Nous somme actuellement en 2006 en Février pour être exactement ! Niveau physique je me suis un peu plus développé j'ai grandi encore un peu et je me suis couper les cheveux au niveau de mes épaules !Revenons-en a l'histoire :
Alors que le soleil était déjà coucher je suis partit rejoindre Izana en haut d'un toi !
-Izana!
-T/p!?
-Tu est sur de se que tu veux faire ?
-Si tu veux pas te battre contre ton frère je comprends !
-Je te les déjà dit peut importe qu'elle chemin tu prend je te suis depuis 2 ans maintenant et c'est pas prêts de changer !Je me suis rapprocher de lui sans le regarder je regarder l'horizon !
-J'aime pas trop se Kisaki
-Ont verra comment sa se passe !
-Ouais...Je suis partit en le laissant ! Izana , se Kisaki je le sens pas ! Il vient du Toman en plus et là il veux déclencher une guerre contre le Toman!? Il a quoi en tête lui?!
Je suis partit rejoindre Kakucho ! Il était adossé à un mur dans les escaliers la tête baissée !
-Sa sent la merde tout sa pas vrai T/p?
-Ouais !
-Viens ont a un nouveau membre !
-Un nouveau?Kakucho m'a donc mener à un endroit, un vieux magasin abandonné ! Il y a avait un gars qui portait l'uniforme du Toman ! Et un était attaché à une Chaise !
-Kakucho pourquoi un gars du Toman est là ?
-Détrompe toi! Se gars est de notre côté !
-Alors c'est lui le traite du Toman je vois!
-Et le mec là c'est Kokonoi Hajime !
-Alors c'est toi Kokonoi Hajime !Je me rapproche de lui et je lui tire les cheveux pour mieux voir son visage car il avait la tête baissé !
Son visage était tout amoché ! C'est dommage pour un si beau garçon ! C'est sûrement à cause du traite du Toman Muto si je me trompe pas !
Izana veut Kokonoi dans nos rang car il a une intelligence incroyable pour la finance ! Il nous serais utile ! Avec le Charisme de Mikey et le cerveau de Kisaki d'après Izana Ont serais le gang le plus puissant du Japon!
-Un si beau visage abîmé quel gâchis! T'es plutôt mignon , ont te cherche depuis un moment tu sais!
-Kokonoi:...-Muto !
-Oui ?Je le regarde avec un grand sourire avant de lâcher Kokonoi pour pouvoir lui donner un cou de pied sur la tempe se qui l'a mis à terre ! De quel droit il se permet de faire sa à l'un de nos recrut les plus importants lui!
-La prochaine fois évite d'abîmer ceux qui vont intégrer nos rang !
Je pose mon pied sur sa tête en appuyant légèrement dessus !
-Me suis je bien fait comprendre ?
-Ou...oui...Je lache ma prise sur lui et je reviens vers Kokonoi ! Cette fois je lui lève le menton !
-Contente de faire équipe avec toi Kokonoi !
-...Il avait un regard froid mais peut importe ! Je le lache et je me retourne vers Kakucho avant que nous partions ensemble !
Nous marchons donc vers la sortie !
-Tes devenu bien plus forte T/p tout le monde te respecte !
-Normal je suis T/p Sano après tout !
-Ouais la sœur de Shinichiro !
-Exactement ...demain on va au cimetière avec Izana car c'est l'anniv de Shinichiro !
-Je vois ...Kakucho me raccompagne jusqu'à chez Izana et il repart ! Cette journée était plutôt tranquille pour moi! Mais pas pour tout le monde ! Plusieurs rois célestes sont parti defoncer les divisions du Toman !
L'es frère Haitana aussi sont parti ! Ont pas reglo en les attaquant comme sa mais c'est notre manière de faire ! (Dsl pour se qui aime pas mais ont dans le tenjiku donc bon voilà 😭)
Je m'installe sur la terrasse et je sort une cigarette et je commence à la fumer tranquillement en regardant les étoiles ! Sa me rappelle mon frère !
Flashback :
24/04/02
C'était un soir j'arrivais pas a dormir
Et c'était mon anniversaire en plus il était minuit passer vers les 1h du mat ! J'étais contente d'avoir 14 ans !Et vue que j'étais pas fatigué je suis sortit dehors en admirant étoiles! Le ciel était magnifique ! Et les fleurs de cerisier aussi ! L'aire était doux !
-T/p?!
-Shinichiro tu dort pas ?
-Et toi alors ?
-J'arrivais pas ...
-Joyeux anniversaire !
-Merci Grand frère !Je le saute dans les bras pour me remercier ! Puis il s'assoit et me met sur des genoux !
-Ah la la la tu grandi tellement vite !
-Oui je deviendrais aussi forte que Wakasa !
-Tu l'aime bien Wakasa non?
-Ouiii on s'entait trop bien il est très important pour moi !
-Je vois sa !
-Grand frère...?
-Oui?
-J'aimerais rejoindre les Black Dragons ?
-Meme si tu sais te batte rêve toujours !
-Pourquoi ?
-C'est non c'est tout !
-Allerrrrrrrr!!!
-Nonnnnnnn!Ont avait beaucoup parler se soir là mon frère et moi ! Ont regarder de ciel étoilé ! Il était magnifique! Il m'a beaucoup parler de constellations il me montrais plusieurs formes dans le ciel !
Cette nuit là je m'en souviendrai toujours !
-T/p!
-Oui?
-A partir de maintenant quand tu arrives pas a dormir ou que tu t'ennuies , appel moi et ont regardera ensemble les étoiles d'acc !?
-D'accord ! Merci Grand frère je t'aime !
-Moi aussi je t'aime petite sœur !Fin du flashback
Comme je le disait je regarder le ciel étoilé ! Qui elle rappelé cette nuit ! Shinichiro Tu me manque grand frère...
-T/p?
-Izana ?
-Pourquoi tu fume en regardant le ciel?
-Sa me rappelle mon frère c'est tout...
-Je vois ...Izana se rapproche de moi avant de se mettre derrière moi en mettant ses mains sur ma taille et en m'embrassant dans le cou !
-Tu à deux personnalités Izana enfaite...
-Pourquoi deux?
-Bas celui qui dirige le Tenjiku et celui qui m'aime !
-Il manque une personnalité !
-La quel ?D'un coup sec il me rapproche de lui en passant ses mains sur mon ventre et ma poitrine ! Et commence à me chuchoter !
-Celle qui te fait l'amour !
-Izana ?——————————————————
Les gens je poste deux chapitres car dans celui il y a pas grand chose bref kiss 🥰
VOUS LISEZ
T/p Sano/Izana xreader
RomanceVie mouvementée de T/p Sano avec Izana ! La jeune T/p vivras des aventures incroyable noix tristesse amis ... Rebondissement et tout j'espère que vous plairas!!✨