Pdv Harry
-Pourquoi avais je fait ça?
- Ai je des sentiments pour Draco MalfoyJe m'assois sur mon lit et je réfléchis à ces 2 questions. Et je pense que j'avais les réponses.
-Parce que ma conscience me la dit de le faire.
-... Je pense que j'ai des sentiments pour Draco MalfoyMais il fallait que j'y réfléchisse et que je peut etre prendre .... mes distances avec... lui. Mais de tout façon je devrai bien le revoir un jour pour l'aider. Donc j'allais le voir un moment ou un autre. Mais si il n'avait pas voulus se baiser et qu'il ne voudrait plus parler. Je me pose trop de questions.
Je me coucha sur mon lit et m'endormi. A 7 heures mon réveil sonna.
Ron : Salut mec.
Harry: Maintenant tu me parles
Ron : Je...
Harry : Je suis pas d'humeur RonaldPuis je partie dans la salle de bain pour mettre mon uniforme. Puis j'alla dans la grande salle, je m'assois et je regarda le vide puis Hermione arrive et s'assoit en face de moi.
Herrmione : Il faut que tu manges
Harry: J'ai pas faim
Hermione : S'il te plaît Harry...
Harry : J'ai pas faim merde laisse moi réfléchir à ma vie.
Hermione: Harry...
Harry : Hermione c'est bon me soûle pasPuis je partie, j'avais mes livres dans les mains quand tout d'un coup je heurta quelqu'un et laissa tomber tout mes livres.
????: Je suis désolée Harry...
Je regarda la personne, c'était un serpentard ,un blond c'était Draco.
Harry: C'est pas grave Draco. Ce soir on doit aller voir Dumbledore pour sauver toi et ta mère.
Je lui avait dit ça en ramassant mes livres. Il m'aider aussi à les ramasser.
Draco: D'accord mais avant qu'on aille voir Dumbledore j'aimerais te parler.
Harry: D'accord 21 heure tour d'astronomie.
Draco: Tiens tes autre livres. Et à tout a l'heure.
Harry: Merci ouais à toute...
Je savais de quoi il allait me parler. C'est logique qu'est-ce qui ma pris de l'embrasser sans savoir si il resenter la même chose. Qu'est-ce que tu es CON Harry...
Il était 20h45, dans 15 minutes Draco aller parler de ma connerie que j'avais faite hier soir.
20h55 je sort de la salle commune et je pars vers la tour d'astronomie. A 21 heures pile j'arriva. Draco était deja là.Draco: Bonsoir Harry...
Harry: Bonsoir Draco...
Draco: Je voulais te parler de...
Harry: Je...
Draco : Tais toi Harry hier tu es partie sans me laisser te dire une chose ou plus tôt faire une chose...Il ne dit plus rien, il me regarda un long moments... Puis m'embrassa. Je me rendis
compte que nous voulion tout les deux ce baiser. Le baiser était energique et sensuel.On coupa le baiser par manque d'air.
Draco: Harry j'ai des sentiments pour toi...
Harry: Draco j'ai aussi des sentiments pour toi...
Draco: Vrai.. Vraiment ?
Harry: Oui
Draco: Du coup vu qu'on ressent la même chose je me disais que..tu pourrais peut-être... mon ... petit ami..
Harry: Draco Lucius Malfoy j'adorerai etre ton petit ami.Il me sourit et je l'embrassa de nouveau. Quand je coupa le baiser. Il était tout rouge de gêne.
Harry : Tu es mignon quand tu es tout rouge
Draco : Hahah hum Merci...
Harry: Mais du coup c'est quoi ta sexualité Draco si ce n'est pas indiscret ?
Draco: Je suis totalement Gay et toi Harry ?
Harry : Je suis Gay . Tu veux que je t'avoue un truc ?
Draco: Dit moi
Harry: J'ai appris que j'étais Gay grace a toi cette année. Depuis le cours de potion.
Draco : Harry moi j'ai des sentiment pour toi depuis fin de l'année dernière...Je me sentis rougir
Draco : Tu es beau quand tu rougis.
Harry: MerciEt je lui fis un clin d'œil.
Harry: Tu me fait un calin steuplait
Draco: Avec grand plaisir.Puis je sentis ses bras toucher mon corps... Oui je m'étais rendue compte je n'avais pas des sentiments pour Draco Malfoy mais je crois que je suis AMOUREUX de Draco Malfoy...
VOUS LISEZ
𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]
FanficUn Romione et un Drarry avec plein de surprises Du romantisme Un début d'histoire qui vas mal commencer malgré tout L'amour triomphe toujours Tous ces merveilleux personnages viennent de J.K Rowling Comment Harry et Draco vont apprendre l...