Chapitre 17

232 21 9
                                    

Pdv Draco

On s'embrassa et on regarda le coucher du soleil du haut de la tour d'astronomie.

Draco: Mon coeur ?
Harry: Oui ?
Draco: On va au lac Noir ?
Harry: Ouais.

On descendis de la tour d'astronomie et on pris des couloirs vide pour aller au lac Noir. Mais on croisa Hermione et Weasley main dans la main.

Ron: Malfoy qu'est-ce que tu fais avec Harry ?!
Draco: Je...je.

Je perd tout mes moyens.

Harry: Ron je peux tout t'expliquer si tu te calme.
Ron: Me calmer alors que un putain de mangemort traîne avec toi !

Mes yeux commencent à me piquer, donc je regarde le sol.

Harry: Arrête de le traîner de mangemort !
Ron: Non car il en est un !
Draco: Je crois que je vais y aller Harry...

Et je partie.

Pdv Harry

Harry: Dray attends!

Et je le vis partir.

Harry: Putain Ron tu es vraiment Con! Tu as sûrement blessé Dray.
Ron: Mais je m'en fous c'est notre pire ennemi.

Je regarda si ils n'y avaient personne dans
les couloirs.

Harry: Oui bah notre pire ennemi est devenu MON petit ami.
Ron: Tu es Gay Harry ?
Harry: Oui et si tu es un vrai ami tu dois l'accepter !
Ron: Je... Tu le savais Hermione ?
Hermione: Oui... c'est même lui qui ma conseiller devenir te voir pour dire mes sentiments.
Harry: Maintenant vous m'excusez mais je vais aller voir mon petit copain.

Je partie vers le lac Noir. Il faisait déjà noir il devait être 21 heures.Je vis une silhouette sur un caillou près du lac. Je m'approcha et j'entendis des sanglot.

Harry: Draco ? Lumos.

Je fis mon beau blond en sanglot.

Harry: Mon ange

Il essuya ses larmes.

Draco: Oh Harry...
Harry: Je suis désolé pour Ron..
Draco: C'est pas de ta faute mais après tout il a raison je suis juste un putain de mangemort.
Harry: P'tit ange dit pas ça...

Je vis des larmes coulaient sur son beau visage. Je le pris dans mes bras.

Harry: Draco est ce que tu pleures seulement parce que Ron t'as dit ça ?
Draco: Je..non
Harry: Alors pourquoi d'autres ?
Draco: Et si tu me quitter parce que Weasley voulait pas que tu sorte avec moi. Et si au final tu ne m'aime plus parce que je suis un mangemort. Et si...

Je le coupa

Harry: Dray... je m'en fous de l'avis de Ron et je t'aime comme tu es. Que tu sois un mangemort ou non. Tu es parfait. Je t'aime Draco. Je... je suis amoureux de toi!
Draco: Harry je suis amoureux de toi depuis 1 ans. Je t'aime.

Je l'embrassa délicatement.

Draco: Je t'aime je t'aime je t'aime.
Harry: Je t'aime mon amour. Tu es mon monde.

Pdv Ron

Je n'y croyait pas. Harry Gay !!! Avec Malfoy un putain mangemort de merde.
C'était impossible.

Ron: C'est une blague n'est ce pas ?!
Hermione: Non ça doit faire 1 mois ou 2 qui sont ensemble. Mais s'il te plaît Ron calme toi et accepte le. En vrai il est gentil..
Ron: Gentil mon cul ouais.
Hermione: C'est bon Ron tu vas pas commencer. On vient de se mettre ensemble et ça y est il y a déjà des truc comme ça...
Ron: Oui bah c'est compliqué à avaler.
Hermione: Ouo certes mais c'est pas une raison d'insulter le petit ami de Harry. Je croyais que tu considéré Harry comme ton frère.
Ron: Ouais bah avant qu'il soit Gay.
Hermione: Tu es Homophobe Ronald !

Et je la vis partir. Est-ce que j'étais homophobe ou c'était que Harry sois avec Malfoy...

Pdv Draco.

Harry: Je t'aime mon amour tu es mon monde.
Draco: Qu'est-ce que je fairais sans toi... Et enfaîte tu as des nouvelles pour tu sais quoi ?
Harry: Oui Dumbledore a fait venir ta mère et maintenant il essaye de vous trouver une maison pour vous protéger.
Draco: Merci mon amour. Je vais m'en sortir grâce à toi.
Harry: C'est normal mon amour. Je te l'ai promis. Je t'aime mon cœur .

𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant