Chapitre 21

238 13 38
                                    

Pdv Draco

Cela faisait 2 mois que Harry et moi nous étions séparés, je suis totalement brisé....
Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans lui...
Ma mère et moi étions dans une maison, petite mais parfaite. Ça changeait des grande demeure qu'on avait habituellement, mais en sachant que c'est Harry qui nous a dit de nous installer ici je me sens bien. C'est comme si il me restait un bout de mon copain enfin mon ex-copain.
Je ne bougeais pas vraiment dans cette maison je passais plus de temps à pleurer qu'autre chose...
Ma mère qui ne comprenait pas trop ce qui m'arrivais, venait tout de même me consoler.
Je sentais que ça aller des mois très dure.

Pdv Harry
2 mois que j'avais quitté Dray...Les Weasley c'était fait attaqués pendent le mariage de Bill et Fleur. Je me sentais affreusement coupable, Ron et Hermione étaient soudés, moi qui pensais qu'ils allaient se disputer souvent mais là pas du tout. Ils filent le parfait amour, alors que moi je pleure tout les soir à cause de ma rupture, je sais que c'est moi qu'il est quitté mais c'était pour son bien...
C'est tout ce que je veux son bien...
Quand tout sera fini on sera heureux...

                               OoO

Pdv Draco
Je lisais la Gazette des sorciers et je vois " Harry Potter vue au Pré-au-lard " je pensai directement si il était au pré-au lard c'est qui veux retourner à Poudlard.
Je pris ma baguette.

Draco: Mère je crois que la guerre va bientôt commencer, soit vous restez ici ou vous allez vous battre.

Sans écouter sa réponse je partie, je voulais juste revoir l'homme de ma vie, oui j'ai bien dit l'homme de ma vie. J'ai compris que je ne pouvais plus être séparé de lui. Il était toute ma vie...
Je transplanai  vers le grand château arrivé devant  la guerre avait déjà commencé. Je commençai à courir dans les couloirs,je vois Ginny et Luna, Ron et Hermione, Finnagan et Thomas. J'ai peur de le retrouver, je courai dans les couloirs  je ne le retrouve pas. Quand tout d'un coup nous entendons des bruit qui viennent de l'extérieur. Nous allons tous voir, j'étais à côté de Hermione et de Ron et là.

Voldemort: Harry Potter est mort !!

Je m'écroule au sol, les larmes coulaient sur mon visage, Hermione s'agenouille pour être à ma hauteur.

Draco: Il m'avait promis, il m'avait promis...
Hermione: Je suis désolé Draco.... Moi aussi je l'aime beaucoup...

Je regardai le corps sans vie qui était dans mon chant de vision. Il ne pouvait pas être mort, que vais je devenir sans lui ? Je me turai c'est sur !
Je vois le corps tombé et se relever, il était vivant ! Je lui lança ma baguette.
Hermione me dit qu'on doit tuer le serpent, tout devient brouillon dans ma tête.
Du coup,ils s'essayent de tuer le serpent et moi je les couvres des mangemort, je connais plus de la moitié. Mais à la fin c'est Londubat qui tue le serpent Londubat j'ai beaucoup trop de préjugés.
Je sortie pour voir le monde qui se battait dehors et enfaîte je vois Voldemort qui se déchire en lambeaux, je courrus vers Harry et je l'embrassai. Ça faisait des mois que je ne l'avais pas embrassé, des moi qui me manqué à mourir, des mois que je le voulai dans mes bras. J'entendis des applaudissements,  je coupais le baiser. On avait les yeux en cœu, je regardai autour de nous quasiment tout le monde était dehors entrain de nous applaudir.
Harry et moi nous sommes fait " L'un pour l'autre "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello guys, je suis très émue de vous sortir ce chapitre car....
C'est le dernier avant l'épilogue. Oui mol histoire prend fin mon plus grand projet prend fin je suis très triste et très heureuse a la fin.

Voila bisous ❤

𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant