Chapitre 5

45 0 1
                                    

⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐

PDV Bilal
J'ai décider de tout avouer a Jules. J'ai peur de sa réaction, car quand il me parlais de violence conjugale, je niais tout. Mais je peux plus garder sa pour moi. J'ai besoin de parler.

PDV Jules
Quand nous arrivons a l'appartement, je vois Bilal extrêmement nerveux. J'ai peur pour lui. Il me regarde et enlève son tee-shirt. Je vois son torse couvert de trace de coup, et de bleus.

PDV Bilal
Quand j'enlève mon tee-shirt, Jules reste bouche bée.
-Voilà ce que je voulais t'avouer.
-Qu'est ce qui c'est passé?
Je galère a parler car l'émotion s'empare de moi. Jules s'approche de moi, et me dit avec tendresse.
-C'est Nawfel qui te frappe?
-Oui.... C'est lui. J'osais pas en parler mais je peux plus garder sa pour moi. Je suis a bout. J'ai mal, j'ai peur.... Mais je l'aime..... Malgré tout ce qu'il me fait...
Jules me prend dans ses bras.
-Je comprend, tu peux pas garder sa pour toi. Tu sais que tu peux compter sur moi. Sa fait combien de temps?
-Sa à commencer environ 1mois après le début de notre relations. Je pensais que sa n'allait pas durer.... Mais il n'a jamais arrêter.
-Pourquoi tu m'en à pas parler plutôt?
-J'avais peur.... Peur de lui. J'ai peur que sa empire.
-Sa vas aller, je vais t'aider à t'en sortir. Pour le moment détend toi. On vas commencée par soigné tes blessures.
Jules vas chercher la trousse de secours, et commence à s'occuper de moi. Je me sens soulager. J'ai de la chance de l'avoir.
-Merci pour tout Jules.
-C'est normal.
Je reçois un message de Nawfel, qui me dit qu'il est en déplacement dans le sud, et qu'il ne reviendra pas avant demain soir. Je ressens comme un soulagement.
-C'est Nawfel, il rentre pas avant demain soir. Sa te dérange de dormir chez moi s'il te plaît.
-Bien sûr que oui. Je termine de te soigner et après on y vas.
Après avoir terminer nous partons à mon appartement.

PDV Jules
Je suis à la fois triste et heureux. Triste car mes craintes se sont confirmé. Mais heureux qu'il ai eu envie de se confié à moi, et qu'il veuille que je reste avec lui.
Une fois que nous sommes arrivé à l'appart, je reprend Bilal dans mes bras.
Je ne sais pas ce que je dois faire. Mais pour le moment je profite de ce merveilleux moment. Sa me fais un bien fou de le sentir contre moi, de sentir sa respiration sur mon torse. Je réalise à quel point je suis fou amoureux de lui.
-Comment tu te sens ?
-Mal, mais soulagé de t'avoir parlé. Merci pour tout.
-C'est normal. Tu sais que je serais toujours la pour toi. Je vais t'aider à t'en sortir.
-Non s'il te plaît ne fais rien, j'ai peur que sa empire. Il me fais peur.....

_________________________________________
Voilà le chap 5. Donnez moi votre avis dans les commentaires ❤🙏

Un Amour Qui Fait MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant