15.

1.8K 82 106
                                    



22h quaie numéro 7 Yokohama

Le Tenjiku était réuni au lieu de rendez-vous pour affronter le Toman ! Izana pour s'occuper a defoncer le meilleur gang de la capitale !

-Kakucho:Izana , il est déjà 22h je croit que le Toman ne viendras !
-Izana:On dirait ...
-Madarame:Rindo et moi avons éliminé smiley et Mitsuya

J'étais assis sur un des conteneur! En les écoutants parler... Mitsuya c'est l'ami d'enfance à Mikey !

J'aperçois Kokonoi et je lui souris ! Il me regarde seulement mais ne souri pas !

-Quand à Mikey ! Il doit sûrement être sur le lit d'hôpital de Draken!

Il se sont pris à Draken et ils l'ont envoyé à l'hôpital c'est sûrement pour sa que le Toman ne viendra pas se soir !

-Hanma: À l'heure qu'il est le Toman est en miettes
-Mochizuki:Certes mais j'approuve pas la façon de faire !
-Humm

Muto a commencer à parler a Izana mais je ne l'écoutais pas ! Sa ne m'intéressais pas !

Puis Izana a commencer à prendre la parole !

-Izana:À partir de maintenant le Tenjiku vas monter en puissance ! Nous détruirons tout se qui se mètrerons à travers de notre chemin !
Nous prendrons le contrôle de toute la mafia!

Quand Izana se mets à parler devant le Tenjiku il devient si puissant ! Tout le monde le respecte et l'écoute ! Mais si ont plutôt peur de leur chefs mais bon !

-Madarame:Ils ont dû lâcher l'affaire car après dutout le Toman sans Mikey se n'est pas le Toman !
-Ouais ...personne à l'horizon !
-Kisaki:Non!
-Humm?
-Kisaki:Lui il arrive !
-Izana:Hein ? Qu'est-ce que tu veut dire ?
-Kisaki:shh!

Je comprends pas trop de quoi il parle qui sa lui ? Un long silence s'installe ! Et là ont voix le Toman débarquer!

-Kakucho:C'est pas vrais !
- Ils sont vraiment venues ?

Le Toman commence à s'avancer vers nous ! Hanagaki était en première ligne comme si il remplacer Mikey ! Mais Mikey  a beaucoup plus de charisme que sa !

Le Tenjiku se trouver donc face à face de Toman !

-Kisaki:Je t'attendais ... le héros !

Pff se Kisaki il m'énerve si il était pas dans le Tenjiku je lui aurais bien explosé la gueule !

-Izana:400 Hommes du Tenjiku contre 50 du Toman ! Comment compter vous gérez se déséquilibre numérique ?
Shion ouvre les hostilités !

Izana demande donc à Madarame d'ouvrir les hostilités ! Quand à moi je suis toujours derrière Izana à sa droite mains en poche espérant que Madarame gagne !

Bref il commence à se présenter !

-Shion:J'en est rien à foutre!!! Je vais tous vous buter !

Le Tenjiku était entrain de l'encourager ! Moi je fermer ma bouche en silence et j'observais!

-???:Je comprends quel dale...

Se fut la dernière phrase que dit l'homme contre Shion avant de lui donne un coup énorme dans la figure !

-???:A CE QUE TU RACONTES DEPUIS TA L'HEURE !

Shion était maintenant à terre en un coup! Pff sa m'étonne même pas il se croit fort mais en vrai non se con!

Tout le Tenjiku était sous le choque ! Même Hanagaki ne savais pas que le chef de la 3 eme division était aussi fort !  Le Toman ! Se gang a l'aire d'avoir de bon atouts !

T/p Sano/Izana xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant