Partie sans titre 27

376 14 0
                                    


26.

Ma gorge se serre

Je met ma tête dans mes mains,j'ai les nerfs aussi,il m'a vite remplacer c'est grave!
Ses promesses wallah j'ai direct repenser a tout se qui me disais et qui semblaient sincères.. La il est avec une autre meuf, y'a une logique à ça ?

Lui il me l'a fait à l'envers et moi comme une hmara je me suis faite avoir, j'avais tellement le seum,je pleurais..

je l'ai cherchée ,je l'ai tous simplement cherchée wallah
Je me rappel que je me disais
Nan nan katia t'a pas été aussi conne ,c'étais pas des disquettes il m'a pas disquetter c'est pas possible !!c'est juste impossible y'a rabi!

wAllahi adhim qu'Elyas est différent !il m'aurais pas fait sa!

Je savais plus du tout quoi penser,j'étais perdu geh j'avais mal à la tête et au cœur,je voulais juste revenir en arrière et ne jamais avoir ouvert ce message

Je reste encore 20,30 peut-être 40 minutes,je sais meme plus

Mon téléphone sonnait encore et encore je répondais pas des gens passent devant moi en me disant"bonsoir vous allez bien?"

Je hochais juste la tête mais ne bouge quand même pas,pleins de gens passe ,ce qui confirme ma théorie"l'ascenseur marche pas"

À un moment c'est le père de lylya qui monte avec le grand frère de lylya,je savais pas que c'était eux j'ai reconnus la voix de son père il a petit accent arabe(ca fait un peu chelou car ca ne va pas avec sa mentalité lol)

-oulalaaa katia benti tu te sens pas bien?

J'essuie mes larmes avant de lever la tête,j'essaie de leurs sourire du mieux que je peux mais je sens que je leur offre un sourire crispé:

-salam tonton oui t'inquiète pas ,sa va

Maxime(oui il a un nom français ça mère est française,et ils sont pas tréééés musulman...):euh t'es sûre que sa va?tu pleure pourtant

Ah OUAIII??sans blague bouffon!

Mr ***(papa de lylya):viens benti viens boire queque chose et lave ton visage viens !

-non sah merci beaucoup mais ça va je vais rentre chez moi la

Maxime(25ans)s'agenouille et commence à caresser le chien!comme si c'était le moment --"

Je me lève,le remercie encore et monte ,eux ouvrent la porte et entre à leur étage...

Je me sentais pas de montée dans cette état je veux prendre l'air pour pas qu'on crame que j'ai pleurée

Je decend et ya rabi!

La malchance quand elle nous tiens elle nous lâche plus!!

Zina monte alors que je descends,elle me parle... je la calcule pas et continue de descendre; la elle crie

"PUTAAAIIN DONNE MOI LES CLEFS,j'ai pas les miennes!!"

Je lui répond pas,elle sait pas que maman est rentrée apparemment la mongolle

Elle descend les marches qui nous sépare et m'attrape par le bras je l'ai poussée violemment ,elle reprend son équilibre et ma claqué wallah j'ai vu rouuge ,jai eu LA RAGE de ma vie ,montée d'adrénaline d'un coup ,je l'ai pris par les cheveux je l'ai abaissée sur la marche mdrr trop violente quand je.me rappelle ! ,je me suis énerve je me rappelle je lui est mis un coups de poings sur le dos (vu ma force il devaient pas faire trés mal !)

Elle criée ,elle a levée la main,elle a plantée ses ongles dans ma peau et a griffait tout mon cou !
Un homme est monté, il nous a dit d'arrêter,il était choqué!

Chronique de katia : un pas si simple loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant