Une semaine plus tard, Hermione avait pardonné à Drago l'idée qu'il lui ai pris des cheveux. Mais elle s'ennuyait énormément. Elle avait déjà lu tout ces livres de la semaine en seulement deux jours. Et ne pouvait s'empêcher de ce demander quand Harry et Ron viendrais la chercher. Drago lui se montrait plus gentil. On aurais dit qu'il était différent. Hermione évitait de trop penser à lui. Elle ne voulait pas que le plan de Malfoy et de Voldemort pour qu'elle reste en vie marche réellement.
Drago entra brusquement dans la chambre un léger sourire aux lèvres.
- Tu as le droit à ta première sortie Hermione.
- C'est vrai ? Mais.. ou ?
-Dans les rues de Londres accompagné par moi bien sur. Et de deux mangemorts qui te surveillront mais au moins.. tu n'es pas enfermé ici.
Hermione eu le sourire aux lèvres. Elle partit s'habiller et se dépêcha de rejoindre le jeune blond à l'entrée. Narcissa marmona une formule avec le consentement de Hermione, pour qu'elle ne puisse pas aller à plus de 10 mètres de drago. C'était un sort qui permettrait à Narcissa de s'assurer du bon fonctionnement de cet sortie. Et ainsi éviter que elle ou son fils ne soit punie par le maître. En passant plusieurs jours à leur côté Hermione se rendit compte que ce n'étais pas leur choix. D'avoir cet vie là. Mais plutôt celle de Lucius..
Sur ce léger temps de répit hermione suivi drago dans la calèche avant d'arriver dans les rues de Londres côté sorcier. Ils descendirent pour rejoindre les routes avec les voitures ford Angelina, et les bus à deux étages plutôt touristique.
- Que souhaites tu voir Hermione ? Demanda le serpentard
-Une pièce de théâtre ! On peut ?
Drago hésita mais hocha la tête. Hermione aimait beaucoup le théâtre de Londres. D'autant plus après le sortilèges qu'elle avait lancé à ces parents. C'était pour elle un moyen de garder contact avec eux. Drago leur prit des places et ils s'assirent au troisième rang vers le milieu pour bien voir la scène. De nombreux clients arrivaient tout joyeux sans se douter de la guerre qui se préparait chez les sorciers.
Quant aux deux mangemorts, ils attendaient à l'extérieur cacher dans un coin, comme invisible.***
Ginny accouru jusqu'au salon vers Ron et harry. La jeune rousse s'écria.- Elle a été vu !
Ron se leva immédiatement un sourire au levre et un soulagement qu'elle soit encore en vie.
- où est elle ? Avec qui ? Elle va mal ? Les mangemorts la retienne ? S'exclama Harry en parlant très vite
- Elle est au théâtre de Londres.
-A Londres !?
Ron fronça les sourcils d'incompréhension.
- Elle est au théâtre ? C'est une blague on l'a cherche depuis une semaine et elle va au théâtre ? S'exclama Ron
-Bah en faite.. elle.. comment dire. Elle était avec Malfoy.
- La fouine !? Qu'est ce qu'elle fiche avec lui !
Ron semblait à la fois jaloux et en colère. Harry se leva de son siège.
-On y vas de suite. Je sais pas ce qu'elle fait avec Malfoy mais elle doit y être contraint
-Tu as raison Harry. Mione n'irai jamais avec lui. En route pour Londres.
***
Le spectacle avait commencé mais Hermione n'était pas du tout concentré sur Roméo et Juliette. Contrairement à Drago qui n'arrêtait pas de râler.
VOUS LISEZ
Le supplice (Dramione)
FanfictionMalheureusement, en plein guerre, Hermione Granger s'est faite capturer. Elle est voué à mourir quand Drago Malfoy, rongé par la culpabilité demande à Lord Voldemort de la laisser en vie. Le Lord va accepter à la condition que Drago arrive à la fair...