Et je suis rentré j'étais bien ,j'avais carrément le sourire au lèvre, et puis je me suis sentis hmara d'un coup mdr,je pense qu'on a toute déjà eu ce sentiment quand une pensée te traverse l'esprit et te fais sentir bête de sourire...je connaissais la mentalité d'Elyas c'est pas parce qu'il dit qu'il va faire un truc que c'est se qui va se passer,dans ma tête c'était
pas très nette ,y'avais une partie de moi qui voulais trop le croire et une autre qui essayé de me réveillé me dire « ho ho redescend c'est un menteur tout le monde le sait » je pense qu'une grosse partie de moi était lassé ,je m'étais lassé cette relation ..de ses problèmes de ce trop plein obstacles!!c'était TROP ,ca m'étouffais ca m'angoissé ..et je pense qu'a force de donné sans recevoir on ressens un ras le bol ..si c'étais à refaire j'aurais pas agit de la même façon..c'est certain,je me serrais moins écrasé j aurais plus affirmé mes choix ,j'aurais gardé mes principes et surtout je me serais plus remise à Dieu au lieu de m'en remettre au parole d'un homme c'étais vraiment d'un pitoyable..J'étais donc chez moi..ma mère voulait savoir si sa c'était arrangé j'ai acquiescé elle me dit :
-commencez pas a avoir des disputes que tous le monde entends ,si sa tombe à l'oreille de ton pére..tu sais !
Lui m'avait appelé le soir mais j'avais pas répondus je m'étais déjà couché quand il a appelait ..
Pour allé au plus important ..je dirais que nos parent se sont refais un dîner ils ont discutaient.. la famille d'Elyas devaient allé au maroc dans quelques jours et la mienne devaient allé en Algérie mais y'avais un soucie avec les papiers de lynsey...donc sa ramer..et puis aprés une looooooooooooooooooonnnnnnnguue discutions avec mon pére et puis avec elyas et moi (sans en rajouter il m'a palé environ 5 heures daffilé coincés dans le salon) il a bien voulus qu'on se fiance avec la fatha,ma mére était septique elle ma dit :
-t'es sure de toi katia?se genre de chose c'est pas facil à gérer tu pourra plus faire ce que tu voudra fiancé c'est fini ,t'es sure de pouvoir assumé a 20 ans ?
-maman tu t'es fiancé t'avais 16 ans je suis plus grande quand meme
-oui justement il est ou là ?parfois on a l'impression.. mais on fais des erreurs
je l'ai regardé et je lui ai dis :
-je fais pas d'erreur tkt pas
c'était donc prévus dans pas longtemps ..au quartier on entendait parler de ce hlel et le nom d'Ad étais les bouchesdes grands à chaque fois que j'y allais ''y va savoir y va les tués..'' ..ca me tué encore plus leurs remarques .. wallah m'a fiété elle tombé ,mon cœur la meme..je cherchais toujours aprés lui je lui écrivais des messages ,je demandé à sa grand mére de lui faire passé des messages,je l'appaellais mais il répondais pas il était tous le temps dans ma tete et ca n'aidait pas..et j'avais beau continuais la priére de consultation y'avais rien qui en ressorte donc je me suis dit que ca pouvais étre que positif...Alliyah m'avait insulté de tous les noms en me disant que j'aimais bien alerté mon monde pour ensuite revenir avec lui 3secondes aprés ''plus jamaiiiiss je me méle tu TE DÉMERDE LA PROCHAINE FOIS '' ca m'a meme pas touché lol ..j'avais prévenus Tati et tonton ils voulaient trop revenir mais je leur ai dit de profitaient de leurs vacances qu'ils seraient là pour la vrai fête...j'ai demandé des nouvelles d'Adlen et apparemment ils en avaient pas trop que par intermédiaire de yemma hafida..j'avais pleuré je me rappelle....moi je voulais pas trop faire un hlel aussi petit qu'il soit sans ma grand mére ,et sans chakib(mon pére voulait pas le voir j'avais pourtant tous tenté..)ca me rendait triste qu'elle soit pas là et qu'elle puisse pas venir et j'aurais aimé que tati soit là aussi..j'étais un peu triste mais ma mére me disait qu'une fatha (hlel mais je sais pas pourquoi dans ma famille on dit fatha ..) c'est juste pour officialisé devant Dieu que si j'avais pas envie d'y allé c'étais meme pas la peine mais j'osais pas etre celle qui dirait non à sa famille..c'est pour ca que j'ai été pire qu'heureuse quand j'ai vu tati débarqué la veille du hlel en pleurant limite ..je l'ai serré dans mes bras j'étais trop content qu'elle soit là avec tonton!...alors le lendemain le hlel :c'étais vraiment un petit truc meme si khelti dina avaient fait des youyou dans le haull(nos voisins avaient pas du tout apprécié d'ailleurs lol)c'était chez moi y'avait que ma famille la sienne ,lylya ,j'avais invité shainez maha ,quelques amis d'elyas et a mon pére comme ''témoins''de la fatha,un grand diner et puis un imam..alors bien sur y'a eu des discordes entre nos deux familles..chez nous la fille assiste pas dans la même piéce que les hommes..alors que chez eux si..et puis pleins de petits trucs comme ca mais hamdoullah ses parents à lui sont pas exigent ils ont laissés faire mes parents parce que eux y'a pas de discutions possible ! Bref les femmes étaient donc dans la cuisine et les hommes dans le salon quand Elyas et sortis tout beau avec son kamis marrocain!(moi j'avais une robe algérienne que j'avais beaucoup aimé elle était toute blanche) il est venu dans la cuisine et il a séré la main de tous le monde,ma mére,sa mére,lynsey,zina,lylya,tati,la femme a son frére,la femme de son pére. et puis et venus devant moi et m'a sourit et m'a fait la bise ..et puis mon pére a débarqué a dit on mange tout de suite ,y'avait tous ses potes à tables donc il me fessait des gestes pour dire tiens toi bien blablabla..y'avait ibra et jahid sa femme ,sa fille aussi deux potes à Elyas dont j'ai pas parlé dans la chronique..y'avait tonton qui m'avait dit ''ma sha Allah la prain-cesse il en a de la chance''
je lui ai souris..tati était occupé a annalysé Elyas et ses parents tout le diné lol..mon pére parlait BOULOT ! Le pére d'Elyas m'a dit qu'il voulait que je le serve moi meme ca nous a fait rire ..La table était géante et on avaient passé une très belle soirée à tous parlaient ensemble..y'avait eu ni musique ni mouvement ..mais y'avais une très bonne ambiance calmement,tous ce que j'aimais wallah
VOUS LISEZ
Chronique de katia : un pas si simple love
RandomPetite princesse blessée par celui qu'elle pensait avoir conquis ''Tu le veux,il te veut,ça se fera uniquement si Dieu le veut.." Il lui disait qu'il l'aimait,qu'il en était dingue,qu'elle comptait plus que tout ,qu'il donnerait sa vie pour Elle,qu'...