16.

1.7K 84 136
                                    



Comme je le disait Kakucho avait mis à terre deux gars à la fois!

-Izana :Comparé a vous ! Les autres rois célestes ne sont que des déchets !
Vous êtes l'atout majeur du Tenjiku Kakucho ,T/p!

Kakucho était maintenant en duel contre Hanagaki ! Il n'existait pas à le bombarder de coup même si c'était un ami d'enfance si j'ai bien compris !

Tout les membres du Toman étaient à terre c'est finit le Tenjiku a gagné ! Takemichi ne voulais pas abandonner mais un gars blond c'est interposer dans leur combat !

-Hanagaki:Tant que je suis debout le Toman n'a pas perdu!

Il est fou se Hanagaki son visage est en sang mais il veut quand même continuer à se battre ! Courageux de sa part !

-Kisaki:Dégage Kakucho !

Kisaki se dirige vers Hanagaki avec ! Un flingue dans la main ??? Mai il est fou ou quoi!

-Kokonoi:Un flingue!?
-Kakucho:C'est quoi se bordel ?!
-Kisaki enflure pose sa !

A 15 ans il croit vraiment pouvoir tuer un gosse de 15 ans ou 14 ans je sais pas pour qui il se prend !

-Hanagaki:Qu'est-ce qu'il y a tu flippe ou quoi?

Hanagaki sale fou pourquoi tu le provoque comme sa !Idiot Kisaki, a donc viser le pied de Hanagaki !

-Hanagaki:Bas alors Kisaki... C'est pas en me tirant vers le pied que tu va me buter !

Kisaki avait l'ère perdu ! Hanagaki ne voulais vraiment pas abandonner !

-Kisaki:Je vais te buter !
-Hanagaki:Essaye pour voir !

Kisaki a baisser son arme et a préférer lui donner un coup dan la tête ! Le Toman c'est révéler après le discours de Hanagaki ! Impressionnant ! On dirait qu'il influence bien les gens !

Hanagaki c'est mis à donner des coups à Kisaki ! alors qu'il allait continuer Izana c'est interposer !

-Izana:Bouge de la Kisaki !
-Izana ?!
-Izana:N'intervient pas T/p!
-...

Izana a décidé de prendre la relève et tous le prendre lui Même ! Hanagaki a beaucoup de volonté mais il a pas le niveau il est déjà à terre en coup de pied !

Hanagaki continuer à s'obstiner de vouloir affronter Izana alors qu'il est en sang est tiens à peine debout!

-Hanagaki:Je n'est pas perdu !
-Izana:Hein?Qu'est ce que tu racontes ?
-Hanagaki:Chef!!

On c'est retourné et ont a vue Mikey arriver ! Mikey ! Pourquoi tu est là tu est pas avec Draken ?

-Mikey:Merci Takemichou !

Draken aussi était là ! On dirait qu'il avait récupéré ! En vrai je suis heureuse j'ai connu Draken est c'est un bon gars !

-Mikey:Il est tant de se battre !

Takemichi tenait la main à une fille ! C'est mignon ahah mais cette fille devrait pas être ici c dangereux si elle c'est pas se battre !

Izana était vraiment sur les nerfs et a couru vers Mikey à toute vitesse ! Et a commencer à l'attaquer !

-Mikey:Finissons en Izana !
-Izana:T'es déjà mentalement prêt à te battre !

Izana et Mikey se trouver face l'un de l'autre prêt à se battre!

Izana et Mikey se trouver face l'un de l'autre prêt à se battre!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
T/p Sano/Izana xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant