Chapitre 8

229 8 9
                                    

Il ouvrit la porte et découvrit juste Voldemort assis devant lui au bureau de son père.

- Tu me défie. Plusieurs fois ces derniers temps.

- Pardon maître mais je veux pas qu'on lui fasse du mal..

- C'est pathétique

Il se leva et tourna autour de drago comme un lion affamé.

- Je change les règles du contrat. Tu veux qu'elle vive après ces un mois ? Alors apprend ce qu'elle sait et dit le moi.

- Quoi mais.. maître ! Et si elle me dit rien.

- Alors elle périra.

Drago avala sa salive. Même si il apprenait des choses il n'avait pas envie de la dénoncer. Et ensuite, Hermione n'aurait plus confiance en lui. Cela devenait problématique.. il n'eut pas le choix d'accepter et reparti dans sa chambre. Il s'asseya au bord du lit à côté du corps endormi de la jeune gryffondor. Il posa une main sur sa joue pour la caresser doucement. Apres réflexion il la retira. Mais enfin c'était un Malfoy, un serpentard et en quelque sorte, elle était son souffre douleur.. pourquoi devenait il si doux alors qu'il ne l'a jamais été. Il eut chaud au cœur tout à coup et ne comprenais pas. Il ne savait pas encore qu'il était réellement amoureux d'elle. Pour lui, il pouvait juste largement la supporter en temps que femme. Car physiquement, ça allait. Il regarda Hermione attentivement. Elle dormait paisiblement, ces yeux noisettes fermés, ces cils recourbés à la perfection, un visage assez fin, des cheveux châtain bouclé. Ces cheveux était beaucoup plus joli à partir de la 3eme année. Avant on aurait dit que c'était un petit lion. Drago sourit faiblement face à cet remarque. Il mit une mèche de cheveux derrière son oreille et retoucha sa peau au passage. Elle avait une peau douce, sans imperfection. Drago souriait puis il laissa son regard descendre sur sa poitrine. Il se reprit immédiatement et détourna le regard.

-Non mais ça va pas Drago.. grand malade.. se marmonna-t-il a lui même.

Hermione dormait, elle était épuisé entre les pleurs, et le fait qu'elle dorme mal.

Environ 2 heures après, drago était en train de travailler sur ses devoirs car malgré qu'il soit mangemort, il devait quand même suivre les cours de poudlard. Il les suivait à distance. Et honnêtement ça lui allait. Cela lui évitait de faire la mise en pratique des sorts sur les premières années, comme par exemple le sort endoloris. Rogue était le nouveau directeur, il était froid, méchant et très strict. Aucun retard n'étais toléré.  Poudlard avait changé..
Hermione se reveilla doucement mais resta allongé dans le lit à regardé Drago travailler. Drago essaya un sortilège mais échoua à plusieurs reprises. Il baissa les bras et referma le livre.

- tu dois être plus ferme avec ta baguette. C'est pour sa que tu y arrives pas.

Drago se retourna pour la regarder.

- Oh.. euh.. merci. Bien dormi ?

Hermione hocha la tête en guise de réponse. Drago se redressa et tourna sa chaise vers elle.

- Je peux.. te poser une question ?

- Oui

- Hum.. comment dire.. en.. en 5eme année..  pour l'armée de Dumbledore, vous avez appris à faire un.. comment sa s'appelle. Le sort avec l'animal pour repousser les détraqueurs.

- Le patronus.

-Oui voilà ! Comment.. sa marche ?

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

Hermione était intrigué de cet demande. Pourquoi voulait il savoir ça ? Drago quant à lui hésitait à lui dire.

- disons que.. les detraqueurs sont.. avec le.. enfin.. mon maître. Et je.. j'aime pas trop qu'ils soient là et que je puisse pas me défendre.

Drago avait un peu honte. Car cela voulais dire qu'il en avait un peur. Et il ne voulait pas paraître trouillard face à elle. Son ennemi.. enfin.. à ces pensées drago ressenti cet chaleur encore une fois au niveau de son cœur. Il chassa cet sensation à l'instant où il la ressenti.

- Oh.. je vois. Et bien.. il faut que tu fasses un mouvement sec avec ta baguette comme..

Elle regarda sur son bureau et Malfoy avait sa baguette. Elle se souvint qu'il n'y avait pas le droit. Mais peu importe. Si elle arrive à la prendre elle peut s'enfuir.

-Je peux te montrer avec ta baguette si tu veux.

- Désolé Granger mais non. Tu peux essayer tu te fera mal. Je devais réviser mes sortilège alors ma mère a jeté un sort sur celle ci pour pas que tu la prenne.

- Mais comment vous faite !

Hermione se mit à râler et drago avoua qu'il avait récupérer des cheveux à elle dans le lit qui était tombé pour faire des sortilèges ciblé. Apres ça, hermione refusa bien évidemment de l'aider pour le sortilège du patronus. Il n'en savait donc rien. Et le pire c'est que voldemort lui empêcher ces livres pour justement pas qu'il en apprenne.

***
Une semaine plus tard, Harry et Ron était revenu sur leur pas. Ils avaient toujours le médaillon qu'il avait volé mais aucun indice sur les suivants, ni comment les détruire. Hermione aurait été d'une grande aide.

-Je vois pas où elle peut être. On a regardé au ministère elle n'y était même pas. Et j'ai regardé encore une fois dans le bureau de ombrage mais rien. Hermione n'était même pas barré donc elle est encore en vie. Et on sait pas quel est le prochain horcrux.

- Je sais Harry et ça m'énerve aussi.. je sais qu'on avait dit de pas le faire mais.. peut être que si on rentre chez moi..

- Tu es malade Ron ! Ils s'y attendront c'est sur.

-Ça fait déjà 1 semaine que Hermione a été kidnappé j'en ai rein à foutre !

Ron portais le collier qui le rendait beaucoup sur les nerfs. Le manque de sa famille se faisait ressentir. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu. Qu'il écoutais la radio dans l'espoir qu'ils soient encore en vie. Alors avec la disparition dhermione il voulait du confort. Voilà déjà 1 semaine que hermione était loin d'eux. Il ne le supportais pas. Harry essayait de le raisonner mais c'était dur aussi.

- Écoute Ron. Je te promet on la retrouvera si dans 1 semaine on ne l'as trouve toujours pas, on rentre chez toi pour savoir si Ginny a une idée. C'est sa meilleure amie après tout..

------

Voilà pour ce chapitre. J'espère que cela vous plaît toujours autant.

Le supplice (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant