Chapitre 16

32 2 0
                                    

⚠️Je précise que tout ce qui est écrit dans cette fiction est purement fictif donc rien n'est réel.⚠️
Bonne lecture⭐

PDV Jules
Je suis tellement heureux de l'avoir contre moi. Je le sens détendu et apaisé. Je retire mes bras, pour poser mes mains sur son visage. Il en fait de même. Je ressens énormément de frissons.
-Bilal je t'aime tellement si tu savais je suis rien sans toi.
J'ai du mal à finir ma phrase, tellement je suis ému.
-Moi aussi je t'aime. Maintenant que tout sa est derrière nous, on peut être ensemble, on peut être heureux juste tout les 2. Du moins si tu es d'accord.
-Évidemment que je suis d'accord, je vois pas ma vie sans toi. Y a 1an j'aurais jamais cru vivre sa un jour. J'ai l'impression que je suis dans un rêve.
-Pourtant tu ne rêve pas mon coeur. La preuve.
Il caresse lentement mon visage, avant de poser des lèvres sur les miennes. Je suis de plus en plus ému. C'est comme irréel pour moi. Même si c'est pas la première fois qu'il m'embrasse, j'ai l'impression de revivre cette première fois. Mais en mieux, car tout le mal est derrière nous. Maintenant je vois un avenir plus heureux. Je sais que je ne serais pas seul. J'ai l'impression que le temps c'est arrêter autour de nous. Pour moi je n'embrasse pas un être humain, mais un ange gardien. Bilal est mon ange gardien, celui qui ma sauvé, celui qui ma aidé à me réveillé. Il est tout pour moi. Il retire ses lèvres de mon visage, et sèche une de mes larmes avec son pouce.
-Tout est bien réel mon coeur. Je suis vraiment la, et je t'aime vraiment. J'ai mis du temps à réaliser que je voulais être avec toi, toi et personne d'autre. D'ailleurs je réalise pas que t'ai organiser sa pour nos retrouvailles. C'est tellement beau et romantique.
-J'avais peur que sa te plaise pas, je savais pas si t'aimais ce genre de chose ou pas.
-J'adore au contraire, j'aime énormément tout ce qui est romantique.
-Tant mieux, je stressais tellement. Heureusement on ma beaucoup aidé, et soutenu.
-Donc ma mère et Johann sont dans le coup?
-Oui, j'avais demandé leur aide, pour t'amener jusque ici. J'avais tellement peur que sa se passe pas comme prévu.
-Détend toi mon coeur, tu vois tout c'est bien passé.
Je suis toujours extrêmement nerveux. Heureusement que Bilal est la pour me rassurer. Il est vraiment formidable.

PDV Bilal
Jules est très très nerveux. Je trouve sa super mignon. Il a vraiment la volonté de bien faire, c'est adorable. J'avoue que ce côté nerveux me fais craqué. Sa me fais bizarre de le voir avec ses petites faiblesses. Mais j'aime sa.
Je le vois encore sous le coup de l'émotion.
-Désolé Bilal, je peux pas m'empecher d'être comme sa, c'est une de les faiblesses qui me fais le plus honte. C'est surtout celle que je viens de découvrir, car je n'avais jamais été dans cette état devant quelqu'un.
-Pourquoi ta honte, au contraire je trouve sa super mignon.
-Vraiment ?
-Oui, quand je vois ce que ta fait pour nous, comment ta planifier les choses. C'est pas étonnant que tu sois nerveux. Et les petites faiblesses de ce style sont trop chou je trouve.
-Tant mieux alors. Je vais essayer de me calmer mais je peux rien te garantir.
-T'inquiète pas pour sa.
Je lui répond en rigolant, en espérant le détendre.
Il m'amène sur le canapé et me donne une lettre. Cette fois çi écrit avec son écriture.
"Bilal. Je n'aurais sûrement jamais assez de courage pour te dire ceci. Donc je te l'ai écrit. Pendant 1an, j'ai caché mes sentiments, des sentiments qui devenaient de plus en plus fort chaque jour. J'espèrais que sa allait passé, mais il c'est passé tout le contraire. À part Sulivan, personne ne savais que j'etais secrètement tombé amoureux de toi. Tu étais déjà en couple, donc je pensais que c'etait perdu d'avance. Mais le destin en à décider autrement. Si on m'avais dit que 1an plus tard je serais avec toi, je ne l'aurais pas cru. Je peux enfin te dire que je t'aime, que tu es l'homme de m'a vie. Que je suis rien sans toi, que c'est avec toi que je veux vivre. C'est avec toi que je veux me réveiller tout les matins, et me coucher tout les soirs. C'est avec toi que je veux vivre une histoire, et pas une simple histoire de vacances. Je veux dire une histoire d'une vie. Une vie ou on sera soudé, et amoureux. Ou personne ne pourra nous empêcher de nous aimé. Je sais que sa parait irréel comme sa, mais je veux vivre sa avec toi. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, je crois même que je n'etais jamais tombé amoureux avant toi. Je t'aime mon ange gardien."
Wow c'est tellement beau. Je ne pensais pas qu'il était aussi romantique. Je sens les larmes couler sur mon visage.
-Ça va pas Bilal?
-Si si. C'est juste que je suis ému. C'est tellement magnifique ce que ta écrit. Je pensais pas que t'etais aussi romantique, et doué avec les mots.
-Merci, je vais pas te mentir j'ai du écrire la lettre plusieurs fois, car je tremblait trop.
-C'est mignon.
Je lui prend la main.

_________________________________________
Voici mon chapitre 16, n'hésitez pas à partager, commenter, et voter ❤🙏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Qui Fait MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant