Chapitre 3

48 0 0
                                    

⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐

PDV Sulivan
Je reçois un coup de fil de Jules.
-Allô Jules.
-Allô Sulivan T occupé?
-Non pourquoi?
-J'ai besoin de te parler stp on peut se retrouver a l'appart.
-Oui j'y suis.
-Ok j'arrive et je te raconte tout.
-A toute de suite.
-A plus.
Je raccroche et attend Jules.

PDV Jules
J'arrive à l'appart pour parler a Sulivan, il pourra m'aider c'est sur.
J'entre.
-Salut j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un.
-Dis moi tout.
On se pose sur le canapé.
-Qu'est ce qui se passe Jules ta l'air extrêmement inquiet.
-J'ai croisé Nawfel.... Avec un autre mec.
-Sérieux, il sait que tu la vu?
-Oui je suis aller le confronter, il ma dit que Bilal n'était rien à ses yeux à part un défouloir.
-Comment sa un défouloir?
-Sa fait plusieurs semaines que je pense que Nawfel frappe Bilal, mais la semaine dernière à la soirée mes doutes se sont confirmé, quand il a renversé son verre G vu des Bleus sur son torse.
-Ta parlé à Bilal?
-J'hésite à le faire, car il ma menacé, en me disant qu'il ne me croirait pas...
-Tu pense qu'il ne vas pas te croire?
-Quand je lui parle de ses Bleus il nie tout, donc il essaie de le protéger c'est sur.
-Ah oui mais des violences conjugales c'est grave !
-Je supporte pas de le voir malheureusement, avec cette homme qui le frappe. Je ferais n'importe quoi pour le sortir de la.
-Je comprend essaie de lui en parler et de récolter des preuves pour aller à la police, mais ne lui parle pas du copain de Nawfel.
-D'accord merci du conseil.
-Derien c'est normal, tu mérite d'être heureux avec lui.
-Merci suli t'es un vrai ami.
Je vais faire ce qu'il ma conseiller, je vais tout faire pour sortir Bilal de cette situation.
J'envoie un SMS à Bilal pour lui demander de me rejoindre au café. À chaque fois que je lui envoie un message, j'ai la boule au ventre quand j'attend sa réponse. Il me répond assez rapidement.
-Non Désolé j'ai pas envie.
-Mais pourquoi qu'est ce qui se passe?
-T sur que ta rien à me dire?
-Non pourquoi qu'est ce qui a?
-Qu'est ce qui ta pris d'aller attraper Nawfel dans la rue!
-Quoi? Qu'est ce qui ta dit?
-Fais pas genre qu'est ce qui ta pris de faire sa?!
-C'est pas vrai j'ai jamais fais sa.
-Arrête de mentir, pourquoi il me mentirait?!
-Parce qu'il te frappe!
-IL NE ME FRAPPE PAS!! Arrête avec sa j'en ai marre pourquoi tu essaie de nous séparer! Maintenant reste en dehors de ma vie, et de mon couple!
Je ne répond pas a ce message. Je fond en larmes sur mon lit. Je réalise que j'ai perdu l'homme que j'aime plus que tout au monde. J'espère que je vais réussi à me rattraper...

_________________________________________

Voici le 3eme chapitre de ma fanfiction. N'hesitez pas à me donnez des avis et des conseils 🙏

Un Amour Qui Fait MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant