● L'Expédition Marquant La Fin

229 33 12
                                    

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


             L'agitation envahissait le Bunker en ce début de journée. Si la lumière du jour pouvait s'infiltrer à travers les épaisses couches de terres qui recouvraient leur abris de fortune, on apercevrait probablement des rayons d'un soleil fade et morose accompagnant leur routine monotone et décourageante. Mais de la lumière restait de la lumière en comparaison aux ténèbres étouffantes du bunker.

L'esprit de Changbin se montrait actif. Insomniaque de nature et doté d'un sommeil léger, il ne ressentait pas le besoin de dormir plus de 5 heures par nuit et se trouvait en pleine forme à son réveil. Dans la salle d'armement, il prenait soin de s'équiper précautionneusement en prévision de l'expédition à venir.

Deux semaines s'étaient écoulés depuis leur dernier Raid. Il était temps de réapprovisionner leur Bunker en nourriture et produits de premières nécessité. Sand compter que la semaine s'était avéré délicate à gérer. L'infirmerie notamment manquait de réapprovisionnement. Et c'était l'une des parties les plus essentielles de leur organisation. Ça et l'armurerie. Dave programma alors une nouvelle expédition dans un autre centre ville, un peu plus éloigné.

Suivant sa routine, Changbin nettoya précautionneusement son arbalète, et vérifia que tout fonctionnait à la perfection, tout en rassemblant une trentaine de flèches en espérant que ça soit suffisant. Il possédait également un petit couteau de chasse fixé à sa ceinture. Et une petite bombe pour ouvrir la voie en cas d'absolue nécessité. Rien de très nouveau pour le noiraud qui devenait un adepte de ces explorations. Il n'y avait rien de vraiment palpitant. Presque une promenade de santé. Il connaissait aussi le quartier de leur destination, ce qui retirait l'effet de surprise et facilitait les déplacements et les chemins de retraites en cas de fuite.

Avec un peu de chance, Changbin et son équipe seraient de retour pour le déjeuner et il pourrait passer le reste de la journée à flâner avec de la musique dans les oreilles. Le programme l'appelait et il avait hâte de terminer cette mission.

Une silhouette approcha près de lui et déposa un sac sur la table contre laquelle il était appuyé. D'un regard en biais, Changbin observa Felix remplir le sac de munitions et de petits canifs. Son visage laissait apparaître un sourire satisfait et déterminé. Sentant les yeux de son aîné sur lui, il attrapa son regard.

« Quoi ? » le défia Felix d'un haussement de sourcils provoquant, le mettant au défis de s'opposer à sa présence ici.

« Rien... » souffla Changbin d'un air dépité avant de retourner au nettoyage de son arme.

« Oh ? Tu ne vas pas protester contre ma participation à l'expédition ? » s'étonna Felix, réellement surprit par le manque de réaction de son ami qui était le premier à protester dans ce genre de situation.

║✦║ 𝐈.𝐍.𝐅.𝐄.𝐂.𝐓.𝐄.𝐃 ║✦║【 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗟𝗶𝘅 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant