Les gens j'ai poster de nouveau xreader hésitez à aller jeter un coupe d'œil sur de bonne lecture c'est le dernier chapitre de ma fanfiction sur Izana🙂❤️Je continuer à pleurer encore et encore sur le corps mort de mon fiancé ! La neige c'était mis à tomber!
Le Toman aller partir ! A ce moment là j'avais juste envie de tuer Kisaki! Mon envie de le tuer etait tellement fort !
Je voyais rouge ! Mais Kisaki avait pris la fuite avec Hanma ! J'avais pas la force de le suivre mais Hanagaki la poursuivi ! De mon coter je continuer à tenir la mains de Izana !
Ran es Rindo son arrivée derrière moi et ont tout les deux poser leurs mains sur mon épaule....
-Ran:T/p...
-Il m'avait promis qu'il serait toujours avec moi...que je serai sa femme...il m'avait demandé en fiançailles...
-Rindo:En fiançailles...
-Il m'avait parler du futur ! D'un futur à deux ...alors pourquoi je me retrouve seul là hein...pourquoi ??Je ne pouvais m'empêcher de pleurer à la vue de son corps... Izana ...tu étais ma raison de vivre pourquoi ... toi la dernière personne en qui j'avais le plus confiance !
La seul personne que j'aimais réellement... et en plus de cela mon meilleur ami Kakucho est mort aussi... hum mais j'ai fait quoi pour mériter sa moi?
Shinichiro...Kakucho...Et Izana...pourquoi le ciel m'enlève toutes les personnes qui me sont chers... pourquoi ?
Shinichiro...tu est mort alors que tu n'avais rien fait ...tout sa a cause d'une erreur de gosse... Kakucho tu t'es interposer...et Izana t'a défendu...pourquoi c'est pas moi qui morte?
Pourquoi c'est pas moi qui est morte à votre place les garçons... je m'en veux tellement...je n'est pas pu vous protéger... alors que vous ...vous avez toujours était là pour moi...
Moi ...je n'est étais qu'un fardeau pour vous ...un poids... je m'en veut ...pardon Izana j'aurais aimer te protéger...
-Je veux mourir...
-Ran:Ressesi toi T/p...
-Je veux mourir...
-Rindo:Arrête T/p!
-JE VEUX MOURIR !!! Sans Izana sans Kakucho je me retrouve seule...Je continuer à pleurer encore et encore sans m'arrêter ! Je crier son nom...
L'ambulance est arrivé, et ils ont bien confirmé...Izana est belle est bien morts...
Ils ont emmené Kakucho à l'hôpital car il respirait encore ... quand à moi ... il m'ont fait passer un examen pour voir si tout aller ... il m'ont appris quelque chose qui m'a choqué je le savais même pas ...
-Mademoiselle...
-...
-Je suis désolé...
-...
-L'enfant n'a pas survécu...
-Hein...De quel enfant cou parler la ???
-Vous etiez enceinte de 9 jours...
-...Attends quoi... j'attendais un enfant... de Izana... et il n'a même pas survécu...
-Pourquoi il est mort...?
-Votre corps était trop faible ...l'enfant n'a pas pu se nourrir et est donc mort navré...Je suis de l'hôpital toujours la tête vide et le coeur en miette...
Quelque jours plus tard
J'ai quitté le Tenjiku... je n'avais plus rien à faire dedant si Izana était mort... je suis resté en contact avec Kakucho car c'est toujours mon meilleur ami je suis content qu'il sois vivant !
En tout cas j'espère que tu reposes en paix... Izana... pour moi je serait toujours ta fiancé peut importe l'âge que j'ai !! C'est tout l'élu de mon coeur et tu resta comme ceci jusqu'à la fin de ma vie !
VOUS LISEZ
T/p Sano/Izana xreader
RomanceVie mouvementée de T/p Sano avec Izana ! La jeune T/p vivras des aventures incroyable noix tristesse amis ... Rebondissement et tout j'espère que vous plairas!!✨