⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐PDV Jules
-Pourquoi tu veux pas aller voir la police?
-Car j'ai déjà essayé une fois, ils ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que je devais juste le quitter. Quand Nawfel l'a appris, il est devenu fou. Il m'a menacer de mort, et il m'a frapper, au point que j'ai fini a l'hopital.
-C'était pas a cause d'une pneumonie alors.
-Non j'osais pas vous le dire, il a faillit me casser des côte ce jour la. J'ai cru que j'allais mourir. Il ma dit que si je recommençait, il me tuerais.
-C'est vraiment qu'un manipulateur, ne t'inquiète pas, je vais t'aider, je sais pas encore comment mais je vais t'aider.
-Pitié ne fais rien sa vas faire qu'empirer les choses.
-On vas voir pour le moment détend toi. Il ne revient pas aujourd'hui, donc tu crains rien, je te ferais jamais de mal. J'aimerais juste savoir..... Tu l'aime?
-Je sais pas, avant Oui c'est sur mais aujourd'hui, avec les coups, les insultes, et les menaces.... Je sais pas. Mais je peux pas partir.
À ce moment la j'hesite à lui avouer mon amour secret. Peut être que sa le réconfortera, je sais pas. Bon aller on a qu'une vie. Je vais lui dire.
-Bilal.... J'ai quelque chose à t'avouer...
-Qu'est ce qui a? T'es sur que ça va?
-Sa fait un moment que je garde sa pour moi. Je peux plus te cacher sa. Sa fait 1an que je garde sa pour moi. Que j'ose pas le dire.
Ma voix tremble de plus en plus et je suis de plus en plus nerveux.
-Jules sa vas aller dit moi tout.
-Je suis tombé amoureux d'un garçon.... Mais c'est pas n'importe qui...
-C'est qui?
Dit il en me serrant un peu plus contre lui.
-C'est toi..... Sa fait 1an que je suis tombé amoureux de toi. Je suis désolé, au début je pensais que sa allait vite passé. Mais plus le temps passe, plus mes sentiments sont de plus en plus forts. Je réalise que je veux juste que tu sois heureux, que je veux te rendre heureux, et qu'on soit heureux ensemble. Bilal je suis fou de toi. Je regrette tellement de t'avoir mis un râteau quand on avais 15ans, j'ai réalisé que c'était la pire erreur de ma vie.PDV Bilal
Je ne m'attendais pas du tout à une tel déclaration de la part de Jules. C'est tellement émouvant. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Malgré que je sois déjà en couple, je réalise qu'avec tout ce que mon copain ma fait, qu'il ne m'aime pas. Sa fait beaucoup d'émotion d'un coup. J'ai besoin d'un peu de temps je pense.
-Waouh, je pensais pas que tu ressentais sa pour moi, depuis tout ce temps.
-Pourtant c'est le cas, Bilal t'es la personne que j'aime le plus au monde. Je ne vois pas ma vie sans toi.
-Désolé je sais pas quoi dire, il vas me falloir un peu de temps pour encaissé tout sa.
-Tu veux que je parte?
-Non s'il te plaît reste, je t'en supplie, je suis bien avec toi._________________________________________
Voilà mon chapitre 6, n'hesitez pas à commenter, partager et voté. 🙏❤
VOUS LISEZ
Un Amour Qui Fait Mal
FanfictionUne histoire d'amour qui fais mal, entre coup, larmes, haine et tristesse qui vas aller jusqu'a une tentative de suicide, qu'est ce que l'amour nous réserve?