salem aleykoum,
Je m’appelle Katia ,enfffin durant cette chronique,
« katia» parce que j'aime bien lol et comme mon vrai prénom est pas du tout d’origine arabe, il pas très courant un peu
« inventé » comme dirait ma mère (je vous rassure je le trouve beau mon prénom parce que en relisant j’ai l’air de m’appelai « gérantrude » !lol) .Alors y’a déjà un an que j’ai découvert le monde des chroniques ,je vous avoue que j’en suis devenu accro mais vraiiment accro !lol ,j’en lis une tout les trois jours ses derniers temps!,quand je lis j’oubli tout mes soucis ,je vis la vie de la chroniqueuse mais à fond !je dors pas jusqu’a que le personnage est résolus son problème quitte à ressembler à un zombi le lendemain !lol
Donc j’ai décidée décrire la mienne parce que en lisant toutes ces chroniques j’ai appris beaucoup de choses à travers leurs erreurs j’ai perçu des leçons et el hamdoulillah ça m’a beaucoup servi .Si j’écris aujourd’hui c'est pas parce que je considère avoir une vie de dingue ou quoi ,mais c’est plutôt pour faire profité de mon vécu à des filles qui pourrais y percevoir aussi des leçons et sans vous mentir il y a aussi un facteur qui joué c’est que ,en se moment j’ai beaucoup de temps libre donc je saute le pas ,on espérant que cela plaise et surtout que se soit utile .
Je suis donc Katia ,jai 17ans (les âges sont au moment de la chronique)je suis musulmane et 100r ٪ algérienne (TAHIA DZAIR émoticône tongue )avec des origines kabyles
J’ai el hamdoullilah mes deux parents,j’ai une sœur zina(15ans) et deux petits frères aimen (12ans)et Ibrahim(8ans) ,j’ai aussi un demi frère (chakib)de 24 ans mais il vit tout seul pas loin (à 10mn)
Alors voilà j’ai décidé de commencer mon histoire au moment ou j’avais 17ans parce que je voulais illustrer un peu mon état d’esprit à cet âge là, c’est important pour comprendre mon histoire.
À 17ans ,on est plus des gamines mais on n’est pas non plus des adultes à proprement dit ,c’est un âge important dans la vie d’une fille ,c’est l’âge ou en général elle connaissent l’amour ou du moins un truc qui y est semblable ,toute tes amies sont en couple te cassent la tête avec leurs histoires avec leurs mecs, t’es sensée en faire de même MAIS voilà moi ca je connaisse pas,c’est pas que je n’aimais pas le fait d’avoir un truc à raconter !lol, c’est plutôt que je n’aimais pas le fait de
« sortir avec un mec »c’est comme ca que je pensais ,je voulais comme un peu toute les filles au début ,ne connaître qu’un seul garçon dans ma vie et ajouter à sa les menaces de Adlen c’était juste impossible !lol ,ah oui j’ai oublié ADLEN lui c’est un tirant !lol,c'est le fils de l'ami et associé à mon père il à 2ans de plus que moi il skoite chez nous depuis qu'il à 6ans ,quand il est là il rigole avec ma mère tape ma sœur ,joue avec mes ptits frères discute avec mon père et SURTOUT il me flic tout le temps ,on rigolais bien avec lui mais depuis qu’il à genre 15ans il fait le bonhomme ,mais sinon je l’aime bien en général !lol c’est mon 4 frères quoi et le seul qui rempli ce rôle parce que mon demi-frère ne vit pas tout le temps avec nous et puis de toute façon c’est pas du tout son style ,il s’en fou lui ,sur une échelle de 1 à 10 ,je lui donnerai 2 niveau « protection »genre si je sors il me demande pas ou je vais mais si je sors à 21h il me demande quand même une bonne raison, je suppose que sa viens du fait que lui mène un peu une vie de déchéance c’est boite tout les soirs ,filles ,il a arrêter l’école depuis longtemps ,il est dans son monde quoi ,y’a pas énormément de chose à dire sur lui juste qu’on est pas très proche ,on rigole parfois ensemble à table en se moquant de zina mais ca s’arrête la .Zina ,y’a pas beaucoup d’années d’écart entre nous (2ans)mais à cette époque j’avais l’impression d’avoir 20ans de plus ,cette fille j’avais l’impression que c’était mon contraire mais complètement déjà niveau physique elle est super bronzé ,elle à les yeux noir alors niveau caractère c’est encore pire elle c’est la sauvage graaaaave , une grosse gueule ,je suis plutôt du genre à pas aimer me faire remarquer elle c’est tout le contraire bref on s’entend pas du tout ,je trouve ca dommage quand je lis les chroniques elle s’entende toute avec leurs sœurs se conseille et se raconte tout ,je me suis jamais confier à ma sœur et l’inverse et exacte enfin vraiment rarement quoi bref vous l’aurez compris on est pas des best mais je l’aime quand même euhh… à ma façon !lol .
Mes deux petits frères Ibrahim et Aimen ,pff que dire d’eux juste que c’est le duo de choque mais attention dans les duo il y aussi des disputes malheureusement pour nous ,si ne complote pas un plan pour leur prochain coup ,ils sont là à nous casser les oreilles avec leurs cris et sa sera au premier qui réussira à les séparer dans leurs baston !même si c'est toujours Aimen qui gagne l'autre il lâche pas le morceau,morceau c'est le bon mot la meilleur défense de Ibrahim c'est de mordre !mdrr
Aimen c’est plutôt le chef ,normal c’est lui le plus grand mais c’est aussi le plus turbulent ,il est hyperactif et croiyez pas il est petit alors c’est moi qui commande ,combien de fois je me suis prix une grosse patates ou un cendrier à la gueule pace que j’ai oser l’énerver ,c’est un ouf lui !
Brahim c’est mon petit chouchou celui de tout le monde aussi ,il est plutôt calme si y’a pas l’autre pour l’influencer ,du haut de ses 8ans il manipule ma mère comme personne, un ptit hafrite lui !
J’habite dans le 92 je dirais pas ou exactement ,mais voilà je vis pas dans une cité comme a peu prés toute les autres chroniqueuses ,mais dans une villes calme (y’a quand même des arabes et tout bien sûr hein!lol) .Donc voilà je vais raconté un peu ma vie et surtout ce pourquoi vous êtes là mon histoire de love !lol
Je vous en dit pas plus vous verrez par vous même .N'oublie pas de :
•Vote
•partage
•commente
VOUS LISEZ
Chronique de katia : un pas si simple love
RandomPetite princesse blessée par celui qu'elle pensait avoir conquis ''Tu le veux,il te veut,ça se fera uniquement si Dieu le veut.." Il lui disait qu'il l'aimait,qu'il en était dingue,qu'elle comptait plus que tout ,qu'il donnerait sa vie pour Elle,qu'...