Chapitre 7

39 0 0
                                    

⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐

PDV Jules
Je me sens comme soulagé de lui avoir tout avoué. Je pensais qu'il allait me rejetter, mais il ne la pas fait. Je comprend qu'il soit perdu. Il a besoin de temps, c'est normal.
Le lendemain je me réveille, toujours avec Bilal dans mes bras. J'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Le sentir contre moi, sentir sa respiration, c'etait hyper apaisant. Il est encore endormi. Je décide de lui faire des câlins, en espérant ne pas le réveillé.

PDV Bilal
Je me réveille dans les bras de Jules. J'ai trop bien dormi dans ses bras. Il a été hyper gentil avec moi. Il tiens vraiment à moi, sa se voit. Dire que je ne me suis douter de rien pendant tout ce temps. Peut être que je ne voulais simplement pas le voir. Je réalise qu'il est entrain de me faire des câlins, sa me fais tellement de bien. Je n'avais jamais ressenti sa. J'aimerais que ce moment dure, mais Nawfel rentre ce soir.
-Bonjour Jules.
-Bonjour Bilal, ta bien dormi?
-J'ai jamais aussi bien dormi, grâce à toi.
-Comment sa grâce à moi?
-Je me suis senti hyper apaisé dans tes bras, sa ma fais énormément de bien, j'avais jamais ressenti sa.
-Waouh merci, moi aussi j'ai hyper bien dormi avec toi.
-J'aurais aimé que sa dure, mais Nawfel rentre ce soir. C'est le retour des insultes, des menaces et des coups.
-Je vais tout faire pour que tu t'en sorte, je peux pas te laisser comme sa. Bilal je t'aime, je te promets que tout sa sa sera bientôt que de l'histoire ancienne.
-Jules.... J'ai réaliser que c'était pas avec Nawfel que je voulais être, mais avec toi. Jules moi aussi je t'aime plus que tout.

PDV Jules
Waouh il vient réellement de dire qu'il m'aime. Je n'arrive même pas à parler, à cause de l'émotion qui m'envahit. Je dois avoir l'air idiot de pleurer juste pour sa. Mais sa fait 1an que j'attend ce moment. Je n'y croyais plus. J'approche doucement mon visage près du sien, en espérant qu'il ai envie que je l'embrasse. Quand j'approche mon visage, je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Je ressens énormément de frissons, partout dans mon corps. Je ne saurais exprimer cette sensation. Je ressens énormément de joie et d'apaisement. Il pose ses mains sur mes joues, je pose les miennes dans ses cheveux, et je profite de ce merveilleux moment. Des larmes continuent de couler sur mon visage. Des larmes de joie, car j'ai toujours rêver de ce moment. Se baiser dure jusqu'à qu'on soit à bout de souffle tout les 2.
-Je t'aime Bilal.
-Moi aussi je t'aime Jules.
Je le serre contre moi.

PDV Bilal
Je n'avais jamais vu Jules comme sa. Il est tellement ému, c'est tellement mignon. Quand je l'ai embrassé, j'ai ressenti cette émotion, j'ai senti ses larmes sur son visage, sa main dans les cheveux, j'ai ressenti une sensation d'apaisement immense. Une sensation que je n'ai jamais ressenti avec qui que ce soit. Je réalise que je me suis totalement trompé, et que c'est Jules que j'aime. Je dois tout faire pour me sortir de cette relation toxique avec Nawfel. Mais tant que je suis sous son emprise, impossible d'être avec Jules.

_________________________________________
Voilà mon chapitre 7, n'hésitez pas à partager, commenter et voter.

Un Amour Qui Fait MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant