▪︎ Quelques heures plus tôt ▪︎
- Attrape le Ron !
- Je l'ai presque Harry !
Trop tard le lapin s'était enfuit. Ron pesta.
- Je l'ai encore loupé.. on a plus rien à manger je suis nulle.
- dis pas ça Ron.. on va s'en sortir.
- Les garçons j'ai trouvé un truc, regardez. Je pense que il y a moyen que l'épée de Gryffondor soit ici.
Hermione s'avança vers ses compagnons un livre à la main sur l'histoire de Poudlard. Elle fit rapidement le tour de tout les endroits où Godric Gryffondor aurait pu la faire disparaître, en passant par les endroits où lui même a été.
- Ici nous avons déjà fouillé. Ici aussi et on a rien trouvé. Donc il faut aller ici. On doit tenter..
Arrivé dans l'endroit prévu, une bande de raffleur croisa le golden trio. Une course poursuite s'ensuivit et bien sur, sans l'épée. Une chaîne s'enroule fermement autour des chevilles d'Hermione. Celle ci tomba à la renverse sur le sol froid et les feuilles mortes de la forêt.
- Fuyez ! Ne revenez pas me chercher !! Courez !
- Mais.. non Mione !
-Ron, Harry ! Faite ce que je vous dis !
Hermione leur lança un regard décidé. Harry et Ron hésitait mais les raffleur s'approchaient alors il fallait qu'ils partent. Et elle vit ses deux amis partir dans la pénombre des arbres sous ses ordres. Ils avaient réussi à s'échapper.
***
Hermione était en bas. Dans les cachots froid, humide et sombre avec deux mangemorts. Un remonta pour aller poser sa baguette et l'enfermer dans un coffre pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas. Pendant que les mangemorts papotaient au dessus, le mangemort restant s'approcha d'hermione avec un rire méchant. Il lui caressa doucement la joue.
- Qu'est ce qu'on va faire de toi hein..
Hermione se recula comme elle pouvait, pour éviter sa main sale et dégoûtante.
- Me touche pas !
Il sourit en coin et passa sa main sur son cou puis le long de son haut. Hermione aurait préférée mourir à cet instant plutôt que de subir quelconque viol ou attouchements avant de mourir. Elle hésita à crier mais cela ne servirait à rien. Qui viendrais l'aider ? Personne. Tout le monde est contre elle ici après tout. Alors à quoi bon. Elle pesta contre lui en répétant de ne pas la toucher. Mais le mangemort riait de ça et se moquait d'elle. Il la disait pudique et trop coincé. Qu'il fallait qu'elle "se détende".
A ce moment, il attrapa son sein droit d'une main ferme sous son haut. Elle tressailli et bougea sur sa chaise comme pour s'échapper. Fermement attacher par les liens, elle ne pouvait s'enfuir. Les cordes solidement serrés autour de ses poignées et de ses cheville lui faisait horriblement mal. Les cordes commençait à lui creuser la peau doucement et saignait au frottement de celle ci quand elle se débattait.
Le mangemort passa une main le long de sa cuisse en montant lentement jusqu'à ce que la grille du cachot s'ouvre dans un grincement effroyable.- Qu'est ce que tu fais ! La touche pas ! t'es malade !
- Il a dit que je faisais ce que je voulait d'elle !
- Il a changé d'avis abruti !
Malefoy était la. Devant elle en train de la défendre pour la première fois. Elle le regarda sans trop savoir quoi dire. Devait elle le remercier ? Après tout si il a changé d'avis.. a quoi devaient elle s'attendre ? A pire sûrement. Le mangemort retira ses mains et se redressa en fronçant les sourcils.
Drago regardait Granger avec intensité. Il n'avait jamais réellement pensé faire ça dans ces circonstances. Mais la gryffondor était quand même joli. Elle était à son goût et il l'avait matter secrement plusieurs fois. Meme si cela restait des idées et des fantasmes il n'aurait pas pensé le faire réellement. Ces parents, surtout son père, qui avait toujours été contre les sang de bourbe.. accepter une tel relation ? Jamais. C'est d'ailleurs pour ça que le seigneur des ténèbres a accepté et organisé se marché. Parce que ça faisait honte à la famille Malefoy. Un déshonneur et un poids pour une famille de sang pur.
Drago s'approcha du mangemort et l'écarta. Il lui ordonna d'aller voir le maître pour se tenir au courant du changement de plan. Pendant se temps. Deux autres mangemorts descendirent les marches lugubres de ce cachots. Toujours attaché sur la chaise, hermione se fit soulever de terre et être emmener dans une pièce.
Cette pièce était très grande. Un lit baldaquin noir en bois était au centre de la pièce. Muni de drap en soie vert et rideau translucide vert. Une grande armoire était positionnée contre le mur ainsi qu'un bureau. Un peu plus loin une porte entre ouverte laissait supposer qu'il y avait une salle de bain. Un lavabo était visible de là où elle était. Les mangemorts la posèrent lourdement au sol. Elle laissa échappé un petit cri de surprise et regarda autour d'elle toujours attaché. Quelques secondes plus tard Malefoy entra dans cet pièce et regarda Hermione avec ses yeux bleu gris.
Un silence s'abattit tandis que les deux mangemorts repartir. Hermione regarda la porte se refermer puis à nouveau le jeune blond. Il restait planté là à la fixer sans parler.
- Hum.. on.. on est où ?
- dans ma chambre, répondit froidement Drago.
-OK et qu'est ce qu'on fait ici ..?
- tais toi.
- super.. mais sachant que je meurs à la fin de cet journée t'inquiète pas que je vais bien l'ouvrir ! Repondit sèchement Hermione.
- Tu vas pas mourir.. j'ai conclu.. un arrangement..
- Quel genre d'arrangement ?..
- Un qui va pas te plaire..
------------
Voici pour le chapitre 2. J'espère que la suite de mon histoire vous plaira.
Je rappelle que cet histoire est créé de toute pièce par moi. Toute copie est interdite.
Merci.
VOUS LISEZ
Le supplice (Dramione)
FanficMalheureusement, en plein guerre, Hermione Granger s'est faite capturer. Elle est voué à mourir quand Drago Malfoy, rongé par la culpabilité demande à Lord Voldemort de la laisser en vie. Le Lord va accepter à la condition que Drago arrive à la fair...