Partie sans titre 49

422 13 0
                                    


.. il se poussa en douceur pour une fois ,wallah c'était grave gênant,j'avais pas l'habitude et surtout pas avec Adlen..on a déjà été proche ..on avaient contrôles ,mais aujourd'hui y'avais tout ses tas d'émotions ..sa violence ,sa colére,sa brutalité ,sa rage ..toute cette noirceur donné ce sentiment .Javais des pulsations qui m'empêche de respiré normalement,C'était quoi ca ya Allah ,j'étais meme plus maitre de mon cerveau..je suivais plus rien..j'y croyais pas ,je voulais pas ! j'étais choqué ..l'état dans lequel il m'avait mit en quelques secondes,juste..en se rapprochant simplement de moi.. Je savais qu'au moment ou je levrais les yeux sur lui il faudra que je fasse semblant ..que je fasse comme si j'étais pas folle..comme si que c'était normal ... Je me sentais honteuse wallah c'était ca ..ce truc..se sentiment là que j'ai eu envers lui ..me fesait sentir géné mal alaise ,j'allais mouriir,il c'était passé quoi ..j'étais juste perdu et ..aprés tout j'étais un peu ca ces derniers mois une fille perdu ,sans repére..c'est vrai qu'au début ..le tout début.. j'étais jeune je me pensais maligne 'indisquettable' ..au fond j'étais qu'une petite naive réveuse ..j'ignorais tous de la vie 'des bas' ..la rue ..la cité ..quand j'entenais les mecs en parlaient je l'ai accusé d'exagéré..pour moi y'avais pas de différence vivre dans une cité et quoi ? On a forcément une vie de débauche aprés ?..non j'y croyais pas ..je refusais de me dire qu'Elyas finirait mal juste pour ca ,c'etait peutetre facile pour moi de dire ca mais je ne voyais tout simplement pas le lien qu'eux meme avaient crée ..ca en devient la justification ultime pour leurs peches!une simple excuse afin se noyer dans cette océan de pêché. ...alors que je ne voyais que le bien en Elyas,je m'étais trop attaché malgré les milliers de mises en gardes...J'avais poutant une voix craitive et une persuasion non avoué que cette histoire aller me meneré à ma perte et malgrés ca j'en prenais pas compte,et au fond c'est bien fait pour moi .. c'est ce qui m' avait égaré,c'est la raison pour laquelle j'étais dans cette obcurité aujourd'hui .. je savais meme plus ce que je fesais ni ou j'allais..je voulais tout oublié .. j'avais l'impression d'avancé dans le noir ..alors que je me sentais ..apaisé ..que mes angoisses s'étaient tassés depuis qu'il était arrivé ,alors j'étais là devant lui et.. j'avais peur,je comprenais rien a ce qui m'étais arrivé c'était allé vite mais ..wallah c'était le genre de chose qu'on ne pouvaient pas faire semblant de ne pas pigé ..je connaissais pas ,j'avais jamais connu par Allah c'était tellement énorme ..c'étais juste évident, incontestable .. que meme avec toute la volonté du monde c'étais juste impossible nier c'était là .. tout comme c'étais effrayant ..je sentais mon petit cœur se tordre ..je frissonais encore de son contact ..Ad je l'aimais ..j'aurais donné ma vie pour lui y'avait jamais eu de dillem ,je le savais et m'en étais jamais caché mais Ya rabi pas dans ce sens là .. Ya Allah c'est celui avec qui j'ai grandis,celui avec qui je me suis crée..il m'avait vu dans tout les états possibles et imaginables!...je me rappelle encore des fois ou il venait séparé nos disputes avec Zina il en riait au début puis plus le temps passé moins ca le fesait rire ..il changait.. je l'ai vu grandir ,déconné parfois ,ouai la cité l'avait pas épargné non plus mais au final je le voyais devenir un Homme..c'était pas de l'amitié ,on étaient pas vraiment ''amis'', je l'avais jamais entedu dire ''elle c'est katia une amie ''...sah avec un amis y'a pas vraiment de limites.. alors qu'entre nous y'avait vraiment du respect ..je connaissais c'est bons comme ses mauvais cotés ,les plus effrayants wallah ..pour moi ca resté toujours Ad..je le considéré un peu comme une star!lol ..enfin un intouchable il en avait toute l'apparence..quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration wallah ..énormément sans que je puisse imaginé un jour lui l'explimé à haute voix..c'etait ''la famille ''. C'est donc pour tout ca que je me sentais aussi mal alaise ,j'avais honte ya rabi,honte d'avoir ressenti ca devant lui,honte de croisé son regard et qu'il puisse y lire en moi ma peur d'avoir vu ce truc de fou. Et pourtant fallait bien affronté ,que je me réveille .. que reprenne mes esprits c'était encore que le début et je voulais déjà esquivé... il lacha donc mon bras et recula de moi tout doucement .je regardais ses pompes alors que je senté ses yeux cherchaient mon regard ..je le releva ..on se fixa dans le silence j'entendais juste son souffle ..j'arrivais plus a soutenir son regard c'était dingue!je passais des journées a le maté parfois juste parce que je le trouvais beau ..mais aujoudhui j'y arrivais plus ,mes yeux se baissé instinctivement ,il me destabillise trop.
Il me prit le visage dans sa main et me le releva comme pour me demandé de l'affronté encore ce contact.. ce minuscule contact avec sa main m'a fait planer!il s'entait adlen!un jour je lui avait dit que son parfum était l'un des meilleurs au monde..je me rappelle qu' il avait bien rit ...j'avais l'impression d'avoir été sous influence de drogue ou un truc comme ca parce que je me reconnaissais en rien sah mes jambes tremblaient !!!!
j'en étais cette foid certaine je pouvais mourir pour lui
-R'garde moi!rgarde moi ta race !!!

Chronique de katia : un pas si simple loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant