25.
Je passe de sales journées dans ma chambre ,pour une fille qui rigole tout le temps,on peut dire que le mot "sourire"me prenait en horreurJ'ai passée trois jours sans sortir de ma chambre ,je me levais que pour la salat,je recalais zaki quand il venait me voir ,je le recalais violent en plus misquine mon chéri,je parlais qu'a Mounia qui me rassurée en me disant que c'était pas aussi grave que ça,j'étais pas d'accord mais ca me fessait du bien d'entendre ça,elle me disais qu'il fallait que je lui parle,sauf que j'étais pas prête a entendre ça de lui !
Alliyah est venu me voir ,elle a voulu se la jouer warrior comme dans les films zahma elle débarque et ouvre grand les rideaux ouvre la fenêtre et tout ,elle a vite comprit que je rigolais pas et que la vie allioushhka c'est pas un film ,quand elle m'a arrachée ma couette je me suis mise a chialé mais pas pleuré doucement non ,j'ai pleurée fort comme une folle dingue là,la hchouma quand j'y pense c'est grave wallah,mais je voyais plus rien ,je voyais que la déception,pour moi c'étais ca deux ans presque avec lui et je savais pas ce qu'il fessait réellement ,pour moi j'avais perdu tout ,mon amour,mon temps,mes espoirs et mes rêves ,tout à la poubelles Katia ,allez t'a plus qu'a t'y jetée aussi !
Alliyah a paniquait,elle me demandée se qui se passer ,j'essayais de lui dire mais ça me fessait encore trop mal du coup je pleurais encore plus ,elle est rentrée chez elle quand elle a vu qu'il y'avait rien a faire ,sah je préfère qu'on me laisse tranquille quand je pleure moi et pas restée planter là a me regarder chouiner ,c'est déjà assez la honte comme ça wesh!
Quelques jours de déprime,Les cours ,j'y suis pas aller ,je passais mes journées à réfléchir,à penser à quel point j'ai été aveugle,y'avait vraiment tous les signes mais j'ai rien vu,je reliais tout ,je trouvais des liens logiques à tous ce qu'il a fait ;les voyages qu'il a fait du maroc à l'Algérie puis en tunisie ,ses rendez-vous avec le cousin de Mounia,toute les fois ou il m'a sorti "ah mais pas besoin de travailler,je navigue moi,j'ai tout ce que je veux",le mec fais que de ,de changer de puce etc et moi je capte rien ,plus je passais de temps dans mon lit plus je me rendais compte a quel point je suis une hmara!
Un soir , avoir fait mon petit épisode habituel de "replay" de se qui c'est passer,pour biiien ressasser tous ça et remuer le couteau dans la plaie ,je me rends compte que voilà ,après des jours ,des nuits,des espoirs qui tombe à l'eau et une grosse fissure au cœur;après tous ca ,j'ai jamais envisagée une seconde de quitté Elyas ,j'ai pleurais de sa situation comme si j'étais condamnée a y vivre moi aussi,comme si moi et lui on étaient in-dissemblable,je vois bien l'effet du bourrage de crane qu'il a eu sur moi lui, "chapeau" ,l'idée d'un moi sans lui même pas chez moi ,elle rentrait même pas dans ma tête ,tellement que je n'y ai pas penser ga3
Ques que je fais ?Je savais pas!! j'étais perdu,perdu mais totalement ,tout se que je voulais c'était qu'on me dise que c'est une blague ,je voulais oubliée ses derniers mois ,je voulais qu'il m'appelle qu'il me fasse rire avec son humour salasse et ses vieilles blagues pourries ,je voulais l'entendre rire comme un gamin quand je lui disais de rentré chez lui et de pas traîné dehors ,je voulais qu'il m'appelle et qu'il me cris "ALLLLBBBBBIIII" qu'il me parle avec son arabe soutenue qui m'énerve pars qu'au fond je comprend rien ,je voulais l'entendre râler et insulter son grand frère pars qu'il fait "trop le patron",il me fesait trop rire quand il l'imitait wallah ...
Alalala Elyas en vrai tu me manque ,on étaient amis avant tout toi et moi ,on a commencés en étant amis et tu m'a chanté ta sérénade ,et je suis tombé ,là je suis" tombé"dans la déprime,alors,ouai c'est le bon mot.Ce qui était sure,tout se que j'avais de sure dans ma tête,c'était mes principes,je savais que je l'ai foutrais plus en l'air pour lui ,nan nan khlass pour lui ,un bon nombre d'eux on connu la poubelle mais pas celui là ,nan jamais je n'accepterais un tel degrés de haram dans ma vie
Dans un moment confus ,je me met a appeler Amine,une dingue car de ma vie j'e l'ai jamais appeler alors qu'on se connait depuis vla le temps,et la je l'appelle un aprem normaaaal katia tout ce qu'il a de plus normal :
VOUS LISEZ
Chronique de katia : un pas si simple love
RandomPetite princesse blessée par celui qu'elle pensait avoir conquis ''Tu le veux,il te veut,ça se fera uniquement si Dieu le veut.." Il lui disait qu'il l'aimait,qu'il en était dingue,qu'elle comptait plus que tout ,qu'il donnerait sa vie pour Elle,qu'...