12.
Tout le monde était content que AD soit revenu ,c'est vrai que c'était devenu trop calme depuis qu'il etait parti ,il manquait quelque chose et cette chose c'était Adlen !bref on était tous invitée à dînée chez tati pour l'occasion ,y'avais même Chakib Lynsey et elyas
(En parlant d'Elyas toujours pas de nouvelle de lui)
Je vous épargne le dîner en fin de soirée l'inévitable est arrivé THE discutions avec AD et zak ,il nous l'a fait en mode sérieux !genre dans la chambre du fond au calme ,on était assis lui debout ,j'me souviens pas de tout ce qu'il a dis mais ça donner ça :
AD :zehma vous voulez faire les grands vous partez et tout ha ?
....................................................
Et zehma vous deux vous allez vous débrouillez seul sans papa maman?
Hein ..................vous avez crus c'est la fête de vivre seul ,parsque si c'est pour ça vous partez vous pouvez zapper !................
J'ai des potes qui habitent La-bas tkt même ap que j'vais tout savoir de s'que vous faite
Et Zak WALLLAHY l3ADIIIM tu fait des trucs chelou devant elle ,wAllah wAllah Que j'te BRISE en deux fhamte?(t'a pigé?)
J'étais mdr mais j'essayer de le cacher
-ET TOI (à moi) crois pas t'es loin c'est la fête ,c'est la MÊME ,j'apprends un truc vrai ou faux j'te DÉGLINGUE j'te REDIT PAS deux fois ...
Bref il nous a trop mis à l'amende ce soir là
Quelques jour plus tard comme je m'y attendais,je l'avoue ,elyas refait surface ,il m'appelle me dit de le rejoindre dehors sous prétexte zehma qu'il veut me montrer sa nouvelle motos ,bon fallait qu'on
S'explique un peu donc je le fais :
-wahouuu elle est trop belle !!
-tu veux j'te fais faire un tour?
-euh non
-ouai ,faut qu'on parle
- c'est que maintenant que tu me dit ça ?
-ouai j'ai réfléchi et chui désolé d'avoir réagit comme ass
-mmh tkt
-on oublie tout et on recommence ?
-mais d'un côté t'avais un peu raison si tu le sens pas de rester seul alors maalich on reste amis
-nan j'ai dis ça sur le coup laisse tomber
-d'accord alors j'ten veux plus,mais sérieux elyas si tu change d'avis soit honnête hein tu me le dira?
-ok ,viens j'tembrasse
-lol,non merci ça va aller mdr
-wesheu viens là
Plus je me recule et plus lui avance
-Noon wAllah c'est bon j'tai pardonne pas besoin de bisou mdr
-wesheuuu katia t'abuuuse là ,jamais tu me laisse t'embrassée ,t'es ma meuf non?
-mdr non non non j'chui pas d'accord on est pas obligés de s'embrasser
Il m'a pincé les joues
-tu vas voir toi un jour j'vais t'violer,tu va regretter d'pas m'avoir donnée de bisous !!
-t'es fou ,mais elyas j'tai dit que zak vient avec moi à Marseille ?
Il a changé d'expression d'un coup
-il va vivre avec toi ?
-ouai
-Dans le même appart ?
-ouai mais elyas te fais pas d'idée zaki c'est mon frère c'est pour ça que mes parents veulent bien qu'il vienne avec moi ,sinon il auraient jamais accepté ,fais moi confiance
-c'est pas question de confiance ,une meuf et mec qui sont pas frère de sang dans le même appart 1an!wesh faut pas être Einstein pour deviner s'que va se passer.
-il va rien se passer !c'est mon frère zak,c'est IMPOSSIBLE !crois moi
Il a haussé les épaules
-tout façon j'ai pas le choix alors vasy j'te fais confiance
On final j'ai pas pus résistée ,il m'a fait faire un tour dessusQuelques jours plus tard mon père est arrivé ,c'est simple ,il l'a pas arrêter de me faire des leçons de moral pour mon futur départ du jours ou il est arrivé à mon départ !!c'est ce que j'aime pas chez mon père ses lonnnnnnnnnng monologue il te laisse même pas parler ,c'est que lui pendant 1h voir parfois 2 et toi t'es là tu le regarde !c'est un supplice j'usqu'à aujourd'hui j'ai le droit à ma petite heure par semaine que ce soit par téléphone (ce que perso je préfère ,comme ça je peux mettre "mute " et faire autre chose ,je sais c'est pas bien ,mais il s'en aperçois même pas!!)ou en live !!
c'était le mariage a Chakib à la mairie ,bof c'était vraiment simple quoi juste la mairie et puis y'avais pas beaucoup d'invitées quelques potes a lui ,elle elle avait pas beaucoup de famille et nous bah Chakib ne parle pas à sa mère alors sa famille maternel ,il a zappé et puis du côté paternel il a juste invité un oncle et sa petite famille qui habite en France mes tantes impossible puisqu'elle sont en embrouille avec mon père et de toute façon elle habitent en Algérie et puis deux cousine côté maternel avec qu'il s'entend bien, hassoul c'était quand même sympa ,elyas avait un touuuuut petit costume blanc et trop chouu , il était assortie à ma robe ,Lynsey à la grande surprise de tout le monde c'est pas mis en blanc ,mais en rose clair ,parsque je cite "sa mère trouve que dans son cas s'habiller en blanc est preuve de culot" n'importe quoi!j'aime vraiment pas sa mère!!!bref Chakib pour le coup j'me trouvais juste troop au top mon frère ,il avait les cheveux long (mi nuque ) à ce moment là et tout lisse et noir sa donné trop un style avec son costard noir ,chemise blanche !trop Hanoune !quand le maire à demande à Lynsey si elle voulait épouser Chakib elle a pleurée!! Adlen le témoin de Chakib lui a dit "pleure pas c'est pas parcequ'on est des arabes qu'on t'obllige a accepter!"ptdrr tous le monde a rigoler !
un tout petit mariage quoi!
VOUS LISEZ
Chronique de katia : un pas si simple love
RandomPetite princesse blessée par celui qu'elle pensait avoir conquis ''Tu le veux,il te veut,ça se fera uniquement si Dieu le veut.." Il lui disait qu'il l'aimait,qu'il en était dingue,qu'elle comptait plus que tout ,qu'il donnerait sa vie pour Elle,qu'...