On étaient entré au mois de janvier ,nouvelle année ,2013 c'est si prés ,pourtant ca me semble loin aujourd'hui !..j'éspérais avoir plus de chance pour cette nouvelle année wallah..mais y'avait rien qui me le laisser le présentir..
Adlen et moi on se parlaient pas ..enfin lui plutot ,il était froid ..il venait pas à la maison ..enfin je pense qu'il m'évitait depuis ..aprés il partit ,j'avais même pas eu le courage de lui dire au revoir je m'étais caché comme une gamine pour pas y allait ..je me sentais vraiment pas de faire semblant ''salut bon voyage..'' ..astaghferAllah javais l'impression qu'il partait à jamais gueh !..je voulais pas qu'il parte vraiment pas... je devais pourtant prendre l'habitude d'étre decus maintenant car ce fus le cas ... J'ai entendu que les fréres **** (elyas et ibra) était dans une grosse histoire et qu'il y'avait des gens qui essayaient de les faires tomber ..le genre d'histoire que t'entends que chez les autres ..le genre de ''règlement de compte '' que t'entends que de ce coté la de la ville ..monde bizarre je trouvais ..j'étais abasourdis ..wallah je vais pas mentir j'étais casi sure qu'il était plus dans les trucs comme ca ..meme si on vennaient me dire le contraire.. j'y croyais pas ..non il était pas assez bete pour rentré dans les combines de son frére ..il bossait ...il y était presque..je voulais pas y croire enfaite.. le plus fou c'est qu'aprés que mon pére ai dit a Elyas que bon..c'était mort en clair .. monsieur avait pété un plombs ,il m'harcelait non stop ,je répondais pas, ..puis quand je suis retournée à la fac il était là ..je vous raconte meme pas les etats ou il était parfois..tantot déchiré d'autre khabata quand c'étais pas les deux ..wallah,il avait de gros cocards sur le visage au début.. je pétais un cable à chaque fois il me fesait pleurée je detestais le voir comme ca ,dans cette état ..j'avais l'impression qu'il en avait jamais fini de me brisé ..sah tout ce que j'aimais chez lui ,j'avais l'impression que c'étais que du ciné depuis le début ..que c'était qu'une couverture pour dissimullait ce mec que j'avais aujourd'hui devant moi ,un gars comme je les deteste ..manipulateur,menteur ,dégoutant avec leur hram ..je lui disais que nous deux c'étais fini ,et lui me disais que ca pouvais pas se finir .. il disait qu' il maimait mais on étaient toujours a des kilomètres entre l'acte et la parole ...je pense qu'il réalisait seulement que j'étais sérieuse et au lieu de faire ..je sais pas ..quelque chose de bien ,qui me ferais sourire..non lui venait m'affiché sous tise devant ma fac..j'avais décidé de ne plus me prendre la tête ..et puis merde ! Ma vie ne tourne pas qu'autour de lui !et alors que moi je prenais mes distances,lui vennait tout prés ...comme la fois ou je sortais tard et vu qu'on était en hiver il fesait noir ,alors j'étais avec une fille que j'avais connu en cours(ps : Alliyah avait accouché avant ca.. un petit garcon ! je devais allé sur marseille pour les prochaine vacs,sah il est trop hninouu il s'appel hamza et c'est trop trop un haflite maintenant ,il lui en fait voir de toute les couleurs depuis qu'il marche !lol)mohim j'étais donc un peu mal je priais pour qu'elle me lache au cas ou Elyas soit là ..mais bon la chance et moi on est pas très copine ..je vis donc sa tete sortir de sa voiture ,il me dit'rentre '' ..la fille me regarda et me dit ''il te parle à toi ?'' je dis oui on avancant mais lui nous suivait en voiture juste à coté ..''rentre je t'ai dit monte..viens ''j'ai soufflé ,j'ai salué la fille et je suis monté coté passager de sa stupide bagnol :-tu veux quoi?
Je regarda ses yeux,lui ..une épave
-prends pas la hess katia wallahi tu me rend fou comment tu me fais
-moi comment je te fais ??tu pff ..laisse tomber
-..ouai toi tu t'en fou de moi..ptu*n tu .. katia chui en lérga et tu t'en fou
-et c'est de ma faute ? c'est quoi t'es problémes ??
-pff..vasy c'pas tes bails ..
-bah ok alors de toute facon t'a raison c'est plus mes affaire !
VOUS LISEZ
Chronique de katia : un pas si simple love
RandomPetite princesse blessée par celui qu'elle pensait avoir conquis ''Tu le veux,il te veut,ça se fera uniquement si Dieu le veut.." Il lui disait qu'il l'aimait,qu'il en était dingue,qu'elle comptait plus que tout ,qu'il donnerait sa vie pour Elle,qu'...