Chapitre 5

226 12 10
                                    

Hermione vit que Drago voulait en faite juste l'aider. Elle vit aussi quelle l'avait vexer. Sans un mot elle s'approcha du lit pour se mettre devant drago et elle lui tendit ses poignées. Drago la regarda en relevant lentement la tête et il prit doucement ses poignées pour désinfecter. Hermione tressailli. Ses blessures lui piquaient avec le désinfectant. Sa peau la brûlait et elle grimaca en se retenant de pleurer devant lui.

Drago frotta doucement la plaie avec une compresse mais très délicatement pour ne pas lui faire trop mal. Il voyait bien qu'elle souffrait. Il pris le bandage en main mais s'arrêta un instant. Il regarda hermione.

- Tu devrais peut être te doucher avant. Si on met les bandages maintenant l'eau les enlèvera.

Hermione haussa un sourcil. Elle hésita et se demanda si elle sentait si mauvais que ça. Drago sourit faiblement en se doutant de se qu'elle pensait.

- Ne t'en fait pas Granger. Je sais que tu as pas vraiment eux d'accès à la salle de bain depuis au moins deux jours, si ce n'est plus en utilisant l'eau de la rivière ou de ta baguette.

-Même si c'est le cas j'ai rien d'autre à me mettre. Donc..

- pas grave. Je te passerais des vêtements à moi. Ça risque d'être un peu grand mais au moins le temps que je lave ceux que tu porte. Enfin les elfs les laveront mais t'as compris quoi

Hermione le regarda hésitante mais accepta car elle ne voulais pas rester sale plus longtemps. Elle parti dans la salle de bain suivi de drago qui lui sorti une serviette propre et une petite serviette pour ces cheveux. Il les posa sur le rebord du lavabo avec une chemise à lui assez grande et un short de fille trouver dans un magasin moldu que les elfs avaient ramener oiur l'occasion.

- je reviens je vais demandé à un elf d'aller chez toi récupérer des vêtements

- ils ne trouverons rien chez moi..

- pourquoi ?

Drago la regarda avec insistance en essayant de comprendre ce qu'elle insinuait. Elle ne dit rien de plus alors drago lâcha l'affaire.

- je vais leur demander d'aller dans les blanchisseries de poudlard alors. Tu aura des vêtements gryffondor comme ça..

- merci..

Drago hocha la tête et hermione senferma dans la salle de bain. Une fois déshabillé elle entrouvra la porte et posa à ses pieds, ses habits sale. Quand drago eu entendu le clic, de la porte se refermer il se retourna et pris les affaires d'Hermione pour les donner à un elf qui s'occupa de les laver.

Le jeune blondinet revint dans sa chambre quelque minutes plus tard. Hermione n'était toujours pas sorti de la douche.

De son côté la lionne se sentait terriblement mal et terriblement seul. Elle resta sous l'eau chaude un bon moment pour essayer de se détendre. Elle s'enroula dans la serviette en se regardant dans la glace. Elle avait maigrit c'était évident. Ce n'était pas flagrant quand elle était habiller et sa santé n'étais pas encore en danger. Mais elle se sous alimentait depuis quelques jours. Elle le savait. De nombreux bleues étaient présent et ces poignées et chevilles lui piquaient horriblement après et pendant qu'elle se douchait. Elle s'essuya et mis la chemise très longue de drago. Ainsi que le petit short de sport modlu de couleur verte. Évidemment... 
Une fois habillée, elle sortit en se trouvant tout à fait ridicule. Elle vit Malfoy devant son armoire, il avait l'air de faire du rangement. Elle toussota légèrement la gorge pour signifier qu'elle était sorti.

Le serpentard se retourna vers elle.

- Je fais de la..

Il la regarda à en perdre ces mots. La voir avec sa chemise était très bizarre mais elle était joli avec.

- Oui malfoy ?

- Euh.. je.. je disais que je fais de la place dans mon armoire pour mettre tes vêtements. Tu.. auras ton côté quoi.. hum..

il se racla légèrement la gorge avant de continuer.

- Ça te vas bien..

- Un peu trop large..

- Bon.. on.. on te fais les bandages ?

Hermione hocha faiblement la tête et Drago s'approcha d'elle doucement en s'asseyant sur son lit.

- Assis toi..

Elle s'assit et tendit doucement ces poignées vers lui. Il les pris délicatement en mettant un peu de crème pour aider à la cicatrisation et des bandages par dessus au poignées et au cheville. Hermione grimaçant faiblement mais ne dit cependant pas un mot. Elle se sentait très mal à l'aise dans la chambre de son ennemi scolaire. Surtout depuis qu'elle savait le marché qu'avait conclu Drago avec Voldemort. Elle garderait ces distances.

Drago la vit plus silencieuse que jamais. Elle qui avait l'habitude de parler, l'habitude de savoir toujours tout.

- Hum.. bon.. je, je vais t'expliquer un peu les grandes règles de ce que tu as droit ou non de faire et comment ça va se passer.

- Il se passe que je vais mourir

- Hermione..

- Ne m'appelle pas Hermione. Tu m'as toujours appeler Granger ou sang de bourbe alors fait de même que le Malefoy d'avant.

- je suis plus le Malefoy d'avant. Le Drago d'avant aurait pas essayé de te sauver.

-Le Malefoy d'avant aurait voulu que je souffre en martyr. Et ma punition c'est de te supporter pendant près d'un mois pour être obliger de t'aimer. Et je refuse. Donc je mourrais.

Drago fronça les sourcils et commenca à être agacé par son comportement. Dire qu'il pensait qu'il avait fait des progrès. Il essayais enfin d'être gentil et elle était là pire des filles avec lui.

- Bon Granger j'en ai assez ! Je me fiches de ta décision final. Si tu veux mourir maintenant alors meurs je t'en pris ! J'en ai plus rien à faire si c'est ce que tu veux. Mais j'aurais un minimum la conscience tranquille car j'aurais osé tenir tête à mon maître, mon père et les mangemorts pour essayer de te sauver. Pour gagner au moins du temps ! J'ai bien compris que tu ne m'aimais pas et je ne t'aime pas non plus. Tu veux que je redevienne le serpentard malfaisant et grossier d'avant très bien ! Tu vas le regretter Granger !

Il sorti de la chambre en claquant la porte avec force.

Hermione se dit à ce moment précis qu'elle était allée trop loin. C'est vrai qu'elle ne voulait pas l'épouser mais.. ça lui laissais un mois pour que Harry et Ron viennent la chercher et la libérer avant qu'elle ne meurt. Mais devait elle faire semblant d'aimer Malfoy pour ne pas éveiller les soupçons ? Peut être pas.. il avait (qu'elle en avait envie ou pas) un mois dans tout les cas. Hermione songea plusieurs minutes assise sur le lit. Que devait-elle faire ?

-----
Voici le chapitre 5 de sorti. J'espère que la suite de ce récit vous plaira hésitez pas à donner votre avis 😉

Le supplice (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant