Je me retourne pour voir qui sait et là je vois que c'est Keisuke qui nous a parlé ! Mikey était derrière lui! Avec Draken ,Mitsuya,Et Pachin!-Keisuke!
-CoucouT/p!-Grand sœur!!!
Mikey me saute au cou et nous tombons ensemble dans l'eau!
-Mikey !
-Grande sœur ça va !
-Bas oui sa fait 2 jours Mikey tu sais !
-Ouais mais bon !
-A la la Mikey !Il me sert fort dans c'est bras pendant de longues minutes ! Et après nous avons fait des équipes pour jouer tous ensemble !
Izana Kakucho Mikey et moi étions dans la même équipe !
Keisuke Ryūguji Pachin ,et Takashi était ensembleOn s'amuser énormément mêmes Izana rigoler! Puis après on fait une bataille de force ! Je me met sur l'épaule de Izana ont était contre Draken et Mitsuya ! Mitsuya était sur l'épaule de Draken !
Mitsuya et moi ont se tenais les mains et le premier qui fesait tomber l'autre gagner !Mikey et Kakucho nous encourager!
Pour pas que je tombe Izana avait c'est mains sur mes cuisses! Sa me gêner un peu mais peux importe je déteste perdre !
-Vasi T/p!*Dit Izana
Mitsuya a beaucoup de force mais j'ai réussi à le faire tomber !
-OUAIS!!!
-Izana:T'es la meilleure T/p
-Merci!
-Bravo grande sœur!!!Ont continué de jouer ainsi un long moment puis on sort ensuite de l'eau !
Je suis rester un peu plus longtemps que les gars et j'ai décidé d'aller nager plus loin!
J'aimais bien je suis donc parti nager plus profond que tout ta l'heure ! Tout ta l'heure j'avais pieds mais là où je suis actuellement je n'est pas pied !
Je me suis mise en étoiles de mer en regardant le beau ciel bleu ! Puis je me remet normalement et là je vois une putain de vagues me foncer dessus ! J'essaye de regagner la plage avant qu'elle ne m'atteinte mais je nes pas réussi !
J'ai bu la tasse et la vague m'a amené jusqu'à un endroit où j'avais pied ! Ouf je suis proche de la plage !
Alors que j'allais sortir de l'eau j'ai remarqué que mon haut de maillot etait plus sur moi!!!
Heureusement ke niveau de l'eau était à ma poitrine ! Je met mes bras dessus afin d eme caché comme je peux !
Mikey et c'est copain étais encore dans l'eau je l'es donc appeler !
-MIKEYYYYYY!!!!!
-Arrête de crier quoi?Mikey se rapproche de moi et c'est pote aussi ! Je lui explique la situation !
-L'es gars reculer svp!
-Baji:Pourquoi !
-Parceque !Mikey leur lance un regard noir ! Et ils se sont mis à partir de la direction opposée !
-Attend sœurette je vais regarder dans l'eau!
-Fait vite!!!
-OuiiMikey a plongé pour voir si il le voyait mais il remonte sans rien !
-Attend je vais appeler Izana !
Il part donc en me laissant ! Je me baisse dans l'eau jusqu'au niveau de mon cou j'étais trop gêné putain pourquoi moi!
Je vois Izana arriver avec un t-shirt !Mikey était juste à coter de lui ,Izana rentre dans l'eau et me donne le t-shirt !
-Tiens T/p!
-Merci Izana !
VOUS LISEZ
T/p Sano/Izana xreader
RomanceVie mouvementée de T/p Sano avec Izana ! La jeune T/p vivras des aventures incroyable noix tristesse amis ... Rebondissement et tout j'espère que vous plairas!!✨