Chapitre 1

347 9 10
                                    

Cette histoire m'appartient. Je l'ai créer de toute pièce. Je vous souhaite une bonne lecture et désolé d'avance si il y a des fautes d'orthographe 😉

****

- Laissez moi tranquille !!

Voilà maintenant une heure qu'hermione se débattait entre les mains de deux mangemorts. Elle venait d'arriver au Manoir des Malfoys. Drago la regardait froidement sans expression apparente.

- Faite la taire bon sang ! Ordonna le Lord

Il faisait les cents pas dans la grande salle de réception en reflechissant à ce qu'il pourrait bien faire d'elle. Un mangemort mis un coup sur l'abdomen d'Hermione. Celle ci en eu le souffle coupé quelques secondes et fut pliée en deux. Les deux mangemorts la tenaient toujours par les bras attendant les prochaines instructions.

- Bien.. il est évident qu'elle nous sert à rien. Elle ne parlera jamais.

-Jamais ! Vous pourrez me tuer je ne vous dirais rien..

-Soit, continua Voldemort qui faisait les cents pas dans la salle de réunion. Il est clair que je ne peux l'obliger à rejoindre nos rangs puisque que c'est une sang de bourbe. Doublement inutile. Enfermé la dans le cachot. Attaché la à une chaise et faite ce que vous voulez d'elle. Puis ce soir je viendrais la tuer de mes mains.

Hermione déglutit. Il fallait s'y attendre mais mourir si jeune ? Pour ces raisons ? Elle savait très bien qu'elle resterait loyal et courageuse. C'est d'ailleurs elle même qui a suggéré de la tuer. Mais elle ne les pensaient pas sérieux. Elle n'aurait donc aucun avenir ? Plonger dans ces livres et ses cours avec acharnement pour rien ? Ne pas avoir de vie de famille ? Et ces parents ? Elle leur avait lancé un oubliette mais pour elle cela avait son importance. Elle voulait veiller sur eux. Sans un mot, par courage ou par fierté elle suivi les mangemorts au cachot. Elle croisa le regard du blondinet étonnamment changé. En une fraction de seconde, le jeune homme devient expressif. De la peur dans ces yeux et de la souffrance.

Souffrait-il pour elle ? Ou juste pour sa petite personne comme il a l'habitude de faire ? Elle ne pouvait le savoir.

De son côté, le jeune blond était stupéfait par le calme que gardait Hermione. Drago n'avait pas envie qu'elle meurt. Ni personne d'ailleurs. Ce n'était pas son choix. Mais.. voir une jeune fille, qu'il connaît depuis sa première année, mourir ? Même si ils ne s'entendaient pas toujours, c'était surtout à cause de son statue de sang et son amitié avec Potter. Sinon ils auraient pu peut être et je dis bien PEUT ETRE s'entendre ? Drago se posait toutes ces questions dans sa tête et essayait de trouver une solution.

Tandis que la jeune Gryffondor partait dans les cachots sombres du manoir de sa famille, il osa parler devant Voldemort sans sa permission.

-Vous.. vous voulez vraiment la tuer ?

- Allons me dit pas que tu as de l'affection pour cet sang de bourbe !

-Mais.. non.. enfin.. c'est..  c'est une jeune fille.. elle est jeune encore et on peut quand même la soudoyer pour des informations sur Potter je sais pas..

-Serais tu en train de trouver un prétexte pour la sauver mon fils !?

Lucius Malefoy, fraîchement sorti d'Azkaban par les soins du Lord arriva dans son dos. Cet voix glaçante rappela quelques souvenirs au jeune homme qu'il ôta rapidement. Voilà que son père se mêlait à la conversation.

- Je.. j'émets simplement l'idée qu'on est pas obliger de la tuer.. je..

- Tu l'aime ? Pesta le seigneur des ténèbres

-Non.. enfin.. non pas du tout. Pas en amour mais.. je.. je me disais que on est pas obliger.. enfin .. un peu..

Narcissa esquissa un faible sourire mais pas trop voyant pour ne pas éveiller de soupçon. Elle se doutait que son fils était bon au fond de lui. Il suivait peut être le modèle de son père en apparence. Mais à l'interieur, c'était un Drago, triste, pensif, avec des sentiments. Il enchaîna

- En amitié

- Tu n'as jamais été amie avec elle.

- Je sais mais je veux dire qu'elle ne m'est pas tellement indifférente. Je veux qu'elle soit une exception.. je veux pas qu'on l'as tue. S'il vous plaît..

-Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ! C'est moi qui commande ici ! Comment as tu osez !

Drago se fit à nouveau tout petit n'osant pas riposter face à la rage de celui ci. Voldemort s'énervait rapidement quand on le defiait ou le contredisait. Malgré que Drago fasse parti des leurs, ça n'empêchait pas au mangemort d'avoir peur de leur "Maître". Le serpentard était déçu que sa tentative reste vaine et sans succès. Mais la colère du Lord pris le dessus il sortit sa baguette près à faire payer Drago de sa bêtise. Sa mère s'interposa.

-Non ! Pas mon fils.. je vous en pris ..

- Cissy !

-Non Lucius ! Mon fils passe avant tout !

Le Lord regarda tour à tour les membres de la famille Malefoy avec un léger sourire mesquin. Narcissa aimais son fils plus que tout. C'était ça vie, sa seule raison de vivre. Elle aimais Lucius mais pas au côté de Voldemort. Pas avec les choix qu'il avait à présent pris. Alors elle faisait son possible pour préserver Drago des erreurs de son père. Voldemort serra sa baguette entre son poing avant de parler.

- Vous rebellez vous contre moi ? Vous êtes pourtant de fidèle serviteur.

- Maître..  pardon.. ma femme et mon fils ne savent pas très bien ce que cela représente mais..

Celui ci l'interrompit.

-Silence ! Bien... après mon ascension qui a-t-il de plus deshonorant qu'une famille invoulu et constitué par une sang de bourbe.

Drago fronça légèrement les sourcils ne sachant pas du tout où il voulait en venir. A vrai dire, personne ne savait. Tout le monde le regardait attendant la chute de son idée.

- Drago. Tu veux que cet.. peste de sang de bourbe reste en vie ? Alors je te laisse un mois pour la faire tomber amoureuse de toi et qu'elle soit en quelques sortes, trop accro à toi pour repartir sans toi dans le camp ennemi. Si d'ici là rien ne se produit.. alors elle mourra. Et bien sur si tu y arrive. Vous finirez votre vie ensemble. Quoi de plus deshonorant qu'une famille de sang pur tombé bien bas dans l'échelle et les traditions.

Voldemort eu un rire mesquin. Lucius devenait vert de dégoût mais aussi de rage. Pourquoi sa famille devait tomber comme ça ? Lui qui avait réussi à éduquer son fils de manière à ce que ça n'arrive pas non ? Lucius évitait de montrer son mécontentement face au maître. Mais il fit bien passer le message à son fils. Drago deglutit doucement ayant peur de son père.

Drago hésita pendant plusieurs minutes en jettant quelques regards à sa mère. Il espérait du réconfort, un refuge... Celle ci n'était pas très inquiète de cette situation et jetta un regard rassurant à son fils.

- J'accepte.

------
Voilà pour le premier chapitre j'espère que la suite vous plaira

Le supplice (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant