Partie sans titre 12

469 17 0
                                    

11.

Dans la même période ,elyas et moi on a eu notre 1ère engueulade ,ça fait trois jours que je cale sur cette partie parceque je sais plus pourquoi on s'était disputé ,je me souviens plus du tout ( pourtant d'habitude j'ai une bonne mémoire ;p) mais bon si je m'en rappelle pas c'est que ça ne devait pas être pour un bête de truc ,bref on s'est disputés,on se parlés plus pendant plus d'une semaine ,on se bouder ,moi gamine que je suis je changée de place à tous les cours ou j'étais assise avec ,je retrainais avec maha et les filles même si parfois Anais et lylya scoitaient je l'ai calculée pas j'avais une grosse fierté et je comptais pas faire le premier pas, sah à cette période elyas.. Voilà y'avais pas trop de sentiment, jetais attaché à lui comme à un pote je l'aimais bien... Lui au début il était froid genre pas un regard et tout puis vers la fin de la semaine il me jeté des regards des chien battu et je remarquais qu'il me regardée avec insistance pour que je le regarde aussi lol technique pourris ! bon j'ai réussi à d'évier ses petites ruses ,il avait le seum que je ne fasse pas le 1er pas,mais au final il est venue s'excusé ..

Je passe un mois environ jusqu'au bac ,j'étais troop stressée à cette période ,elyas me disais toujours"déstresse c'est qu'un exame ,tu vas pas accouchée wesh!" lol Lui noooormal,il est venu à l'examen ,avec des cernes ,une tête de déterré wAllah :
-hhhhhhh mais t'a quoi elyas?
-hein quoi? J'ai quoi?
-t'a vu ta gueule dans le mirroir ce matin ?
-ah ouai c'est parsque j'ai pas beaucoup dormis ,hier c'était l'anniv à krimo le mec du cartier fallais fêter ça ienb.
-hah YA RABII mais t'a dormis a qu'elle heure?
-ché pas ,tu peux parlé moins fort,j'ai un de cet mal de crâne !
-t'a tisser aussiiiii???:o
-oh parle moi fort katia wesh ,depuis quand tu me cris dessus?
-j'te cris pas dessus tu fais ce que tu veux , mais on va passer le BAC dans moins d'une demi heure là!
-ouai et ? j'peux t'écrire toute les dissertes que tu veux là
-si tu le dis ...
Enfaite j'étais encore plus stressé maintenant je stressais aussi pour lui!!c'était toujours comme sa elyas il fesait que de s'amuser, il aimait trop la vie, on étaient différent, mais complétement! pourtant je reste avec.. Je sais pas, le sheintan m'embelliser le truc, jetais un peu naïve aussi je voyais pas loin je croyais un peu tout..
Après les jours d'épreuves ,j'avais l'impression qu'en général ça s'étais bien passer sauf en math !
J'avance jusqu'au jour des résultats
AD m'avait appelle le matin même pour me dire que si j'avais pas mon bac ,il allais me le faire payer
Comme si je stressée pas assez !!
Bref on y vas tous ensemble maha,Amira ,shainez ,l'aura,Julie ,amine,feriel,elyas et même lylya
Une fois tous réunis ,on se dirige vers les affiches ,je poussais tout le monde pour pouvoir lire ,mais impossible de trouvais mon nom je commençais à paniquée quand je l'ai trouvée ,j'ai sautée de joie wAllah c'était la seconde la plus heureuse de toute ma vie ,juste magnifique la sensation de bonheur et de fierté de soi, que t'a dans ces moment la ,par contre c'étais vraiment de courte durée quand j'ai vu la tête d'Elyas vénère ,mon bonheur s'est vite estompé j'peux vous dire !
-PUTAIN ce ******* de bac de **** ,ça mère la ****!
-putain elyas ,tu passe pas au rattrapage ?
-NOON ces fils de **** même pas ils m'ont mis le rattrapage !!
Je savais plus quoi dire sérieux ,s'a aurais été moi ,j'me serais jetée sur la route juste pour ne pas avoir à retournée dans ce lycée de merde !
Je l'ai juste pris dans mes bras,il s'est calmé
-tkt c'est juste un an
-ouai ,enfaite c'est bien tu l'a eu !
-ouai ..
J'ai regardée autour de moi j'avais des gens qui sauté de joie et d'autres qui chialer ,d'autres encore qui consolé leurs amis ,lylya elle elle fesait partis de ce qui sauté de joie enfaite tout le monde l'a eu sauf amine et elyas même ANAIS l'a eu !
Je l'ai eu avec un 12,07 ,c'est bien quand même pour une fille qui n'a eu que des 9 de moyenne en première !hassoul je suis restée avec elyas ,j'essayais de lui remonté le moral ,mais il était trop énervé ,il m'a dit qu'il devait y aller donc je suis rentre chez moi
Maman:ah t'es la pourquoi tu répond pas au téléphone ,alors les résultats!!
Moi :euhh
Tati nace:fais même pas le coup tu l'a pas eu ,c'est bon l'a AD me l'a dja fait ,dis direct
Moi:mdr oui oui je l'ai eu
Maman à crié de joie et tati nace a fais le "youyou"!!!
Moi :eh mais je vais pas me marié j'ai juste eu le bac !!
Maman m'a pris dans ses bras
Maman: ma chérie ,je suis trop fière de toi ,je suis trop contente ,attend j'appelle ton père !!
Elle est parti appellée mon père
Tati :ah c'est super ma puce comme ça tu vas direct à la fac
Moi :et zak il est toujours pas revenu?
Elle:ah si il m'a appellée il l'a eu aussi
Moi:ahhhhhhhhhh je suis trop contente !trop biiiiiien il est ou là?
tâta:bah avec ses potes il a dit "dit à katia de m'appellé !"
Je prend mon tel et appelle direct
-allo zak felicitatiiiiiion
-cimer et toi ?
- ouai je l'ai hamdoullah
-ah si si c'est bien on va dans la même fac l'année pro comme on a dit hein?
-ouai tkt même pas haha
-on leur dit ce soir alors tant qu'ils sont bien
-ok a tal

Chronique de katia : un pas si simple loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant