♱ Lᥱ Mot Dᥱ Lᥲ Fιᥒ

149 20 14
                                    

»»————- ★ ————-««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————- ★ ————-««

En Conclusion :

             Après des mois d'acharnement, cette histoire est terminée !

Alors pour cette fin, vous pouvez remercier mon frère. Initialement, ça ne devait pas être une fin heureuse. Définitivement pas. Pour tout vous dire, soit l'un des deux mourrait. Soit les deux mourraient mais je n'avais pas d'autres alternatives face à la situation à laquelle je les ai conduit. Je pense encore que la meilleure conclusion devait se traduire par une Bad Ending. Sauf que je n'arrivai pas à me décider sur le meilleur scenario de fin. J'avais besoin de conseils. Et j'ai consulté mon frère.

La conversation s'est passé comme ça :

Moi : Alors ? Quelle version parmi ces quatre tu choisirais pour la fin ?

Mon frère : Aucune. Elles sont tristes tes fins, c'est nul. Débrouille-toi pour en écrire une moins déprimante. 

Moi : ....euh... okay...

Il est marrant, lui ! Ca me rendait triste aussi d'écrire ça, mais bon c'était cohérent avec le monde que j'ai présenté. 

Mais ! Comme j'aime les défis, j'ai réfléchis pour ajouter deux ou trois petits éléments de scenarios afin de rendre le tout plus ou moins cohérent et créer une bonne conclusion qui se traduit par leur survie à tous les deux. Même s'ils ne sont pas encore tiré d'affaire. Ca se traduit donc par une fin ouverte.

Leur voyage continue, la survie aussi. Mais ils sont ensemble. Et encore vivant.

Est-ce que l'histoire vous paraît trop cliché... ? Oui, absolument ? 

Bah, vous avez raison ! On ne peut pas faire plus cliché et ça peut paraître agaçant par moment. Je sais que je n'aimerai pas lire un scenario dans lequel j'apprends que, comme par hasard, le sang de Changbin est le seul qui puisse servir de remède pour sauver l'humanité ! Oh bah dis donc, quel bol ! XD Mais en vérité ça paraît cohérent que certaines personnes soient plus solides que d'autres face aux virus. Nos organismes sont différents après tout (on en a eut la preuve avec l'épidémie).

Je pense aussi que, à l'instar d'Ellie dans The Last Of us, il peut exister des gens dotés d'une immunité contre certaines maladies. Alors pourquoi ne pas me servir de ça dans mon histoire ? Ça tombe sous le sens au vue de tout ce que j'ai écris. Pour le reste des clichés... ben c'est une fanfiction sur Stray Kids basé sur un univers post apocalyptique à base de zombies, donc...

Voilà, j'ai fini de me justifier !  :D

Je suis heureuse d'être parvenue à finir cette histoire. Je ne pensais pas pouvoir la terminer, comme d'habitude car j'arrivais à saturation. Les derniers chapitres ont été interminable à écrire. J'étais soulagé quand j'ai terminé le dernier chapitre et qu'il ne me restait que le prologue, plus court, à terminer.

J'espère que vous avez passé un bon moment ! Que vous avez aimé suivre cette histoire ! Et que vous êtes soulagé par l'issue.

Je vous dis à une prochaine fois !

_________ ꕥ Tifany ʕ•ᴥ•ʔ


»»————- ★ ————-««

🎉 Vous avez fini de lire ║✦║ 𝐈.𝐍.𝐅.𝐄.𝐂.𝐓.𝐄.𝐃 ║✦║【 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗟𝗶𝘅 】 🎉
║✦║ 𝐈.𝐍.𝐅.𝐄.𝐂.𝐓.𝐄.𝐃 ║✦║【 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗟𝗶𝘅 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant