Drago marchait dans le manoir des Malfoys. Il cherchais sa mère pour demander conseil. Il fallait qu'il la détache pour éviter qu'elle souffre. Mais il ne devait prendre aucun risque. Il voulait sauver Hermione mais pas mourir. Quand il eut trouvé sa mère, le jeune blond accouru vers elle.
- Mon fils, t'en sors tu ?
- C'est dur.. elle refuse d'accepter le marché que j'ai conclu.
- Tu lui as dit ?
- Bah oui pourquoi ?
- Mais.. mon fils.. maintenant qu'elle le sait ça va être plus difficile pour elle de t'aimer. Ton marché n'est pas que tu te marie avec elle. Mais qu'elle tombe amoureuse de toi en un mois. Elle n'était pas forcé de le savoir. Tu vas buter plus qu'autres choses maintenant ..
- Je.. j'y avais pas pensé...
Après de petites secondes de réflexion Drago regarda sa mère.
- Mère, je.. j'ai besoin d'aide.. je veux la détacher mais.. je sais qu'elle va partir.
- Si elle part le maître te tuera. Si elle part tu dois partir aussi. Cache toi n'importe où.
-Mais et toi ? Demanda drago avec une once de peur dans sa voix.
- Je me débrouillerai. Moi tu sais j'ai déjà vécu et puis j'ai fais des erreurs, en alliant ma famille au côté de Voldemort.. c'était aussi le choix de ton père mais je l'ai laissé faire. Toi tu n'as pas eu le choix et tu es jeune. Tu es.. qu'un enfant.
Drago regardait sa mère les larmes aux yeux et il la pris dans ses bras. Narcissa fut surprise mais elle le pris tendrement dans ses bras. L'étreinte dura plusieurs minutes.
- Je vais faire en sorte de poster des mangemorts autour de la maison pour ne pas qu'elle s'échappe. Tu devra entrer dans ta chambre en fermant bien la porte et sans baguette magique. Les fenêtres devront être bien fermés. Pense à bien garder la clé de ta chambre sur toi et qu'elle ne puisse pas la prendre.
-comment ? Comment je peux faire ça ?
- peut être.. que si tu accroche la clé à un collier. Tu le met à ton cou. Ou sinon on lance un sortilège sur ta porte. Seulement toi, le maître, ton père et moi même pourront l'ouvrir en la touchant.
- je préfère la deuxième option.. la première est risqué. Elle peut la voler à tout moment..
-Bien alors faisons ça. Mais pense à ne pas prendre ta baguette surtout. Personne ne rentre avec sa baguette magique. Miss Granger est intelligente. Avec de la magie elle pourrait facilement brisé le sort.
Drago hocha la tête et suivi sa mère devant sa porte. Elle répéta une longue formule 3 fois d'affiler. La porte changea de lueur un instant dans un teint argente. C'était fait. Il remercia sa mère et celle ci parti. Voldemort arriva ensuite pour s'entretenir avec le jeune homme et établir les règles qu'il avait le droit ou non de faire. La liste était longue et Voldemort lui avait tout écrit.
Les règles à établir :
- elle a interdiction de se promener dans le manoir
- interdiction de sortir de la chambre de Drago
- pas plus de 3 plateaux repas par jour, si elle refuse de le manger, elle n'y a pas le droit à plus tard.
- toute distraction magique lui ai interdite
- une pile de livre (environ 6 livres) sera choisi par le fiancé et apporté à la fille chaques semaines.
- une sortie sera autorisé une fois par semaine mais accompagné de deux mangemort et de son futur époux (en l'occurrence Drago)
-les sorties se limiteront à des endroits peu fréquentés ou modlus pour éviter toute libération de la fille.
- une sortie de 1 heure grand maximum est autorisé dans le jardin du manoir, sous la surveillance de son fiancé uniquement. Cet sorti sera autorisé tout les 2 jours à partir du moment où les deux partenaires commenceront à se faire confiance.
- chaque semaine le fiancé sera convoqué par le maître pour un rapport complet (évolution de la relation, information qu'elle aurait donné sur harry Potter et l'ordre du phenix.)Tout devait être contrôlé et guidé. Mais Drago a été étonnant en voyant qu'Hermione aurait le droit à des sortis. C'est sûrement sa mère qui lui a suggéré cela. Jamais le seigneur des ténèbres aurait eu cet idée sinon. Drago parti dans une grande pièce du manoir. Cet pièce était immense et contenait des milliers ou millions de livres différents. Il n'allais pas choisir des livres de magie noir ça c'est sur. Il avança dans les rayons de sa bibliothèque. Il regarda et pris un livre d'action, un livre d'amour, un livre de cours, un livre d'aventure, un livre fantastique et un livre de sciences. Il pris des catégories différentes pour qu'elle est du choix. Il prendrait la semaine suivante en fonction de ses goûts.
Ce marché n'était vraiment pas évident. Car un mois, c'était court..
Drago revint vers sa chambre et il entra. Hermione était très silencieuse mais elle avait pleuré. Elle avait les yeux rougis par les larmes. Il en était désolé. Il referma la porte et vint vers elle doucement.
-je suis désolé.. ces liens doivent être horrible pour toi..
Il s'accroupissa et défie la corde qui lui entravais les pieds. Hermione le regarda un léger sourire aux lèvres de sortir de cet douleur. Elle ne fit aucun mouvement brusque. Elle laissait doucement relâcher ses pieds sur le sol. Puis il détacha ses mains et elle fut surprise.
- Tu n'as pas peur que je parte Malfoy ?
- si.. mais il sera difficile pour toi de partir.
Hermione s'avança de la porte avec méfiance et essaya de l'ouvrir mais c'était impossible.
- Un sort..
- c'est exacte.. désolé Granger. Mais je peux pas me permettre de te laisser filer..
- Évidemment..
- Je suis désolé.. vraiment. Je vais tout faire pour que ça se passe bien..
- Et que je tombe amoureuse de toi hein ? Pfff.. c'est n'importe quoi.
Drago ne disait rien en restant silencieux. Il se leva de son lit pour aller dans la salle de bain. Il pris du désinfectant et des bandages.
- Je vais te soigner les chevilles et les poignées. Les mangemorts y sont pas aller de main morte..
Il s'avança vers hermione mais elle recula jusqu'à se retrouver contre la porte.
- Tu n'as pas à me craindre Granger. Tu me connais
- Justement..
Drago grimaça face à cet réplique. Ouch ça faisait mal..
- Je te promet que je serais doux. Et oublie cet histoire de marché d'accord.. dit toi que.. tu pourras vivre un mois de plus. Et que.. tes amis viendront peut être te chercher ?
- Alors en faite je sers de guettapant ?!
- Quoi.. non ! Pas du tout mais.. roh.. laisse tomber.
Drago fronça les sourcils mécontent qu'elle lui tienne tête alors qu'il essayait de l'aider. Mais il ne dit pas un mot de plus et s'asseya sur le lit. Ce mois allait s'avérer difficile..
-------
Voici le chapitre 4 j'espère qu'il vous a plu et que la suite vous plaira. Le chapitre 5 va bientôt sortir 😉
VOUS LISEZ
Le supplice (Dramione)
FanfictionMalheureusement, en plein guerre, Hermione Granger s'est faite capturer. Elle est voué à mourir quand Drago Malfoy, rongé par la culpabilité demande à Lord Voldemort de la laisser en vie. Le Lord va accepter à la condition que Drago arrive à la fair...