⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐PDV Bilal
En sortant de l'hopital. Je n'arrive pas à sécher mes larmes. J'essaie d'être fort pour lui, mais c'est plus fort que moi.
-Sulivan. Tu pense que je pourrais emprunté un pull à Jules ?
-Pourquoi tu veux un de ses pull ?
-C'est pour avoir son odeur, pour m'en servir un peu comme doudou.
-D'accord, il y en a 1 qui la mis pendant plusieurs jours, mais il doit plus sentir la transpiration qu'autre chose.
-C'est parfait, tant qu'il y a son odeur sa me vas.
En rentrant Sulivan viens m'amener un pull à Jules. Il sent tellement bon.
-Tiens, il la porter pendant 2 jours, a mon avis son odeur est bien imprégnée.
-Merci, et je confirme on sent bien son odeur. Sa me fais tellement de bien. J'ai l'impression qu'il est près de moi.
-Je comprend. Tu veux rester dormir?
-Non désolée, je préfère éviter. Vu que c'est ici qu'il c'est passé....
Je n'arrive même pas a finir la phrase que je me remets à pleurer. Je ne peux toujours pas croire qu'il ai fait sa.
-Sa vas aller Bilal, tu veux qu'on aille chez toi?
-Oui je préfère merci.
Sulivan me raccompagne chez moi. Malheureusement il viens d'apprendre qu'il a un empêchement, donc il ne peut pas rester. Je n'ai pas envie de rester seul. J'espère que ma mère est libre ce soir. Je l'appelle pour lui demander.
-Allô maman.
-Allô Bilal, comment tu te sens ?
-Mal, j'ai absolument pas envie de rester seul, tu es disponible ce soir?
-Oui je travaille pas cette semaine, tu veux que je vienne.
-Enfaite, j'aimerais bien que tu reste quelques jours s'il te plaît.
-Tu préfère pas venir chez moi, avec ton frère ? Je viens te chercher si tu veux.
-Oui, merci beaucoup. Je prépare mes affaires et je t'attend devant l'immeuble.
Je prépare mes affaires pour aller retrouver ma mère devant mon immeuble. Elle a toujours été proche de moi, et elle ma toujours soutenu. Je pourrais jamais assez la remercier pour sa. Ma mère arrivé et m'amène chez elle. Une fois arrivé, je retrouve la chambre de mon enfance. Il y a encore mes posters de Lady Gaga, Beyoncé, Britney Spears.... En fouillant dans mes affaires, je retrouve une lettre d'amour que j'avais écrite quand j'avais 15ans. C'était une lettre que j'avais écrite la première fois que j'étais tombé amoureux de Jules. Même ici des choses me ramènent à lui, ce qui me fais encore pleurer. Mon frère m'entend, et viens voir ce qui se passe. En regardant ce que j'ai dans les mains, il comprend ce qui me fais pleurer. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Ne t'inquiète pas, il vas s'en sortir. Il vas pas te laisser.
-Je fais que de penser à lui, c'est horrible, la seule chose qui me fais du bien c'est de sentir son pull.
Il fouille dans ma valise et me tend un pull.
-C'est celui la?
-Oui Merci.
Je le serre contre moi, ce qui m'aide à me calmer un peu.
-Essaie de dormir, sa te fera du bien.
Il n'est que 18 heure, mais je suis quand même très fatigué.
-J'avoue que je commence à être fatigué, ces derniers temps j'ai pas très bien dormi.
-Sa se comprend, je vais te laisser te reposer.
Il sors de ma chambre, et vas prévenir maman que je vais dormir. Je m'endors et me réveille le lendemain à 11 heure. Je n'avais jamais dormi aussi longtemps de ma vie. Quand je me réveille, je regarde si j'ai reçu des nouvelles de Jules. Mais malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Ma mère vient me voir dans ma chambre.
-Tu es enfin réveillé, je commençais à m'inquièté.
-Pourquoi tu t'inquiétais?
-Car tu n'avais jamais dormi aussi longtemps, et aussi avec ce qui t'arrive.
-Ne t'inquiète pas, j'essaie de garder espoir. D'ailleurs c'est possible d'aller le voir aujourd'hui?
-Oui bien sur on ira cette après-midi.
Après avoir manger, nous retournons à l'hopital. Je suis toujours hyper nerveux. Je m'approche près de lui. Mais je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, toujours à cause de la tristesse. Donc je met ma tête sur son torse pour sentir son coeur battre. Sa me réconforte un peu. Je pose ma main sur sa joue quand un miracle ce produit. Je le vois bouger légèrement les doigts, puis ouvrir légèrement les yeux. Il est entrain de se réveiller. Les infirmières nous demandent de sortir. Au bout de 30min qui m'ont paru interminable, le médecin viens nous voir. Jules c'est réveillé, ils lui ont fait des examens. Il n'a aucune lésion cérébrale. Mes larmes de tristesse se transforment en larmes de joie. Il est en vie, EN VIE. Il vas s'en sortir. Je prend ma mère dans mes bras qui est hyper heureuse pour moi._________________________________________
Voilà mon chapitre 13. N'hésitez pas à partager, commenter, et voter ❤🙏
VOUS LISEZ
Un Amour Qui Fait Mal
FanfictionUne histoire d'amour qui fais mal, entre coup, larmes, haine et tristesse qui vas aller jusqu'a une tentative de suicide, qu'est ce que l'amour nous réserve?