After-chro 6
Elle : ca a vraiment rien avoir avec chakib mais vraiment
Zina :pour une fois! lol
Annuler
moi : tg zina aussi !Zina : j'tai bipé ?tu veux du pain balek ?
Linsey : zina stp
Ma mére m'a pincé le bras pour me dire de me la fermé ,j'étais quasiment sur c'était en rapport avec chakib lol je fais une fixation sur leur couple depuis pouahh ! Longtemps !
Elle fini par dire :
Lynsey : ca fait un bout de temps que je m'y suis intéresse et que j'ai ça dans la tête enfaîte..
Elle parlait et souriait, tout en même temps . Elle avait l'air sereine ,apaisée. Ses yeux brillaient ! Je l'avais plus vus comme ça depuis la naissance de son fils je pense.Elle nous disait qu'elle voulait se convertir . Je me rappelle pas de la réaction des autres ,je les avaient même pas regardés !
J'étais simplement entrain de la fixé avec de gros yeux..Au début,j'avais crus a une petite blague . Ca m'avait juste surpris car j 'avais vraiment riien vus venir .Ma mére : non c'est vrai ma puce ?
Elle hocha la tête ..ma mére sourit à son tour ,elle l'a prit dans ses bras ,alors le temps ca nous remonte au cerveau, à zina et moi ,elle était déjà entrain de raconté de comment elle s'y intéressé ! ..Elle avait vraiment heureuse de nous en parler,cela se voyait rien qu'a la vue de son visage illuminé ! elle a toujours eu cette air ..ce truc dont je parle toujours quand je la décris,elle avait tout d'une bonne personne.. comme on dit peu importe la couleur ou la nationalité c'est bien le cœur qui importe !
Elle parlait donc ,on l'écoutaient .. j'en avais des frissons,ma mére avait les larmes !
On a lâchés l'affaire pour le dîner, on a fait que discuté entre femmes toute la soirée ,ma mère a même tapé les youyou lol
Elle me raconta ,que lorsqu'elle l'a annoncé a mon père au téléphone, il avait rien pigé miskine .
Elle essayait de lui expliqué ,et lui lui sortait des ''ahhaaah ??'' en reubeu lol, elle pigeait pas non plus lol ! Mais au final ilétait super fière . Il lui dit que l'important c'etait qu'elle en soit convaincus , ce qui était le cas donc voilà ...Ma mère nous répéta qu'il avait pas put s'empêche d'appeler ses sœurs pour le leurs dire !comme le jour ou zina a eu son bac !lol
Il lui a aussi promit d'essayé de venir pour assisté au jour de sa conversion..Hassoul ,le lendemain tout le monde était au courant ,je l'avais même dit a Redouane !
Tout le monde ...sauf chakib, y'avait qu'Aymen, ma mére et moi qui lui parlions vraiment , avec les autres c'était plus exceptionnel, mais là ..aucun de nous lui avait dit là ,on étaient tous d'accords pour dire que c'était pas nos affaires,et puis c'est pas a nous de lui dire après tout .Le vendredi de la semaine , mon père était venu la veille ,il avait prit le dernier vol.. Je m'en rappelle parce qu'on dormaient quand il arriva .
Le matin, j'étais la seule (avec Aymen et ibou qui était quand même allés en cours) a pas pouvoir les rejoindre avec lynsey à la mosquée. Je passais une épreuve ce jours là ...que j'ai d'ailleurs bien foiré d'ailleurs, je suis arrivé je connaissais walouu ! J'avais passé la journée a attendre l'appel de redouane..on s'étaient prient la tête pour une connerie ,enfaîte il avait reprit la boxe avec l'association ,perso , je le voyais venir avec ça mais nempeche ,j'étais quand même choqué qu'il reprenne avec sa blessure ,j'avais peur pour lui , je le boudais ! Et lui, tendre qu'il est hin! m'a gentille-ment expliqué qu'il en avait rien a foutre de mon avis .. du coup j'avais plus envie de révisé ! (je sais je suis vraiment pas un exemple lol)
VOUS LISEZ
Chronique de katia : un pas si simple love
RandomPetite princesse blessée par celui qu'elle pensait avoir conquis ''Tu le veux,il te veut,ça se fera uniquement si Dieu le veut.." Il lui disait qu'il l'aimait,qu'il en était dingue,qu'elle comptait plus que tout ,qu'il donnerait sa vie pour Elle,qu'...