Chapitre 11

36 0 0
                                    

⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐

PDV Sulivan
Je lis la lettre de Jules.
"Je ne supporte plus d'être un fléau pour celui que j'aime. Je suis le seule responsable de ce qui est arrivé à Bilal. C'est l'homme de ma vie, mais je l'ai presque tué. Il mérite d'être avec quelqu'un qui le mérite, il ne mérite pas d'être avec un imbécile comme moi. Je sais que je ne pourrais jamais me rattraper. Le mieux pour lui est que je sorte de sa vie, mais pour moi sa serais juste insuportable. Donc je préfère partir, pour de bon. Pour ne plus lui causé de problèmes. Bilal je t'aime. Jules"
Je ne pensais pas qu'il serais capable de faire une telle chose, mettre fin à ses jours par amour pour Bilal.

PDV Amina
Je suis extrêmement touché par la lettre de Jules. On voit qu'il est éperdument amoureux de Bilal. Comment je vais annoncer sa à Bilal, déjà qu'il vient de se réveillé. Il vas sûrement très mal le vivre, voire se sentir responsable. Il n'a pas besoin de sa.
-Sulivan, tu pense qu'on dit quoi à Bilal?
-On verra, si il nous demande rien on lui dira rien. Mais si il nous demande pourquoi Jules n'est pas la, malheureusement on pourra pas lui mentir.
-D'accord ta raison. J'espère qu'il vas s'en sortir.
-Moi aussi, quand il ma confié qu'il était amoureux de Bilal, j'aurais jamais imaginé qu'il aurait été capable d'aller jusque là pour lui.
-Moi non plus, après je le sais depuis peu. Mais quand il ma parler sa se voyais qu'il l'aimait énormément. Je vais voir Bilal à l'hopital, tu veux venir.
-Oui, j'espère qu'il vas pas nous parler de Jules.
Avec Sulivan nous allons à l'hopital. Malheureusement seulement 1 personne est autorisé à venir le voir. Sulivan n'est pas autorisé à venir, car c'est réservé aux familles. Quand je rentre dans la chambre de mon fils, je suis choqué de voir toute ses blessures sur son corps. Je réalise qu'il a eu de la chance.
-Maman.
-Sa va Bilal?
-Pas trop, quand je me suis réveillé on ma tout expliqué. On ma dit qu'on m'avais frappé, et que je suis resté 1 semaine inconscient.
-Oui, c'est Jules et Sulivan qui t'ont trouvé inconscient. Tu répondais pas au téléphone, donc ils se sont inquiété, ils sont aller chez toi, et ils t'ont trouvé dans cette état.
-Comment Jules a réagi?
-Il ma dit qu'il était extrêmement choqué, et en larmes. Il ma aussi dit qu'il t'avais accompagné jusqu'au bout.
-J'ai senti sa main sur la mienne, sa ma fait un bien fou. D'ailleurs ils sont ou les autres ?
-Ils n'ont pas pu venir.
-Même Jules?
-Bilal..... Je sais que je devrais pas te dire sa.
Je donne la lettre de Jules à Bilal.
-Qu'est ce que c'est?
-Lis, tu vas comprendre.

PDV Bilal
Je ne réalise pas ce que je suis entrain de lire. Jules à essayer de mettre fin à ses jours à cause de moi. Sa lettre est tellement émouvante. Mais je comprend pas pourquoi il se sens coupable. C'est pas lui qui ma frapper, je sais que c'est Nawfel. Je sens les larmes coulé sur mon visage. Après avoir réalisé, je me mets à crier, et pleurer. C'est l'homme de ma vie. Je ne supporterait pas de le perdre. J'ai tellement envie de le voir et de le prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, que c'est l'homme de ma vie, et que je veux être avec lui.
Mon cris interpelle une infirmière.
-Qu'est ce qui se passe?
Ma mère lui répond
-C'est rien, il vient juste d'apprendre une mauvaise nouvelle.
-C'est a dire?
-En résumé, il viens d'apprendre que la personne qu'il aime à essayer de mettre fin à ses jours.
-Mais pourquoi vous lui avez dit, il a pas besoin de sa, il doit se reposer.
-Je me devais d'être honnête avec mon fils. Sa aurait été pire si on lui avais caché.
L'infirmière s'en vas. Bilal est toujours en larmes.
-Maman.
-Oui Bilal.
-Sa c'est passé quand?
-On sait pas exactement, on la trouvé inconscient toute a l'heure. Il ne sait pas que tu t'es réveillé. Je sais que j'aurais dû attendre pour te le dire, mais je voulais pas te mentir.
-Ta bien fait. Dit moi honnêtement, est ce qu'il vas s'en sortir?
-On ne sait pas, les pompiers l'ont amené à l'hopital, on n'en sait pas plus.
-Est ce que je peux le voir?
-Désolé Bilal, mais tu es trop faible, tu viens de te réveillé. Sa ne serais pas raisonnable.
-J'ai besoin de le voir, de poser ma main sur la sienne. Sa m'avais fait tellement de bien de sentir sa main contre la mienne. Même en étant inconscient, j'avais senti sa présence. Je sentais qu'il m'aimais. Je saurais pas comment expliquer sa. Donc je me dis qu'il ressentirais peut être la même chose, si je mettais ma main sur la sienne.
-C'est super beau ce que tu dis, mais malheureusement c'est pas possible. Je pense qu'il aurait aimé que tu aille mieux le plus rapidement possible. Des que j'ai des nouvelles tu seras le 1er informé.

_________________________________________
Voilà mon chapitre 11. N'hésitez pas à partager, commenter, et voter❤🙏

Un Amour Qui Fait MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant