Pdv Draco.
J'étais toujours dans les bras de mon copain. J'étais si bien dans ses bras, protégé, en sécurité...Pdv Hermione.
Apres notre dispute avec Ronald, je décidai de chercher Harry et Draco. Je cherchai dans la tour d'astronomie, dans les couloirs. Puis j'alla voir vers le Lac Noir. Dehors il faisait Noir donc je lança un Lumos. Je marchai vers le Lac Noir, je vis deux silhouettes entrain de se faire un câlin ou autre. Je décidai de m'avancer et je vis un blond et un brun. C'était Draco et Harry.
Hermione: Les garçons...
Ils se retournèrent.
Hermione: Je suis tellement désolée Draco vraiment...
Draco: T'as pas besoin de t'excuser c'est pas de ta faute.
Hermione: Mais-
Draco: C'est pas de ta faute. Je comprends Weasley ça peut-être difficile à avaler...
Hermione: Oui mais c'est pas une raison de réagir comme ça !
Draco: Mouais.
Harry: Amour, elle à raison.Draco ne répondit pas.
Harry pris le visage de Draco et l'embrassa. Je souria c'était tellement mignon. Quand Harry coupa le baiser Draco le regarder avec des coeur dans les yeux.
Hermione: Vous êtes trop mignon les garçons. Je dois vous laisser j'ai quelque chose à faire.
Draco: D'accord et enfaîte merci Hermione.
Hermione: De rien Draco.Et je partie, il fallait que je retrouve Ron. Pour lui faire payer ce qu'il a fait à Draco et Harry.
Pdv Harry.
Draco: Pourquoi est-elle si gentille avec moi ?
Harry: Parce que elle a remarquée que ne vrai tu n'es méchant et elle t'apprécie Amour.
Draco: Elle m'apprécie moi qui lui ai ruiné la vie pendant 5 ans.
Harry: Tu ma ruiné la vie pendant 5 ans pourtant je t'aime.Je me sentis rougir.
Draco: Moi aussi je t'aime.
J'enlacai Draco tout en lui caressant les cheveux, je sais que ce n'est pas simple de recevoir de telles réactions, j'espère que Ronald va se rendre compte de sa bêtise...
Pdv Hermione
J'étais déjà partie dans les couloirs pour retrouver Ronald. Qu'est-ce qu'il lui a pris de insulter Draco ?! Il me désespère parfois, mais à un point ?!
Je ne le trouve pas dans les couloirs donc je vais chercher dans la salle commune des gryffondor. Je le vis aussi devant le feu.Hermione: Ronald Weasley !
Il se retourne. Je le prend par l'oreille et je le met dans un coin.
Hermione: Assurdiato. Tu es au courant que a cause de toi Draco à pleurer !! Et a cause de toi, il pense que tu as raison de l'insulter. Tu es vraiment con Ronald ! Tu es homophobe ta pas honte !
Ron: Malfoy pleurer ?! Je suis pas con ! Et au moin il sait que j'ai raison de l'insulter !On entendit un bruit sourd, ce bruit sourd c'était la claque que je venais de lui donner.
Ron: Aïe
Hermione: Bien fait Ronald ! Tu n'es qu'un homophobe, qu'un con et abrutis !
Ron: Je ne suis pas homophobe ni con ni abrutis !
Hermione: Alors si tu n'es pas homophobe pourquoi tu as réagi comme ça !
Ron: Parce que il sort avec notre ennemi !
Hermione: Et bien notre ENNEMI est en danger avec sa mère ! Et l'ordre du phénix l'aide !
Ron: Ok j'aurais pas dû réagir comme ça ! Mais je ne serai jamais ami avec lui !
Hermione: Et bien si tu regrettes tu ira t'excuser demain ! Et je t'en demande pas temps !
Ron: D'accord j'irai m'excuser !-----------------------------------------------------------------
Un chapitre court désolé mais j'espère qu'il vous plaît ❤
Merci à Kips1000
Pour m'aider sur ce chapitre ❤❤
Gros bisous
Eléonore
VOUS LISEZ
𝐋'𝐔𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄,,𝐃𝐌 𝐱 𝐇𝐏,,𝐇𝐆 𝐱 𝐑𝐖 [En Correction ]
FanfictionUn Romione et un Drarry avec plein de surprises Du romantisme Un début d'histoire qui vas mal commencer malgré tout L'amour triomphe toujours Tous ces merveilleux personnages viennent de J.K Rowling Comment Harry et Draco vont apprendre l...