Partie sans titre 52

507 16 0
                                    

***THE END****

On est en juillet..juillet 2013..EH ouai c'était y'a pas si longtemps que ca..j'étais au téléphone avec Alliyah :

-...

-..eh alliyah !

-..ouai weshnou ?

-pour la chronique t'en pense quoi alors?

-P*TUIN t'es encore là dessus toi !star les ouf !

-non mais ..voilà !

-mais ca sert à quoi ?misquine ! tu vas t'taper l'affiche j'vai rigoler ''y m'a prit la main mon cœur a battu fort fort oh je l'aime ''MDRR ca fais tiep mais vasy j'vais bien dahak !

j'ai ris aussi parce que j'avoue les chroniques que j'avais lus c'était un peu ca !

-mdr grave ..non mais ca sa sert a rien moi je raconterais l'histoire avec elyas sérieux !

-pfff bah AZY écris la ta chroniiique de fragile pourquoi tu parle trop comme ca ?

-..hummm.

--------------------------------------------------------------------------

Ce soir je suis allongé dans le salon,l'ordinateur sur moi ,la télé est allumée pourtant le son est au minimum ..je sais pas je la regarde toujours comme ca à cet heure là ..ah oui il est 3h du sbah , j'ai pas changé ,la nuit je dors rarement..je vous écris ..je suis censée vous donné de mes nouvelles..ce que je suis devenu depuis plus d'un an alors ..j'ai grandis..pour de vrai j'ai mûris ..je me suis mariée et il me fait grandir tout les jours..c'est fou j'ai l'impression que ca fait un siecle que je suis avec..mais je crois que ca je l'ai déjà dis..mdrr quand j'y repense ,j'ai fais une chronique geh !..je suis une ouf !..et heureusement que c'est en anonyme ,wallah j'aurais pas assumé...ca y'est c'est la dernière partie;dernière suite ,et au fond ca va me manqué..je suis une grosse râleuse de nature j'avais toujours la flemme d'écrire mais j'ai commencé ,j'assume !...parfois ca me me mettais les nerfs quand je racontais des moments ,des passages...c'est sur ca fais pas que du bien,mais en gros ..si..oui je suis contente d'avoir raconté mon histoire..je suis contente de vous l'avoir fais partagée ..je le savais déjà mais ca me la encore prouvé..c'est sure j'ai fais le bon choix..wallah le meilleur de tous.....Je suis retourné me couché..toute les nuits c'est pareil..Alala je suis une sacré comédienne..il aime pas me voir traîné en pleine nuit ,alors je fais semblant ..je m'allonge à coté de lui ..wallah j'essaie..je me tourne dans tous les sens mais y'a rien à faire quand je trouve pas ma place ,c'est mort...je me dis ''ca y'es katia plus que quelques semaines !,geh tu peux compter les jours maintenant !''..je suis impatiente aussi mais Ya Allah ques que j'ai peur ..je suis enceinte..je suis en mode bagra plutot !..mais quand je le regarde ..je me dis que c'est un honneur de porté son enfant ..wallah c'est un honneur de porté son nom..et quand je vois comment il est heureux devant mon gros bide..je me dis que ca vaut vraiment toutes les souffrances du monde..je donnerais tout pour un seul de ses sourires..il me rends folle !..au début je voyais bien qu'il était désorienté devant mon gros ventre..bah oui pour lui je suis katia !..katia la gamine un peu capricieuse à ses yeux..et là je vais devenir maman ..il réalise pas ..lol..mais il l'aime wallah elle est pas encore née qu'il l'aime plus que moi !..ca me fait sourire..je souris toute seule en y repensant parfois..sah on a eu une histoire compliquée..je pense qu'au fonds on a tous les deux faits des erreurs..et depuis on s'est repentis..c'est vrai que le mariage est la moitié du Dine..depuis on essais de tout faire dans les régles..je me suis pas sentis aussi proche de ma Religion depuis que je l'ai épousé..c'est grace à lui ,et y se passe pas un jour sans que je remercie Dieu de m'avoir donné une deuxième chance..un nouveau départ..et cette homme pieu..bon il a encore des choses à corrigé,il a quelques défauts (pleiins! Lol )..mais je l'ai accepté ,je l'ai accepté comme il l'est ..et jusqu'ici je l'ai jamais regretté...et puis aprés tout, lui aussi m'a accepté avec mes défauts,mes erreurs,mon caractère,mes caprices...y'a des choses que je ne me suis toujours pas pardonné mais que lui a accepté..alors dans tout les cas je dis al hamdoullilah .

Chronique de katia : un pas si simple loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant