Chapitre 3

227 9 18
                                    

- Tu te fiche de moi Malfoy !

- Granger.. calme toi..

- Me calmer !!! Tu te rend compte que tu es en train de me dire que j'ai le choix entre mourir ou t'épouser ! Jamais !

- Pas m'épouser..  enfin pas au début.. 

Drago fronça les sourcils gênés. Dans quel pétrin il venait de se mettre. Il n'avait pas envie que Hermione meurt. Mais il comprenait son point de vue aussi.

- Écoute..  je.. tu verras. J'ai un mois.. alors

- Je suis pas une compétition ou un trophée ! J'ai pas de délai ! Tuez moi maintenant !

- Non Granger ! Moi je refuse !

- Ah oui et pourquoi ?!

-Parce que tu ne mérite pas de mourir !

-Je préfère mourir que de t'épouser de force ! Détache moi !

- Que je te Détache pour quoi !? Pour t'enfuir ? Le manoir est cerné tu vas avoir du mal à y échapper. Et si tu y arrives je mourrais !

Hermione ne dit rien soudain silencieuse. Elle n'avait aucunement envie de l'épouser. Épouser son pire ennemi juste pour sauver sa peau ? Elle voulais un amour sincère avec l'homme qu'elle aimais. Comme Ron par exemple.. lui qui était si gentil avec elle, et même un peu jaloux avec Harry de temps en temps. Mais c'était avec lui qu'elle voulait faire sa vie. Pas un gars qui ne pense qu'à lui et son petit plaisir. Cependant.. il l'avait quand même sauver. Donc il culpabilisait peut être d'être devenu mangemort. Un.. mangemort.. elle devait épouser un mangemort. Jamais ! Pensa Hermione. Elle trouverai un moyen d'y échapper.

Drago la regardait attentivement comme pour la déchiffrer.

- Je suis désolé Granger.. je ne te detacherai pas pour l'instant. Je ne veut pas que tu t'enfuis. Tu restera enfermer dans ma chambre en attendant que je trouve une solution.

Hermione soupira d'agacement mais comprenait. Drago se leva de son lit et sorti de la pièce calmement. Il referma la porte et dit à lui même.

-Ça va être très compliqué..

▪︎1 heure plus tard▪︎

Drago revint dans sa chambre avec un plateau à la main. Il prit sa baguette et la posa à l'extérieur de la chambre au cas où Hermione aurait l'idée de la lui voler. Il y entra et posa le plateau sur son lit. Hermione n'avait pas mangé depuis quelques jours, ils ne trouvairnt rien à manger dans la forêt. Drago l'avait remarqué, elle avait maigrit.

Hermione regardait le plateau à la fois avec une envie terrible de tout dévorer et à la fois, elle n'avait pas envie de manger pour montrer son mécontentement au près du mangemort. Drago s'assit sur son lit et la regarda quelques minutes.

Hermione ne disait pas un mot. Elle restait silencieuse en ne bougeant pas sur la chaise pour ne pas se faire plus mal.

- Si je te détache.. tu ne dois pas t'enfuir.

Hermione ne dit rien ne pouvant pas lui promettre. Drago hésita quelques secondes puis il s'approcha d'hermione. Il se pencha vers elle pour lui détacher les mains uniquement. Hermione pris ces poignées et les massa doucement car cela lui faisait horriblement mal. Drago fit le tour de la chaise et parti chercher le plateau sur le lit. Il posa le plateau rempli de nourriture et d'un verre d'eau sur ces genoux. Il retourna à son lit pour prendre les couverts.

- j'ai pris juste une fourchette et une cuillère tu as pas besoin de coupé je pense et puis.. je dois pas te donner d'arme alors..

Il se retourna vers elle couvert à la main. Il la regardait bouche bée et figée sur place. Elle avait tellement faim qu'elle mangeait avec les doigts et à une rapidité surprenante. Il ne l'avait jamais vu ainsi.

Hermione s'en fichait. Les bonnes odeurs des mets préparés sûrement par les elfs de maison sentaient si bon. Elle le devora en quelques minutes sous le regard étonné de son rivale.
Quand elle eu finis elle ne pu le regarder en face.

-wow.. tu avais faim, dit drago.

Hermione ne disait rien honteuse. Il l'avait vu mangé comme un porc affamé. Alors quelle voulait faire la grève de la faim pour exprimer son mécontentement. Malfoy s'en rendit vite compte car il s'approcha d'elle pour reprendre le plateau. Il le posa sur son bureau et reviens vers hermione en lui relevant doucement  la tête.

- Tu as le droit d'avoir faim Granger.. ca fait des mois que tu cavales avec harry et ron.. tu n'as pas eu de vrai repas depuis..

Hermione hocha faiblement la tête.

- Tu veux un dessert ?

- N-Non c'est bon..

- D'accord comme tu voudras...

Drago regarda le cordage qui entourait ces mains sur le sol. Il vit quelques légères trace de sang dessus. Il pris le cordage hesitant à lui remettre. Hermione le regardait suppliante. Cela lui faisait horriblement mal. Alors les ravoir au niveau des mains... mais drago se dit qu'elle pourrait facilement retirer ceux à ses pieds et partir. Il ne pouvais prendre ce risque. Il remis le cordage à ces poignées. Hermione pleurait silencieusement de douleur. Il mis sa bouche près de son oreille et lui susurra.

- Je suis désolé Hermione..

Hermione fut surprise. C'est la première fois qu'il l'appelais par son prénom. Mais elle s'en fichait. Ca rester un Malfoy. Jamais elle ne pourrais tomber amoureuse de lui. Jamais. C'était impossible. Bien sur ?

---------
Voici le 3ème chapitre. Il est un peu court mais j'espère qu'il vous plaira.

Le supplice (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant