⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐PDV Jules
Sa fait 1 heure qu'on essaie de joindre Bilal. Je commence à être extrêmement inquiet. Je suis sur que Nawfel à vu ma veste, et qu'il est devenu fou. Je m'en veux terriblement.
-Sulivan. Je vais devenir fou à pas savoir. Je suis sûr qu'il lui est arrivé quelque chose.
-Ou alors il à peut-être plus de batterie ou il est juste occupé. Je te propose qu'on aille sonner à sa porte, pour être sur et certaine qu'il vas bien.
-D'accord merci.
Nous allons sonner à l'appartement de Bilal, mais aucune réponse. Alors que les lumières sont allumé. On continue d'insister jusqu'à que Nawfel ouvre la porte.
-Qu'est ce que vous faites la?
-On aimerais voir Bilal.
-Il est sous la douche Désolé.
-Alors pourquoi on entend pas l'eau couler. Dis nous la vérité !
Il nous claque la porte au nez.
Je suis sur que Bilal est en danger.
On décide de ressonner pour aller aider Bilal. Il n'a même pas le temps de refermer la porte, qu'on entre. On arrive dans la chambre. Bilal est inconscient sur son lit. Quand je vois sa j'ai l'impression de voir tout mon univers s'effondrer. Sulivan appelle immédiatement les secours. Pendant que je reste la, sous le choque. Une fois avoir repris mes esprits. Je me précipite auprès de Bilal. Mes larmes coulent sur mon visage, la tristesse s'envahit en moi. Je l'aime tellement, j'ai peur qu'il soit mort. Je ne veux même pas penser à cette éventualité. Je ne peux même pas parler tellement la tristesse est présente en moi. Je n'ai jamais ressenti autant de tristesse en moi. Bilal je l'aime plus que tout au monde, et je le vois la, inconscient. Tout sa à cause de cette ordure de Nawfel. Pendant tout ce temps Nawfel ne fait absolument rien, il a du réaliser qu'il était dans la merde. Il ne réagit même pas. Il me dégoute. Les secours ne vont pas tarder à arrivé. En attendant je reste près de Bilal, avec son visage couvert de bleus, comme ses bras et ses jambes. Je lui prend la main, pour qu'il sache que je suis la, pour me sentir auprès de lui. Au bout de 10min les secours arrivent, ainsi que la police. Ils effectuent les premiers soins sur Bilal. Je m'eloigne car je n'ai pas le courage de voir sa. Un des pompiers médecins vient me voir.
-On doit l'amener d'urgence à l'hopital. Son pronostic vital est engagé. Il est actuellement entre la vie et la mort.
À ce moment la, tout mon monde s'effondre. Je n'arrive même plus à tenir debout. Bilal risque de mourir. Tout sa à cause de moi. J'ai peut être tuer l'homme de ma vie. Celui que j'aime plus que tout au monde. Celui que j'aime du plus profond de mon coeur. Celui à qui je voulais passer la bague au doigt. J'arrive pas à croire que j'ai fais sa. Si j'avais pas oublier cette veste chez lui, rien de tout sa serais arrivé, et Bilal ne serais pas dans cette état. Le médecin qui ma vu m'effondrer viens me parler.
-Vous êtes son compagnon?
Je répond avec énormément de tristesse.
-Non mais je l'aime, plus que tout. Lui aussi m'aime, mais c'est plus compliqué que sa.
Pendant ce temps Nawfel est embarqué par la police.
-Je crois avoir compris la situation. Vous voulez venir dans l'ambulance.
-Bien sûr.
Sulivan est aussi sous le choque. Il vas de son côté à la gendarmerie pour témoigner. Je pars avec les medecins et Bilal, direction l'hopital. Voir Bilal sous respirateur et branché de partout, me fais ressentir une tristesse énorme. Le médecin m'autorise a poser ma main sur la sienne. A ce moment la je me sens encore plus proche de lui. Je le sens au plus profond de moi, que c'est l'homme de ma vie. C'est avec lui que je veux vivre. C'est avec lui que je veux me réveiller tout les matins, et me coucher tout les soirs. C'est lui que je veux embrasser le jour de notre marriage. C'est avec lui que je finir ma vie. Je l'aime comme un fou._________________________________________
Voilà mon chapitre 9. N'hesitez pas à partager, commenter et voter. 🙏❤
VOUS LISEZ
Un Amour Qui Fait Mal
FanfictionUne histoire d'amour qui fais mal, entre coup, larmes, haine et tristesse qui vas aller jusqu'a une tentative de suicide, qu'est ce que l'amour nous réserve?