Salut à tout ceux qui passent par la j'ai décidé d'écrire un xreader sur Izana parce que,bas Izana enfet😩🤚 Et j'ai remarqué qu'il y en avait pas beaucoup dessus dites moi si je me trompe hein!A et oui il faut avoir lu les scans sinon vous serais un peu spoil,aller bonne Lecture !❤️T/p Sano enchanté je suis la sœur de Manjiro Sano ,de Shinichiro Sano,et de Ema Sano aussi.
Je suis la deuxième plus grande de la famille !Je suis née 1988,le 24 avril !
J'ai maintenant 17 ans vue que nous sommes en 2005!Mais avant se parler de l'année 2005 je vais vous raconter d'abord mon histoire !
Je traîner beaucoup avec mon frère Shinichiro !Ont passer la plus part de notre temps ensemble. Et puis un jour alors que je suive Shinichiro je l'es vue parler avec un garçon il avait le même age que moi je pense je suis pas sûr ?
-C'est qui ?
-T/p tu fait quoi ici ?
-Je t'es suivi !
-A bas ...je te présente Izana Kurokawa ...ton grand frère !
-Hein j'ai un autre grand frère ?
-Bas oui !!!
-...-Salut alors toi t'es ma petite sœur c'est sa ?!
-Ouais faut croire !
-Content de te rencontrer !
-Moi aussi !-T/p seulement dit rien aux autres !
-Euh ...d'accord !
-Dit toi que c'est ton grand frère rien que pour toi!
-Hum hum!!!Depuis le jour ou j'ai rencontré Izana, on est devenu très proche lui et moi il est super gentil !
Il avait seulement 1 ans de plus que moi mais je l'adorais !!!
Des années tranquilles sont passer Izana et moi avons renforcé nos liens on s'entendaient à merveilles tout les deux !
Et puis un jour il m'a dit cela
-T/p...
-Oui Izana !?
-Ont ...ont est...ONT EST PAS VRAIMENT FRÈRE ET SŒUR!
-Hein?Mais qu'est-ce que tu racontes la?
-Écoute...Ont a aucun lien de sang... je viens de l'apprendre...-Quoi mais c'est pas possible Shinichiro l'a dit ...
-IL A MENTIT*se met à pleurer !
-Izana...peut importe tu est qui je t'aime moi!
-Je suis désolé T/p...
-Pourquoi ?
-Je vais partir d'ici ...
-Hein Izana non c'est pas une raison !
-Désolé...
-Je viens avec toi alors !
-Quoi?
-Oui oui ta très bien entendu !-T/p...
-Me laisse pas Izana !!!Par pitié...Je prends Izana après avoir finit ma phrase et je me met à fondre en larmes...
Il me sert aussi alors contre lui en se mettant à pleurer lui aussi .
On reste comme sa de longue minute avant de se dire :
-Allons à Yokohama T/p?
-Je te suis dans tout les cas !
-Je part dans quel que jour!
-Je viens aussi alors!
-T/p...
-Ehhe!!!Je rentre chez moi estomaquée de se que je venais d'apprendre au sujet de Izana ...
-Ça va pas t/p?
-Tu m'a menti pendant tout ce temps ...
-Mikey:De quoi tu parle grande sœur ?
-Shinichiro:Putain je te jure je voulais pas!
-Maïs tu la quand même fait !!!
-Shinichiro:Je suis désolé petite sœur...
-J'avais confiance en toi ...*pleure-Mikey:Et grande sœur pleure pas !!!
-Vient la Mikey !Je sert Mikey dans mes bras en tombant à genoux . Mes larmes n'arrêtent pas de couler ...je ne pouvais me retenir
-T/p ...
-Me parle même pas toi !Après le câlin avec Mikey je suis parti dans ma chambre en colère et en pleure
Je suis rester dans ma chambre plusieurs heures à oublier tout sa
-T/p je peux rentrer ?
-Shinichiro c'est toi ?
-Oui!
-Hum...va si-T/p je suis désolé je voulais te le dire mais tu t'entendais tellement bien avec Luis je je voulais pas briser votre liens !
-Peut-être ,mais là il est briser encore plus violemment
-Désolé...c'est pour sa que je voulais rien dire à Mikey ni Ema ...
-Hum...
-Aller pardonne moi petite sœur !?Je t'aime !
-Bon...ok je te pardonne...Shinichiro me prend dans c'est bras pour me faire un énorme câlin
(Ouais t/p adore les câlins😭)
-Promis tu ne pleures plus jamais comme sa a cause de moi
-Je t'aime aussi grand frère !Shinichiro c'est excusé plusieurs fois avant de partir de ma chambre.
Trop chou quand il s'excuse comme sa !!!Je pouvais pas lui en vouloir longtemps c'était mon grand frère adoré a près tous et je l'aimais plus que tout au monde !
J'étais quand même triste que Izana ne sois pas mon vraie frere mais bon .Je n'avait pas d'autre choix que de l'accepter.
Aujourd'hui nous sommes le 14 août 2003 et d'ici quelques jour je partirais avec Izana je pense !
-Shinichiro !
-Oui t/p ?
-Je vais faire un tour de moto !
-Ok pas de souci à plus !
-A plus !Je suis donc monter sur ma moto pour aller faire un tour pour me changer les idées
J'ai appelé Izana avant de partir pour lui donner rendez-vous pour qu'on puisse se voir et passer du temps ensemble même si c'est pas mon frère je l'aime !Une fois arriver au lieu de rendez-vous je vois Izana allonger sur l'herbe a regarder le ciel!
-Izana!!!!
-T/p...!
-On fait quoi aujourd'hui !?
-Hum je propose détente !
-Hein mais pourquoi ?
-J'ai juste envie d'être avec toi et d'être tranquille c'est tout !
-Bon d'accord !-Sa fait déjà 4 jours qu'on le sait !
-Ouais ...mais peut importe même si t'es pas mon frère je t'aime Izana !
*je m'allonge ma tête sur son torse
-Tu m'aimes?Dans qu'elle sence ?Je commence à rougir du au mot de Izana (wesh ct mon frère il y'a 4 jours là ???🥲)
-Bas ...je sais pas laisse tomber !
-D'accord !Izana pose sa main dans mon dos et nous restons comme sa pendant de longues minutes à regarder le ciel a écouter le bruit de la rivière et le chant des oiseaux
A ce moment j'étais tellement bien dans les bras de Izana je ne sais pas comment exprimer se sentiment mais je me sentais juste bien ...
———————————————————
Fin du premier chapitre voilà désolé des fautes j'espère qu'il vous auras plus j'ai adoré l'écriture et je vais sûrement adorer écrire la suite de cette histoire ahah aller bisous les gens kisss🥰
VOUS LISEZ
T/p Sano/Izana xreader
RomanceVie mouvementée de T/p Sano avec Izana ! La jeune T/p vivras des aventures incroyable noix tristesse amis ... Rebondissement et tout j'espère que vous plairas!!✨