⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐PDV Bilal
Bonjour je suis Bilal Hassani j'ai 19ans , je suis chanteur, youtubeur et influenceur.
Aujourd'hui nous sommes le 4 janvier 2019 et ma première chanson Roi vient tout juste de sortir sur les plateforme. Tout le monde est très fière de moi, du moins tout le monde sauf Nawfel mon copain, il pense que la chanson ne vas pas marcher il a peut être raison.....
Je suis en couple avec lui depuis bientôt 1an je suis fou de lui mais il n'est pas du genre a montrer ses sentiments, ni a dire je t'aime, ni a montrer un quelconque soutien mais bon je l'aime quand même.
Je décide d'organiser une fête pour fêter la sortie de mon 1er single.
Nawfel me dit qu'il ne veut pas venir car il est fatigué mais c'est pas grave.
La fête bat son plein mais je renverse mon verre sur mon tee shirt qui est maintenant tout collant (merci l'orangina) malheureusement je n'ai pas pris de tee shirt de rechange. Mais je ne peux vraiment pas l'enlever.
Je ne peux pas l'enlever a cause de mes blessures sur le torse car...... Nawfel me frappe, il me frappe de temps en temps quand il est énervé ou quand il est fatigué....
Bref je garde mon tee shirt c'est pas gravePDV Jules
Bilal c'est renversé son verre sur son tee shirt . Je remarque qu'il a des Bleus sur le corps j'espère que c juste un effet d'optique car il a un tee shirt coloré.
Personne ne sait, encore moins Bilal mais je fou amoureux de lui depuis 1an . Je n'étais jamais tomber amoureux d'un garçon avant lui, sa ma même fait un choc mais je suis sur de moi. À mes yeux c'est l'homme idéal, il est beau, mignon, gentil, il a une voix en or qui m'envoute a chaque fois. Bref je suis fou de lui je ferais n'importe quoi pour être avec lui et le rendre heureux.PDV Bilal
Je crois que Jules a vu mes bleus sur le corps j'espère qu'il ne se doute de rien . . .
Bref je continue à profiter de la soirée en espérant que le tee shirt sèche rapidement.
Quand je rentre je vois que Nawfel m'attend, il a l'air en colère, je lui avais pas dit que j'allais rester aussi longtemps.
-Désolé je pensais pas que j'allais rester aussi longtemps.
-T'aurais pu me prévenir quand même
-Désolé j'y avais pas penser.
-Y avais qui a cette fête?
-Y avais pas mal de monde.
-Pas Jules j'espère!
-Si pourquoi.
-Je t'avais dit de ne plus le voir.
-Je vais pas m'arrêter de voir des amis a cause de ta jalousie.
Soudain je sens le coup arrivé dans le ventre...._________________________________________
Voici le 1er chapitre d'une fanfiction sur Bilal et Jules. Je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographe et les fautes de français je ne suis pas un.e gros.se littéraire, bien au contraire 😅.
Les prochains chapitres arriveront prochainement n'hésitez pas à me suivre sur mes comptes fan de Bilal Hassani
immensefandebilalhassani sur Instagram.
bilalxfan sur Twitter.
VOUS LISEZ
Un Amour Qui Fait Mal
FanfictionUne histoire d'amour qui fais mal, entre coup, larmes, haine et tristesse qui vas aller jusqu'a une tentative de suicide, qu'est ce que l'amour nous réserve?