●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
L'aube se leva, emportant avec elle les hurlements nocturnes des Infectés et le froid perçant de la nuit. Blottis l'un contre l'autre, les deux amis s'étaient senti bien. Réchauffés. Et en sécurité. Changbin en avait même baissé sa garde, s'endormant contre la chevelure châtain de son cadet, ce qu'il se reprocha au réveil. Mais en l'absence de catastrophe, il se reprit vite et se promit de rester plus vigilant à l'avenir. Hyunjin lui manquait. Malgré son air hautain et guindé, le décoloré s'avérait très utile et fiable. Sa présence était un réconfort même s'il refusait de l'admettre.
Changbin repoussa vivement ces pensées, estimant qu'il était à la hauteur de la tâche et qu'il pouvait protéger son cadet sans l'aide de personne.
Le duo d'amis s'empressa de rassembler leurs affaires et de quitter leur petit abris de fortune douillet et sécurisant. Il ne le resterait probablement pas longtemps mais pour l'heure, ils en avaient bien profiter.
L'entrepôt resta calme lorsqu'ils le traversèrent prudemment. Mais une fois à l'extérieur, ils durent se montrer beaucoup plus prudent et alerte afin d'éviter d'attirer l'attention des quelques Infectés qui déambulaient sur le grand terrain de bitume en grognant. Rien d'insurmontable.
Changbin et Felix traversèrent plusieurs paysages de ce type sans trop de difficultés à force de patience et d'assiduité. Traversant des parkings parsemés de véhicules abandonnés et de charogne qui s'acharnaient sur des cadavres en décomposition. Ils longèrent des entrepôts vide jusqu'à voir apparaître l'orée d'une forêt qui séparait l'espace industrielle de la végétation.
Ils devaient encore continuer vers le Nord avant d'atteindre une nouvelle zone industrielle et grimper une montagne en haut de laquelle se situait le laboratoire qu'ils cherchaient. Ils trouveraient probablement des petites bourgades sur leur chemin qui offrirait une escale non négligeable pour essayer de passer la nuit en cas de besoin. Tout s'accordait pas trop mal... A un détail près.
Étant confiné dans la ville de Busan depuis le début de l'infection, Changbin rechignait à admettre n'avoir aucune connaissance de ce qui se passait à l'extérieur des murailles. Il n'était pas familier des environs. Et ignorait à quels dangers ils s'exposaient. Sans compter son sens de l'orientation réellement déplorable. C'est ce qui l'effraya d'avantage. Avancer en terrain inconnu. Tout en surveillant l'état de la contamination de son cadet.
L'étude de l'avancé de la contamination la veille avait été éprouvante, réveillant des angoisses et des appréhensions pour l'avenir. Mais auquel s'était ajouté un moment de complicité et d'intimité inestimable dont ils avaient ressenti le besoin. En frustrant le noiraud au passage cela avait éveillé sa libido refoulé. Felix lui manquait. L'avoir contre lui pendant la nuit avait apaisé son âme tourmenté. Et il espérait que le blond partageait ce sentiment.
VOUS LISEZ
║✦║ 𝐈.𝐍.𝐅.𝐄.𝐂.𝐓.𝐄.𝐃 ║✦║【 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗟𝗶𝘅 】
Fanfiction* • • ◕◕═══════════════════════◕◕ • •* ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : Dans un monde dominé par la désolation, à la suite d'un virus bactériologique qui réduisit plus de la moitié de la population mondiale à l'état de créatures cauchemardesques privé de leur humanité...