●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Perdu dans son monde, Changbin se laissait transporter par le rythme entraînant de la basse et du piano qui s'associait parfaitement pour créer une mélodie harmonieuse. Le monde autour de lui n'existait plus. Derrière ses paupières fermées se dessinaient des images inspirées par les paroles du chanteur qui présentait un monde d'émotion déchirante. La voix rauque criait son amour perdu pour une personne aimé qu'il savait ne pouvoir lui appartenir. La solitude et la peine vibrait dans ce flot lourd et puissant qui s'insinuait dans l'esprit sensible du musicien amateur.
Changbin adorait ça. Se laisser emporter par une chanson. L'espace d'un instant oublier le temps. L'existence. L'espace. S'oublier sois-même. Et juste ressentir. Les émotions. Les sensations. Son cœur qui s'apaisait ou battait la chamade quand le cri du chanteur ébranlait son esprit. Les frissons qui faisaient dresser ses poils sur ses bras. Il se sentait vivant. Apaiser. Et rien ne pouvait l'affecter.
Jusqu'à ce que la réalité le reprenne et que quelqu'un l'arrache à sa petite bulle de solitude et de sécurité.
Le casque audio de la borne d'écoute du magasin à laquelle il s'était arrêté fut retirer de ses oreilles, le ramenant brutalement à la vie. La musique disparu et il fut forcer d'ouvrir les yeux. Mais ce qu'il vit fut une image moins horrible que ce qu'il s'attendait à voir.
Un visage faussement agacé couvert de petites tâches de rousseurs le regardait à travers de grands yeux francs brillant de vie. Sa petite bouche formait une moue boudeuse, comme s'il n'appréciait pas d'être ignorer de la sorte. Face à lui, le temps continua de filer lentement et les sons du quotidien lui parurent lointain. Le brouhaha du centre commercial, les déplacements des passants, tout semblait anodin, comme hors de la réalité.
« Binnie, t'as dit 10 minutes et on est ici depuis plus de 40 minutes ! On peut y aller maintenant ? J'ai des courses à faire, moi ! » grommela Felix avec humeur.
D'ordinaire, l'Australien aimait bien passer du temps dans le magasin de musique avec ses amis pour passer le temps, découvrir de nouveaux tubes et écouter ses deux meilleurs amis débattre sur l'univers musicale qu'ils avaient en commun jusqu'à ce que Changbin se renfrogne et boude sous le regard dépité de Chan.
Mais là, il avait vraiment des choses à faire. Et le temps filait à toute vitesse. Voulant faire plaisir à son aîné, Felix avait accepté de l'accompagner à son magasin préféré sur la promesse qu'ils n'y passeraient pas l'après-midi. Il aurait dû se douter que quelques minutes, pour Changbin, ça se mesurait en heure.
Ennuyé, Changbin soupira avant de se résigner à reposer le casque audio sur son support. Il pourrait toujours écouter la chanson sur le net plus tard. Mais l'audition était toujours meilleurs à travers ces casque audio très performant. Il économisait depuis des mois afin de s'en offrir un. Il espérait vraiment pouvoir atteindre son objectif prochainement. Ça l'aiderait à coup sûr dans la réalisation de leur composition avec son autre meilleur ami, Christopher Bang Chan.
VOUS LISEZ
║✦║ 𝐈.𝐍.𝐅.𝐄.𝐂.𝐓.𝐄.𝐃 ║✦║【 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗟𝗶𝘅 】
Fanfiction* • • ◕◕═══════════════════════◕◕ • •* ● Rᴇ́sᴜᴍᴇ́ : Dans un monde dominé par la désolation, à la suite d'un virus bactériologique qui réduisit plus de la moitié de la population mondiale à l'état de créatures cauchemardesques privé de leur humanité...