Chapitre 14

33 1 1
                                    

⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐

PDV Bilal
Jules c'est enfin réveillé. Je suis tellement ému. Le médecin nous autorise à le voir. Je me demande quel sera sa réaction en me voyant. Je stresse énormément. J'arrive dans la chambre de Jules. Je suis tellement ému de le voir réveillé.
-Bilal. Sa fait longtemps que tu es réveillé ?
-Sa fait 3 jours.
Il demande au personnel de nous laisser seul.
Il me dit en pleurant et en me tenant la main.
-Bilal. Je suis tellement désolé, mais pour moi l'attente devenait vraiment insuportable. Je t'aime tellement si tu savais, je n'aurais pas supporter de te perdre, surtout que c'est a cause de moi. Je sais que mon acte est injustifiable, mais pour moi c'etait la seule solution.
-Jules j'ai lu ta lettre. Mais tu n'es absolument pas responsable. Au contraire tu ma sauvé. Je sais pas si tu as entendu mon message vocal, et la fois ou je suis venu.
-Si j'ai tout entendu, j'ai senti ta main sur ma joue, c'est grâce à sa que je me suis réveillé. Sans toi je ne sais pas si je me serais réveillé. Tu ma sauvé la vie.
-Jules je t'aime. Je veux être a tes côté pour toujours.
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que Jules pose ses lèvres sur les miennes. Il pose aussi ses mains sur mes joues, je pose les miennes dans son cou. Sa m'avais tellement manqué, sa me fais un bien énorme. C'est tellement romantique, nos larmes se mélangent entre elles. Il se retire car il a très peu de souffle.
-Bilal je t'aime, Désolé je pouvais pas attendre sa m'avais trop manqué.
-Ne t'inquiète pas, sa m'avais tellement manqué aussi. Moi aussi je t'aime tellement mon amour.
-Viens la mon coeur.
Il m'ouvre ses bras, je me réfugie dedans ce qui me fais énormément de bien. Je me sens comme dans un cocon, je n'avais jamais ressenti sa.
-J'ai hâte de pouvoir te serrer vraiment dans mes bras, sans avoir des câbles qui me gênent.
-Moi aussi j'ai hâte.
Les médecins nous disent de partir car il doit se reposer.
En sortant de l'hopital, je préviens immédiatement Sulivan. Il est extrêmement soulagé, comme nous tous. C'étais tellement mignon, sa m'avais tellement manqué. J'ai qu'une hâte maintenant c'est qu'il sorte de l'hopital. J'ai aussi appris que Nawfel avais été mis en examen. Je suis soulagé qu'il sorte enfin de ma vie. Maintenant je peux voir un avenir plus serein, avec Jules à mes côtés. Des qu'il sortira de l'hopital je pourrais prévoir une soirée romantique, si il aime sa bien sûr. Je suis tellement heureux c'est dingue, même si il est toujours à l'hopital. J'ai hâte d'être à demain pour le revoir.

Le lendemain, l'hopital m'appelle pour me dire, que Jules devra passer énormément d'examens aujourd'hui. Donc malheureusement il n'aura pas de temps libre, donc impossible de venir le voir aujourd'hui. De toute façon je dois aller à la gendarmerie, pour une confrontation. J'avoue que j'ai vraiment pas envie de revoir Nawfel, surtout après tout ce qu'il ma fait. Il a quand même faillit me tuer. Je suis hyper stressé.
J'arrive à la gendarmerie, je n'ose même pas le regarder mais je le sens me fixé du regard. J'ai encore peur de lui, même en taule il arrive à avoir une emprise sur moi.
-C'est a cause de toi si je suis ici, je n'ai rien à faire la!
-Comment tu ose dire sa, regarde dans quel état tu ma mis. On ma trouvé inconscient, j'ai échappé de justesse à la mort. J'ai encore des traces sur mon corps aujourd'hui. Je t'aimais, je t'avais donné toute ma confiance. Et toi tu te défoulais sur moi, au point de m'avoir envoyé 2 fois a l'hopital. Tu me dégoute.
-T'avais qu'a pas me trompé avec ce con***d de Jules!
-Comme si tu m'avais jamais trompé. Des gens t'ont aperçu avec un autre homme. J'ai des photos si tu me crois pas.
Il ne sait plus quoi dire. Il n'a plus aucun argument. Je sais pas comment il fait pour garder son sang froid, alors qu'il risque gros.
En sortant de la gendarmerie, je suis encore sous le coup de l'émotion. Ma mère est venu me chercher à la gendarmerie, je dois y retourner demain matin.
-Alors comment sa c'est passé?
-Mal, il me fais toujours peur, il dit que c'est de ma faute.
-Ne t'inquiète pas, il vas être condamné et bientôt tour sa sera derrière toi.
-Oui ta raison. Mais il arrive quand même à avoir de l'emprise sur moi, alors qu'il est en cellule.
-Sa vas pas durer. Maintenant tu as Jules à tes côté, lui il t'aime vraiment sa se voit.
-Ta raison, Merci maman.
-C'est normal, pour te changer les idées j'ai prévu soirée pizza ce soir.
-Yess, Merci maman.
Je passe un super moment avec ma mère et mon frère. Ce qui me fais vite pensé à autre chose.

_________________________________________
Voilà mon chapitre 14, n'hesitez pas à partager, commenter et voter 🙏❤

Un Amour Qui Fait MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant