Cela faisait quelques temps maintenant que Sasuke était parti, reprenant sa quête de la découverte du monde. Comme à son habitude, Kakashi avait peu de nouvelles, laissant son ancien élève trouver le chemin de sa rédemption, mais le brun envoyait quelques messages à une autre personne désormais. Souvent une simple phrase, peu de mots. Mais c'était suffisant.
Sakura continuait d'arrache pied son fameux programme que lui avait concocté, palliant entre l'hôpital et le Centre, et continuait ses entraînements intensifs que Tsunade avait bien voulu lui donner.Aujourd'hui, après plusieurs mois à s'entraîner, un petit combat s'imposait entre membre de l'équipe sept, au terrain d'entraînement numéro trois. Naruto, Sai, Yamato, Kakashi et Sakura. Il ne manquait plus que le dernier membre, mais ils n'y pensaient plus tristement.
-Alors on commence? S'impatienta Naruto, plein d'entrain.
-Ça va Naruto, ne sois pas si impatient. Grommela Kakashi, peut enclin à ce combat qui le fatiguait déjà.
Il reconnaissait que la flegmatitude de son conseillé Shikamaru commençait à déteindre sur lui. Et qui plus est, il avait toujours autant de travail en attente sur son bureau.
-Voyons Maître Kakashi, cela nous fera un peu d'entraînement, cela fait longtemps en plus que nous ne nous sommes pas retrouver tous ensemble. Se réjouit Yamato tout sourire.
-Et puis nous verrons si Sakura à retrouvé toute sa force surhumaine. Continua Sai toujours aussi énigmatique.
-Tu veux déjà goûter à mes poings Sai? Se moqua la fleur.
Il garda son sourire mais une goutte de sueur parcouru son échine, sachant pertinemment ce qu'elle serait en mesure de lui faire avec moitié moins de force que sa pleine puissance.
-Allez-y les gars, moi et mes clones avons envies de nous dégourdir un peu, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait un petit combat amical comme ça! Enchérit le blond ne tenant plus en place.N'y tenant plus, ils lancèrent les hostilités, Naruto lançant de suite un multiclonage, Sai dépliant derechef son rouleau et invoqua deux tigres grâce à sa technique de la toile aux monstres fantomatiques. Pendant que les deux débutèrent le combat, Yamato utilisa son Mokuton, espérant neutraliser les clones de l'Uzumaki. Kakashi souffla avant de lui même utiliser le multiclonage pour ensuite faire sa technique des milles oiseaux. Sakura qui n'était pas encore partie malaxa son chakra et dans un élan, sauta dans les airs et fonça droit sur ses adversaires provisoires.
-Shanaroooo!
Et en un coup de poing dans le sol, la terre se souleva de toute part, ne laissant plus qu'un champ de ruine de terre devenu impraticable et surprenant ses coéquipiers qui ne s'attendaient pas à une telle force. Mais Sakura ne s'arrêta pas la, et enchaîna un corps à corps avec les clone de Naruto, enchaînant des coups de pieds et coups de poings dans tous les sens. Elle aperçu l'un des tigres de Sai se diriger droit sur elle, mais elle eu tout juste le temps de lui donner un coup de coude, si puissant qu'il en disparu dans un nuage de fumé. Au même moment, Kakashi laissa ses clones en arrières et de son original alla à la rencontre de la jeune femme. Elle voulu lui assainir un coup de pied mais le ninja au cheveux d'argent le para, lui attrapant la cheville et l'envoya valdinguer au loin. Celle-ci se rattrapa, glissan sur le sol sur plusieurs mètres avant de rengainer une nouvelle attaque, laissant son pied s'ancrer profondément dans le sol pour y prendre appuis. Mais ce même instant, une main vont agripper son pied de sous terre. Elle reconnu cette technique de son sensei sans mal, une technique Doton, la décapitation fatale. Voilà pourquoi Kakashi avait laissé ses clones de côtés.Il avait utilisé cette technique sur Sasuke lors du test qu'ils avaient passé tous les trois avant que Kakashi n'accepte de les prendre sous son aile. Tirant à pleine force, Sakura se retrouva le corps bloqué sous terre, ne laissant plus que sa tête dépasser. Kakashi s'en amusait, et lui fit un petit signe sur le côté, tout souriant face à son ancienne élève. Puis il se détourna de la jeune femme et reprit son combat contre Yamato.
Sakura rageait, elle n'appréciait pas ce que venait de lui infliger l'Hokage, elle n'en revenait pas qu'il lui ait fait ce coup là. Laissant du chakra parcourir son corps, elle le libéra pour s'expulser de sa coquille de terre. Elle se précipita alors sur ces adversaires et leurs assainit tous les coups possible et inimaginables. Tous savaient qu'il valait mieux éviter le corps à corps avec la rose, sa force n'avait que d'égale la beauté des fleurs portant le meme nom qu'elle.
VOUS LISEZ
Des nouvelles du passé
FanficCauchemars ou réalité? Après le mariage d'Hinata et Naruto, la vie continue son cours à Konoha. Sasuke est toujours en voyage, et Sakura devient une mordue de travail. Cependant, des visions commence à apparaître et le quotidien de Sakura devient d...