12.

2.3K 97 160
                                    



Je me suis retourné vers celui qui me porter c'était Wakasa! J'étais entrain de pleurer car j'avais super mal! Mon bras droit était en sang !

Sa présence me rassurer ! Il m'a porté et m'a déposé sur un banc sans parler

-Je suis là T/p tout va bien maintenant !
-Wakasa...

Il déchira un bout de son t-shirt pour faire un bandage de mon bras! Il m'a ramené chez moi ! Et a dit à Mikey et les autres que je mettais fait mordre !

Il me soigna ! En désinfectant ma plais et me mît un bandage au bras ! J'avais super mal! Wakasa était doux! Puis il était déjà tard maintenant! Mikey et les autres sont rentrés tous inquiète mais j'allais bien!

-Grand sœur !

Mikey me serre contre lui! Il sait qu'elle genre de traumatise j'ai eu! C'était vraiment ma plus grosse peur !
Merci Mikey,je t'aime tellement !

Mikey et Emma sont ma dernière famille je laisserais personne leur faire du mal!  Je mettais pas rendu compte mais je me suis endormi sur Wakasa !

Genre ma tête était sur son épaule !
C'était déjà la nuit mais je n'est pas prévenu Izana que j'étais ici j'espère qu'il ne s'inquiète pas trop !

Je dormais paisiblement lorsque j'ai entendu des cris ! J'ouvre mes yeux en sursaut et je voit Izana devant moi! Fou de rage mais pas avec moi! Il parler a Wakasa ! Car j'étais littéralement sur lui actuellement !

-Pour quoi tu dort avec elle enfoirer?
-Je suis son ami sa te pose un problème t'es qui toi pour arriver de nul part ?
-Izana je suis son petit ami!
-Son petit ami....

Izana a été retenu par Takeomi Et Keizo ! Quand à Wakasa il bouger pas pour ne pas me réveiller mais j'étais déjà réveillé !

Je me relève et je sort sur lui ! Je me dirige vers Izana pour le calmer !

-Izana calme toi!
-Pourquoi tu dormais sur lui? Et tu me dit même pas où tu étais !

Je décide de le prendre à part et je l'emmène dans ma chambre! Je lui explique que je voulais juste voir Mikey et Emma et tout le reste que je me suis fait mordre et que j'ai pu répondre à mes messages car j'ai perdu mon tel!

Il a vite compris et c'est calmer!
Il m'a juste serré contre lui! Et m'a embrassé dans le cou et sur mon épaule dénudée !

-J'ai eu si peur T/p!
-Désolé mais je vais bien maintenant

Il relève sa tête et viens poser délicatement ses lèvres fine mais glacée par le froid de dehors qu'il faisait ! C'est cheveux chatouiller mon visage ! Et ses mains se baladaient dans mon dos !

J'ai calmer les tensions entre Wakasa et Izana! Puis je suis partit dormir dans mon lit avec Izana à mes côtés ! Il évite de toucher mon bras droit pas peur me faire mal! Je me suis endormi sur son torse avec une telle douceur !

Le lendemain j'ai dit au revoir à Mikey et Emma, puis Wakasa,Takeomi et Keizo! Izana et moi sommes donc rentré chez lui!

Kakucho étais là bas ! Et dès que je suis rentré il m'a sauter dessus !

-J'ai peur putain T/p!
-Désolé Kakuchan !
-Ça va tu va bien!

Kakucho m'a fait un long câlin avant de me quitter ! Puis ont c'est poser est ont à discuter tout les 3! Kakucho est mon meilleur je suis contente de l'avoir comme moi t'elle !

-Izana:Ont a une réunion se soir à 19h!
-A bon ?
-Ouais un gang ennemi veut se taper contre nous!
-On va les defoncer alors!
-Exactement mais avant sa ! Tiens !

Izana se leve et me tends un sac ! Je l'es ouvert et j'ai remarqué qu'il y avait un uniforme ! C'est vrais je suis là numéro 3 du Tenjiku c'est normal que j'ai un uniforme j'avais oublié de détails !

-Merci j'avais oublier de détails !
-Je t'en pris !
-Kakucho:qu'on je vous laisse moi à plus!
-A plus Kakucho !

Le reste de la journée rien ne sais passer ! Izana et moi sommes rester chez lui! Ont a manger regarder un film!

Par fois il m'embrasser comme si il avait envie de faire une partie de Uno!

-Non non!
-Mais pourquoi ?
-Aller arrête de te plaindre ont a une réunion là !

Je part me préparer en laissant Izana en plant ! Je met donc mon uniforme ! Et il me va trop bien!

Bref Izana prends sa moto et moi la mienne ont arrive juste à l'heure pour le rassemblement et Kakucho aussi!

Les autres membres du Tenjiku étaient déjà là ! Ont c'est mis à marcher vers eux ! Et ils se sont tous inclinés et nous saluant !

La réunion se passer au même endroit que la dernière fois! Dans un garage à l'abandon assez grand ! Izana s'est mis face à eux ! Et à commencer à Parler !

Il a expliqué la située comme quoi le gang ennemi voulait nous affronter pour se rapprocher le plus du sommet

Ont c'est fixer une date pour les affronter ! Et bien évidemment nous avons gagner!

(Je vais décrire les scenes sa sert pas a grand chose !)

2 ans plus tard

Sa fait maintenant 2 ans qui sont passer depuis,La dernière fois que je vous et raconté mon histoire ! J'ai actuellement 17 ans et Izana en a 18! Nous sommes en 2005

Nous sommes toujours amoureux ! Rachel et revenu nous embêter de temps en temps mais rien de plus sinon ! A si Izana est devenu extrêmement bon à lit ! Incroyable ! Bref c'est que un détail!

Je continue à voir Mikey et Emma mais seulement 1 fois tout les 4 mois ! Ont devenu moins proche que d'habitude mais je l'es aimes quand même !

Si qui va se passer et sûrement la période la plus horrible de ma vie qui l'aurais crus! Que tout cela allait arriver !

Si je savais se qu'il allait arriver j'aurais fait tout pour réparer mes erreurs pour tous les sauver !

Izana pourquoi toi....



———————————————————

Désolé de chapitre et pas ouf mais la suite sera mieux merci à tout se qui lise mon histoire encore !aller kiss les gens 🥰

T/p Sano/Izana xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant