7.

2.9K 126 543
                                    

-Un gars: On va vraiment se faire diriger par une meuf genre ?
-Sa te pose un problème connard?
-Ouais t'es une putain de me...

Il commencer vraiment à m'énerver je me suis donc avancer vers lui est foutu un coup de poing dans la figure assez violent car il a saigner du nez par la suite !

-Me chercher pas je vous démonte quand voulais si l'envie me prenait...
Donc fermez vos gueles avec moi!

Tout les gars se sont baisser et se sont inclinés devant moi en disant :À vos odres

Bas voila quand vous voulez c'est pas très compliqué ! Je l'es regarder avec un sourire satisfait car ils ont enfin compris qu'il doivent me respecter !

Je me tourne vers Izana mais il n'est plus assis là où il était ! J'ai entendu des pas derrière moi et je me suis retourné !

Et là je vois Izana entrain de bloquer un mec qui avait un bâte de baseball ! Il voulais sûrement me frapper avec !

Kakucho lui donne un coup de pied sur le coter gauche du ventre ! Wouah ils sont rapides eux c'est sur ils sont plus fort que moi !

Point de vue de Izana

Ils se sont tous mis à s'incliner devant T/p ! Enfin presque tous je voit un mec à la gauche de T/p s'avancer vers elle

Il se rapproche à toute vitesse avec un bâte de baseball en main je regarde Kakucho et nous nous comprenons aussi vite en un regard !

Je précise vers T/p afin de bloquer le coup du mec qui voulais la frapper et Kakucho lui donne un énorme coup de pied sur le coter du ventre assez fort pour le faire faire un vole planer !

Fin du point de vue de Izana

-T'es mort fils de p****dit Kakucho
-On va t'apprendre à t'en prendre à tes supérieurs enfoire *replique Izana

A la la les gars c'est gentil de s'inquiéter pour moi mais je peux me débrouiller seul !

-Merci Izana et Kakucho
-Kakucho: T'inquiète c'est normal
-Izana: Ouais!

Après cela Izana tire le mec par les cheveux et le jette contre le mur !

-Izana:La réunion est fini vous pouvez partir !

Personnes ne bouger

-Izana:CASSER VOUS PUTAIN!
-Tout le monde:OUI!

Il se sont donc tous mis à partir les uns après les autres il ne rester plus que les supérieurs

Izana a commencé à lui donner des coups de pied dans la figure ! Kakucho était juste à coter de moi et ne disait rien !

Il a continué ainsi de longue minutes ! Avant que Kakucho l'attrape par le t-shirt et le pousse loin de nous !

-Izana:T'avise plus d'essayer de la touchée sinon c'est la !
-le gars :Ou...oui....

Il est repartit le visage en sang et un bras casser je pense !

Ran: Oh T/p je dois m'excuser envers toi j'étais vraiment odieux pardonne moi tu veux ?!
-T'en fait pas!
-Rindo:Content de te rencontrer T/p!
-De même !

Rindo me sert la main!

-Kanji:De même...

Après cette toute petite discussion ils sont tous partit il ne rester que Izana et Kakucho !

-Les gars vous y êtes aller un peu fort tout ta l'heure non ?
-Vite faite !*dit Kakucho
-C'est rien sa T/p!
-A bon Izana?
-On peut faire pire !

T/p Sano/Izana xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant