6.

3K 139 205
                                    


Izana m'a donc ramené chez lui en me portant sur son dos ! J'étais un peu soule mais ça va ! Mais j'ai quand même réussi à sortir une connerie sans m'en rendre compte!

-Dit Iza !
-Oui T/p?
-Tu sais quand on ses embrassée par accident !
-Ouais...
-J'ai vraiment aimer moi !
-Euh...l'alcool ! A la la *il commence à rougir
-Ta pas aimer toi ?
-...

Izana ne réponds pas à ma question et se contente d'avancer ! Une fois arriver devant chez lui il me dépose par terre pour ouvrir la porte !

J'ai faillit tomber vue que je suis soule !

-Fait attention putain! Ça va ta tête tu t'es pas cogner ?
-Hum...Non...*je commence à rougir !

Je rougis car ont est assez proche et que il a une main poser sur le coter gauche de ma hanche et son bras avant bras droit sur le mur juste au dessus de ma tête !

Imaginer la scène ...c'est bon vous visualisez la !😂 bas on était assez proche ! Mes mains étaient poser sur son cou !

Et je ne sais pas pourquoi mais à se moment là j'avais juste envie de l'embrasser !

C'est donc se que j'ai fait ! Je l'es tirer vers moi et j'ai poser doucement mes lèvre sur les ciennes !

Je suis rester comme sa 2 seconde avant de bouger mes lèvres ! Izana en fait de même !

Nous nous embrassons avec passion!
Nos langues dansent ensemble,puis je commence à mordre sa lèvre inférieure !

Il refait comme moi avec ma lèvre supérieure ! Ont continué de s'embrasser ,on s'arrête juste quelques secondes! Avant de nous ré embrasser !

Alors que nous avons arrêté de nous embrasser pour reprendre notre souffle !

Izana a ouvert la porte de chez à une vitesse fénomenale ! Il attrape ensuite mon dos et mes jambes et me porte !

Il referme la porte avec son pied (dans la taquer bien sûr !)
Et il continue d'avancer en me portant tout t'en m'embrassant !

Je vivais un moment magique ! Izana me posent sur le lit ,m'écarte légèrement les jambes pour se mettre entre celle ci ! Et nos longs baiser !

Mes mains était situé dans son dos sous son t-shirt ! Et à chaque fois qu'il me mordait la lèvre le commencer à le griffer !

Izana descend dans mon cou pour m'embrasser et me mordre aussi ! Je commence à trembler légèrement ,quelque petit bruit sort de ma bouche et mes griffures s'intensifie !

Izana commence à balancer ses mains sur mon corps ! Ses mains se baladent sur mes jambes , sur mon ventre ,sur ma poitrine !
Il baisse un peu mon t-shirt du côté de mon épaule !

Des bruit plus forte sortent du à des contacts !

Izana s'arrête et me regarde !

-T/p...on devrait pas aller plus loin ...
-Pourquoi ?
-Tes soule je veux pas te le faire dans cette état !
-Bon...d'accord !
-Pardonne-moi...je me sens pas près !
-T'en fait pas Izana !

Izana s'allonge à coter de moi un peu plus bas que moi ! Je commence à mettre ma main dans ses cheveux pour les carreser il sont si doux!

-Je suis désolé T/p...
-T'en fait pas c'est pas grave !
-Mais tu en avais envie ?!
-Oui mais c'est rien ...
-D'accord...

T/p Sano/Izana xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant