- Tu peux arrêter de tourner en rond ! C'est pas comme ça qu'on va la retrouver !
- J'essaie de me calmer Harry ! C'est différent !
Un long silence suivi pour laisser un groupe de passant qui arrivais vers eux. Ils essayaient de retrouver Hermione. Harry et Ron était cachés derrière la murette d'une maison vers Pré au lard. Ron se mit à chuchoter.
- Ça sert a rien elle est pas ici.. ils ont du l'emmener au ministère pour la faire juger..
-Tu penses ?
- Bah c'est la bas que les nés moldus sont emmené..
- Oui.. pour y mourir..
Ron deglutit et s'effondra en pleurant.
- Harry ! Essaie d'être positif.. je veux pas qu'elle meurt. Pourquoi on la laissé on est des abruti !
- Je sais Ron, je sais. Moi non plus je veux pas qu'elle meurt. Je te promet on ira la chercher. Ou qu'elle soit.
- Et bah je veux pas qu'on aille la chercher dans un cercueil alors faut qu'on se bouge !
Harry tendit son bras et Ron le prit. Ils transplanerent.
*****
Drago arriva dans sa chambre le soir. Il déposa grossièrement un plateau de nourriture sur son bureau en regardant froidement hermione.- si t'as faim tu manges.
Il partit dans la salle de bain se doucher et se mettre en pyjama. Pendant ce temps Hermione mangea tranquillement assise à son bureau. Drago ressorti quelques minutes plus tard en pyjama et Hermione avait fini son repas. Drago s'approcha et repris son plateau pour le donner à un elf. Hermione n'osa rien dire car Drago était devenu très froid.
- Tu garderas ma chemise en guise de pyjama. Les elfs apporteront tes vêtements demain. Tes vêtements propre sont en train de sécher.
Drago le lui dit très froidement.
- Malfoy..
- Quoi.
- Merci..
Drago leva la tête et regarda Hermione un peu surpris. Woah.. enfin un gentil mot se dit il.
- Je vais essayer de te supporter pendant un mois. Jusqu'à ce qu'on vienne me chercher.. mais sinon.. je mourrais.
Drago ne dit rien mais souris faiblement. Il prépara légèrement le lit et s'assit.
- Très bien.. le choix te reviens. Tu peux faire comme chez toi dans cet chambre. Si tu veux, je te donnerai la listes des instructions que l'ont m'as donné.
- Des instructions ?
- oui.. je.. je suis désolé.. tu restes.. une prisonnière.
-évidemment..
Hermione roula des yeux mais ne dit rien de plus. Elle resta assise à la chaise du bureau très silencieuse. Elle n'osait pas réellement bouger. Apres tout ce n'était pas sa chambre. Drago quand à lui était fatigué, il se glissa sous ses draps et regarda hermione.
- Tu as pas sommeil
- Euh. Si un peu.. je vais dormir t'inquiète pas.
Elle se leva et s'installa confortablement dans un fauteuil en velours vert au coin de la pièce. Elle regarda le plafond quelques minutes. Puis Drago percuta. Il se redressa et la regarda avec insistance et incompréhension. Hermione le vit assez rapidement et haussa un sourcil.
- Bah quoi ?
- Tu vas vraiment dormir dans ce fauteuil.
-Tu veux que je dorme où ? Si tu me dit que tu as un deuxième matelas je..
- bah dans mon lit. C'est un lit deux places reflechi Granger.
Hermione le regarda avec de gros yeux.
- Dans ton lit ?! Avec.. toi ?
- Non non avec le gobelin du jardin. Mais enfin bien sûr que oui avec moi.
-Mais.. enfin... on.. je..
-Roh c'est bon Granger. Je vais pas te manger non plus. Mais ce sera plus confortable un lit, qu'un fauteuil. Promis je te ferais rien si c'est ça qui te fait hésiter ! Roh les femmes.. elles se pose cinquante mille questions pour rien..
Hermione hésita et devant le regard de son hôte, Elle se leva et se dirigea vers le lit doucement. Elle s'assit sur le bord pendant que drago se recouchait. Elle se glissa sous les draps et se mis bien au bord du lit en tournant le dos à Drago. Celui ci lâcha un faible soupire. Il se retourna à son tour lui tournant aussi le dos.
- Bonne nuit Granger.
Le ton était redevenu froid. Elle savait qu'il était déçu qu'elle réagisse ainsi mais il fallait la comprendre. C'est dur.. très dur. Devoir vivre prisonnière avec comme hôte voldemort et son pire ennemi. Savoir qu'en plus de ça, leur plan était qu'elle tombe amoureuse de celui ci. Il en était hors de questions. Moins elle s'approcherait de lui mieux se sera.
Puis ils sendormirent doucement.***
Dans la nuit Hermione fut réveillé par de léger mouvement dans le lit. Elle se retourna prête à engueuler Malfoy. Mais quand elle se retourna pour le voir, elle ne dit rien. Il dormais encore. Mais il avait l'air de faire un cauchemar. Elle le regarda attentivement et il serrait son oreiller contre lui. Elle hesitait peut être à le câliner ou lui dire que c'est un mauvais rêve. Mais en y reflechissant elle se ravisa en pensant que c'était mal placé. Elle ne dit rien et essaya de se rendormir une fois le cauchemars de drago fini. Cependant cet vision resta dans un coin de son esprit. Souffrait-il ? Quel était son cauchemars ? En fait il régulièrement ?..
------
Le prochain chapitre est en cours d'écriture. J'espère que celui ci vous a plu 😆
VOUS LISEZ
Le supplice (Dramione)
FanfictionMalheureusement, en plein guerre, Hermione Granger s'est faite capturer. Elle est voué à mourir quand Drago Malfoy, rongé par la culpabilité demande à Lord Voldemort de la laisser en vie. Le Lord va accepter à la condition que Drago arrive à la fair...