♒︎【♱】𝗜.𝗡.𝗙.𝗘.𝗖.𝗧.𝗘.𝗗【♱】♒︎
✦ Résumé : Dans un monde dominé par la désolation, à la suite d'un virus bactériologique qui réduisit plus de la moitié de la population mondiale à l'état de créatures cauchemardesque, Seo Changbin essaye tant bien que mal de survivre à la fin de l'humanité.
Alors que tout semble vouer à l'échec, il n'hésitera pas à parcourir les pires dangers pour garder sa raison de vivre.
»»————- ★ ————-««
✦ 𝗜𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀
Dans cette fanfiction vous trouverez la présence de :
- Violence / Mort / Mention de sang, ect...
Je précise que c'est une histoire fictive avec un contexte différent inventé et issue de mon imagination. Je n'encourage, ni n'approuve les actions des personnages et je ne cherche pas à diffamer ce groupe que j'admire et qui stimule ma créativité.
Mes fictions sont souvent violente et peuvent être difficile mentalement à lire pour les plus sensibles. Gardez en tête que ce n'est qu'une histoire qui a pour vocation de bousculer vos émotions.
»»————- ★ ————-««
✦ Commentaire :
Me revoici avec le synopsis d'une histoire que je prépare depuis un moment et qui devrait arriver prochainement. Je ne m'impose pas de rythme précis avec cette histoire mais je publierai de temps en temps un chapitre lorsque le temps me le permettra.
J'ai hésité à publier une nouvelle histoire car je suis très occupée ces temps-ci et je ne suis pas certaine de réussir à venir à bout de ce scenario, même si j'en ai envie. Vous savez ce que c'est. On a toujours tellement de choses à gérer dans nos quotidiens que c'est difficile de garder un rythme. Et c'est surtout oppressant. Voilà pourquoi je ne m'impose pas de rythme précis.
Le thème de l'histoire est axé sur l'horreur/apocalypse. Mais c'est une histoire beaucoup plus douce que ce que j'ai eu l'occasion d'écrire jusqu'à présent, c'est pour ça que je ne la classe pas dans une catégorie 🔞. Non, cette histoire est facilement accessible pour tous.
J'espère que vous voyagerez de nouveau en ma compagnie pour suivre une nouvelle aventure. Je ferais de mon mieux pour arriver au bout de cette histoire. Et j'espère que vous passerez un bon moment.
Je vous souhaite une très bonne lecture !
_________ ꕥ Tifany ʕ•ᴥ•ʔ
»»————- ★ ————-««
VOUS LISEZ
║✦║ 𝐈.𝐍.𝐅.𝐄.𝐂.𝐓.𝐄.𝐃 ║✦║【 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗟𝗶𝘅 】
Fanfiction* • • ◕◕═══════════════════════◕◕ • •* ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : Dans un monde dominé par la désolation, à la suite d'un virus bactériologique qui réduisit plus de la moitié de la population mondiale à l'état de créatures cauchemardesques privé de leur humanité...