Chapitre 11 : son amour

2.4K 81 3
                                    

-Attends, avant de rentrer, j'ai besoin d'avoir des réponses ! Fit la fleur en regardant l'Uchiwa.
-Sakura, vous n'avez plus le temps, ton esprit commence à saturer, cela fait bien trop longtemps que vous êtes ici. Expliqua la jeune femme.
-Mais que va-t-il advenir de toi ? Demanda-t-elle alors inquiète en se tournant vers Kaya.
Cela eu pour effet de surprendre l'aïeule, elle ne comprit pas l'intérêt que lui portait son réceptacle, pour elle qui n'était qu'une réincarnation venant du passé.

Sasuke aussi regardait son amie de son seul œil découvert, les lèvres légèrement ouvertes d'étonnement. Un silence s'installa, que Sakura n'aimait pas et cela l'alarma davantage. Voyant ses iris teintées d'inquiétudes, Kaya lui sourit, d'un sourire franc et doux.
-Je serais toujours avec toi.
-Mais ne vas-tu pas mourir ou rester prisonnière ? Cette remarque la laissa échapper un rire étouffé.
-Je suis déjà morte Sakura. Je vis à travers toi, et je sais qu'Indra est à mes côtés, tout comme les tiens. Finit par dire la jeune femme en jetant un coup d'œil au brun
-Mais...
-Sakura, tu n'as plus à t'en faire. Je vivrais en toi, sereinement. C'est mon rôle à présent.
-J'avoue ne pas comprendre. Répondit la rose en baissant la tête. Indra n'est pas en train de vivre dans l'esprit de Sasuke non ?
-Si, il l'est mais il n'intervient pas, restant effacé. Il s'est fondu dans son subconscient tout comme Asura avec Naruto. Et c'est également ce que je ferais une fois que vous serez repartis.
-Alors je ne pourrais plus te voir ? Espéra l'Haruno.
-Non, ce n'est pas nécessaire.
-Pourquoi ? Une larme perla au coin de l'œil de Sakura.
-Sakura. Souffla Kaya. Pourquoi cela te met-il dans un tel état ? Je t'ai fait du mal, et j'ai voulu prendre ta place !
-Mais tu ne l'as pas fait, et j'ai la sensation de perdre une partie de moi. Une arme coula le long de sa joue.
Kaya fut une fois de plus décontenancée devant les paroles de la jeune fille. Elle amena sa main vers le visage de Sakura et lui essuya la larme de sa manche.
-Je serais toujours là, en toi. Fit-elle en descendant un doigt vers sa poitrine, à l'emplacement de son cœur.

Un bruit sourd retentit une nouvelle fois un brin plus fort que la première fois, ne rassurant pas Kaya. Cette fois-ci, Sasuke et Sakura l'entendirent aussi, les laissant perplexes quant à ce que cela annonçait. Soudainement, Sakura se raidit et se tenu la tête fortement, laissant échapper un gémissement de douleur. Elle se courba vers l'avant et se crispa sous les coups lancinants qui tambourinaient dans son crâne. Sasuke s'empressa de la maintenir, cherchant ce qui avait pu mettre la jeune femme dans cet état.
-Sakura ! Fit-il avec angoisse. Puis il se tourna vers l'autre femme devant lui. Que lui arrive-t-il ?
-Son esprit est en train de céder ! Paniqua à son tour l'aïeule.
-Mais pourquoi elle le ressent dans ce corps fictif ? Questionna-t-il la peur commençant à l'envahir. Parce que son propre corps le ressent lui aussi, et cela se répercute dans cette réalité.
Le bruit recommença, arrachant un cri à la rose qui s'agenouilla en espérant trouver la stabilité que réclamait son cerveau. Sasuke resta à ses côtés mais ne sachant pas quoi faire. Il était perdu.

Du côté de la chambre d'hôpital, cela faisait plusieurs heures que les quatre ninjas restants tournaient en rond, attendant que quelque chose se manifeste. Naruto s'était assis par terre à côté de son meilleur ami qu'il avait apposé contre le mur, toujours inconscient ; Ino avait pris place sur une chaise, croisant les bras et jambes, l'inquiétude se peignant dans ses yeux ; Kakashi était accoudé à la fenêtre, le regard dans le vide, quant à Tsunade, elle faisait les 100 pas, n'aimant pas du tout ce qu'il se passait ? ce n'était pas normale, cela faisait bien trop longtemps que l'Uchiwa était entré en connexion avec sa disciple. Elle avait bien peur de ce que cela pourrait avoir comme conséquence. Tout en se mordant le pouce, elle fronçait les sourcils, espérant vainement de tempérer son pressentiment.
-Maitre Tsunade, vous devriez vous calmer, cela ne sert à rien de vous mettre dans un tel état. Tenta d'apaiser le ninja a cheveux d'argent. D'habitude c'était Naruto qui avait la bougeotte, pas elle.
-Je ne peux pas, il y a quelque chose qui cloche. Sasuke aurait dû revenir depuis longtemps !
-Ne vous en faites pas Mamie-Tsunade, Sasuke va réussir, il va nous la ramener notre Sakura ! Répondit le blond un sourire enjoué sur les lèvres. Il était persuadé que son ami réussirait, il était confiant.

Des nouvelles du passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant