Le lendemain, Drago se reveilla en premier. Il regarda doucement Hermione avant de sortir du lit pour aller se doucher. Hermione se reveilla quelques minutes après lui et fut surprise de voir le lit vide alors qu'il était encore tôt. Elle resta coucher dans le lit à réfléchir quand Drago ressorti de la douche, une serviette autour de la taille.
Hermione ne pu s'empêcher de détailler son torse avec ses abdos bien marqué et ces pectoraux bien dessinés. Elle regarda aussi sa marque aussi noir que de l'encre fraîchement déposée sur la peau. Le serpent était immobile dans la tête de mort.
Drago fouilla dans son armoire pour trouver ses vêtements. Il se tourna pour retourner dans la salle de bain et vit la jeune gryffondor en train de le détailler. Il vit son regard noisette être fixé sur sa marque. Il cacha la avec sa main et reparti dans la salle de bain, honteux. Hermione quand à elle resta silencieuse sans rien dire.
Drago se changea rapidement avant d'aller dans sa chambre les cheveux légèrement mouillé.- Tu peux y aller Granger.
- Malfoy ?
- Oui ?
- Je... j'aimerai savoir c'est quoi les consignes. Est ce que j'ai au moins le droit de sortir ou d'écrire à quelqu'un ?
- Désolé Granger, mais je pense pas que tu es le droit d'écrire à quelqu'un ça serait interdit. Et oui tu aura le droit de sortir mais sous certaine condition et toujours à mes côtés. Tu n'as pas le droit de partir.. tu seras constamment surveillée sache le.
Un petit blanc s'en suivit.
- Je te laisse te doucher, je mettrai tes vêtements dans l'armoire les elfs les ont ramenés. Je t'amènerai ton petit déjeuner juste après.
- Daccord.. et si j'ai pas envie de manger ?
- alors tu ne manges pas. Mais tu n'as pas le droit de garder la nourriture pour plus tard.
- Oh.. d'accord. Je vois.
Hermione se leva pour aller dans la salle de bain avec ces habits propre. Drago pendant ce temps mis en ordre ces affaires et parti chercher leur petit déjeuner. Une fois qu'Hermione fut Doucher et habiller, elle s'installa en tailleur sur le lit de Drago. Celui ci déposa le plateau devant elle. Elle se retenait devant lui mais il savait qu'elle n'avait qu'une envie, tout dévorer. Jusqu'à la dernière miette.
- Ne te retiens pas. Manges.
Hermione lui souris timidement et commença à manger assez rapidement. Drago fit de même en mangeant les viennoiseries sur son plateau. Par la suite le jeune blond lui raconta en détail les règles instaurer par le Lord. Hermione écoutait attentivement et était frustrée à chacune des réponses mais elle le comprenais. Un long blanc suivi cet énumération et Hermione regarda le serpentard avec incompréhension.
-Comment tu fais pour les supporter ?
- Je sais pas.. il soupira puis s'en rendit compte et se repris immédiatement. Enfin.. Si c'est facile à supporter ! Bien sûr que ça l'est !
- Malfoy.. tu mens très mal..
- Pff n'importe quoi..
- Arrête je vois bien qu'au final tu souffres. T'essaie de jouer les gros durs pour être ce que ton père veux que tu sois. Mais toi ?
- Quoi moi ?
- Qui tu veux être Drago Malefoy ?
- Qui je veut être ? Bah.. je suis déjà.. moi. Je comprend pas.
Alors qu'hermione allait parler pour débattre et essayais de trouver le Drago gentil, calme et doux, Voldemort entra et la gryffondor se recula immédiatement derrière le serpentard comme si il allait la protéger. Drago essaya d'être à la fois distant vis à vis d'Hermione face à son maître, mais à la fois rassurant pour hermione.
- Comment ils ont fait ! Combien vous en savez l'existence ! Cria-t-il.
- Q-Quoi..?
- Des horcrux ! Combien il y en a !
- Je.. on.. sait pas !
- Menteuse ! Je suis sur que tu sais ! Endoloris !
Hermione tomba au sol en s'accrochant fermement au bras de drago fasse à la douleur. Celui ci s'agenouilla et pris Hermione dans ces bras.
- Maître arrêter ! Vous avez pas le droit !
-Notre marché était de pas la tuer. Pas de ne pas la faire souffrir ! Endoloris !
Hermione se tordit une nouvelle fois de douleur. Son cœur se serrait à se moment précis elle aurait préférée mourir que de vivre une nouvelle torture.
-Maître ! S'il vous plaît ! Stop.. elle ne vous dira rien ! Pas comme ça !
Voldemort baissa sa baguette et regarda le blond.
- Je te veux dans mon bureau dans 1 heure !
- Oui maître..
Drago deglutit ne sachant pas ce qu'il l'attend. Une fois le clic de la porte enclenchée il prit hermione dans ses bras et lui fit un baiser sur le front assez protecteur.
- Pardon..
Hermione pleurait de douleur et mis sa tête contre son torse pour pleurer en s'accrochant à sa chemise. Il caressa doucement l'épaule d'Hermione en continuant ces pardon.
-Je suis désolé.. tu es en sécurité nulle part ici. Pardon..
Au bout de 30 minutes de pleure, Hermione se calma en s'endormant de nouveau. Drago la pris dans ses bras pour la poser délicatement dans son lit. Il lui fit un bisou sur la tempe avant de partir voir Voldemort. Son cœur battait la chamade. Il ne savait pas ce qu'il l'attendais. D'habitude il ne l'écoute jamais et ne s'arrête pas. Alors.. pourquoi la ? Il allait sûrement lui faire la pire des souffrances. Il arpenta les couloirs sombres du manoir à la recherche du bureau de son père qui était devenu le centre des affaires de Voldemort. Le bureau des plaintes, des recrutements, de tout ce qui permettait à Voldemort de s'entretenir en petit comité avant de prendre de grande décision dans la salle de réunion où Hermione avait été emmène. Drago vit enfin la porte de son père. Mais un frisson lui parcouru le dos. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Qu'allait il voir derrière cet porte ? Voldemort le torturer ? Le tuer.. ou.. non.. il n'allait quand même pas tuer sa mère. Son centre du monde et la femme qui l'avait mis au monde. Il n'allait pas faire ça, pas vrai ?
Drago posa la main sur la poignée de la porte. Elle était froide comme le reste du manoir. Il tourna doucement la poignée pour lui permettre d'entrée et d'ouvrir cet porte. Il entre ouvrit la porte une boule au ventre.
---------
Voici le chapitre 7 ! J'espère qu'il vous plaira. A votre avis que va-t-il se passer derrière cet porte ?
VOUS LISEZ
Le supplice (Dramione)
FanfictionMalheureusement, en plein guerre, Hermione Granger s'est faite capturer. Elle est voué à mourir quand Drago Malfoy, rongé par la culpabilité demande à Lord Voldemort de la laisser en vie. Le Lord va accepter à la condition que Drago arrive à la fair...