⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐PDV Jules
J'ai l'impression de vivre dans un rêve, mais aussi dans un cauchemars. Car l'homme que j'aime plus que tout au monde m'aime aussi, mais on ne peut pas être ensemble. C'est un tourbillon d'émotion dans ma tête. Je n'ai pas le choix, je dois rassembler des preuves pour dénoncer Nawfel à la police. Hors de question de laisser Bilal souffrir comme sa!PDV Bilal
Je ne sais pas quoi faire. J'aime Jules mais si je quitte Nawfel, j'ai peur de ce qu'il peut faire. Je reçois un message de Nawfel. Il me dit qu'il rentre dans 1heure. J'aurais tellement aimé rester avec Jules plus longtemps.
-Ça va pas Bilal?
-Non... Nawfel arrive dans 1heure....
-Ah mince, ne t'inquiète pas je vais te sortir de la.
-Comment, il est violent et capable de tout!
-Je sais pas encore mais je peux pas te laisser comme sa. Bilal je t'aime.
-Moi aussi je t'aime si tu savais.
Sa me fais toujours une certaine émotion d'entendre sa.
-Ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir.
-Merci. Mais la faut vite que tu parte, il arrive d'un moment à l'autre.
J'aide Jules à rassembler ses affaires.PDV Jules
Je me dépêche de rassembler mes affaires, avant que Nawfel arrive. Au moment où je descend les escaliers, je le croise, heureusement il ne ma pas vu. Une fois rentré chez moi, Sulivan m'attend.
-Salut Sulivan, c'etait bien le tournage?
-Oui c'etait super cool, et toi c'était bien ta soirée.
-Oui j'étais avec Bilal. D'ailleurs il faut que je te raconte ce qui c'est passé.
Je lui raconte tout ce qui c'est passé depuis hier.
-OMG, tu dois être au anges.
-Oui tellement, je ne réalise toujours pas. Mais sa confirme toute nos craintes. Je peux pas le laisser comme sa. Maintenant que je sais que lui et moi c'est possible. Je veux revivre ses moments.
-Je comprend totalement, on vas tout faire pour le sortir de la.
Je range mes affaires quand je réalise que j'ai oublié ma veste chez Bilal.
-OH NON, j'ai oublié ma veste chez Bilal! Si Nawfel la voit et la reconnaît il vas devenir fou.
-Je l'appelle immédiatement.
Sulivan appelle Bilal, mais aucune réponse. J'imagine déjà le pire. Sulivan le spam de message, en espérant avoir une réponse. Mais toujours rien.PDV Bilal
Nawfel arrive, j'ai la boule au ventre, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'a Jules, et à notre merveilleuse soirée d'hier.
-Coucou, sa c'est bien passé ton déplacement ?
-Oui c'était bien, mais c'est quoi cette veste, sur le lit?
Je me retourne et vois la veste de Jules, il a du sûrement l'oublié.
-C'est une veste pourquoi?
-C'est pas la tienne, c'est celle de Jules! Me dit pas qu'il est venu ici!
-C'est pas sa veste, mais pourquoi tu es jaloux de lui h24.
-Tu me demande pourquoi je suis jaloux, Tu es assez stupide pour pas voir qu'il t'aime.
-Il est hétéro! Il est jamais tombé amoureux d'un homme.
-Franchement je te croyais plus intelligent que sa.
-Tu peux arrêter de me rabaissé.
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que je sens le 1er coup, puis le 2ème, puis le 3ème, puis trou noir..._________________________________________
Voilà mon chapitre 8. N'hésitez pas à commenter, partager et voter. ❤🙏
VOUS LISEZ
Un Amour Qui Fait Mal
FanfictionUne histoire d'amour qui fais mal, entre coup, larmes, haine et tristesse qui vas aller jusqu'a une tentative de suicide, qu'est ce que l'amour nous réserve?